kebass, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | Salut à tous, J'ai depuis quelque temps une 320D Pack M de 2003 et j'ai bien evidemment envie de mettre mon instal dedans.
Description du matériel:
- kit éclaté DLS Iridium 6.2
- Poste Alpine 9835r (que je pense changer un peu plus tard pour le Ida-x100)
- paire d'élliptiques Kenwood pour l'arrière
-mon caisson prévu pour Deux 30 cm (à la base Orion P12 D2 mais il y en a malheureusement un qui n'a pas survécu R.I.P.) L'évent est dirigé vers la trape à sky pour une E 36 mais je pense que pour une E 46 c'est un peu plus étroit d'après mes mesures mais j'y arriverait peut être à coup de disqueuse lol
-ampli Phoenix gold ms-2125
-ampli Phoenix gold ms- 275
-ampli phoenix gold QX-4500 si je me souvient bien
et avec tout ça une alimentation en 50 carré
Par hasard savez vous par où je dois faire passer les RCA de mon poste au coffre, d'avance merci |
tit3uf | salut,
bea matos dit moi!pour les RCA tu peux les passer par la droite et l alim a gauche. |
unbreakabledancer777 | en fait c 'est au niveau de l'avant que je voudrais savoir par où les passer à partir du poste parce que j'ai pas envie de la charcuter ma tuture  |
GEE | Ben tu vas etre obligé soit de passer sous le volant, soit derrière la boite à gant, il n'y a rien a charcuter, juste à déposer proprement. |
unbreakabledancer777 | j'ai essayé d'enlever le sac de ski, c'est fait mais le pourtour en plastic qui comprend aussi une petite trappe , ça par contre je ne sais vraiment pas comment l'enlever, là je sèche , si quelqu'un connaît la solution qu'il me le fasse savoir, d'avance merci |
GEE | t'as de la chance je l'ai fait la semaine dernière sur ma e46.
En bas du cadre plastique t'as des picots qu'il faut pincer avec une pince longue et fine. Il a deux endroits. Une fois que les deux sont déclipsés tu pousses le tout vers le coffre.
Prévoit un tournevis torx T40 pour dévisser la ceinture centrale arrière, sinon elle va te faire chier.
A+ |
|
|