kebass, deadman8 et 29 utilisateurs inconnus valdarkness | Bonjour à tous,
je m'excuse à l'avance pour se sujet qui risque de faire "doublon" sur ce forum;
mais après avoir consulté plusieurs sujets ici présent je n'arrive toujours pas à me décider...
Pour planter le décor je possède une AR 159 achetée en janvier 2010, intégrant une radio d'origine "simple" (radio, cd),
je dispose des commandes au volant ainsi que le commande décrocher/raccrocher (qui ne fonctionne pas, pas de "blue and me" ).
j'aurais aimé, concrètement, pouvoir recevoir mes appels téléphoniques sur les diffuseurs de la voiture via bluetooth(téléphone HTC), avoir un stockage important de musique(MP3/dvd/clé usb/carte mémoire), que les commandes aux volants fonctionnent(de préférence décrocher/raccrocher également) avoir un son audio aussi bon que celui d'origine qui à mon gout est excellent. (éventuellement un système de navigation !?), le tout sans démonter tout le tableau de bord ou percer le moindre trou.
Je reste donc indécis face aux choix suivants:
1) laisser la radio d'origine - et installé un kit parrot (MKI9200) et au besoin emprunter ou acheter un gps...
- et installer un gps "tout en un" je pense au Garmin 865T(http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-Europe/GARMIN/2849570-GPS-nuvi-865T-TMC-Ecran-4-3.htm)
qui intègre un kit parrot ainsi que des fonctions multimédia + le bluetooth pour le téléphone.
OU
2) changer la radio d'origine - pour un système multimédia, je pensais au Kenwood 5240BT (env 900 €) car il embarque un gps.
- ou pour plus petit budget une radio multimédia toujours double din usb et bluetooth , et au besoin emprunter ou acheter un gps...
/!\ dans le cas ou je change la radio, j'aurais aimé que les commandes aux volants fonctionnent toujours et activer en plus celles pour décrocher/raccrocher,
Je dispose aussi de capteurs de stationnement à l'arrière et j'aimerais bien entendu qu'ils restent fonctionnels (Si cela à un rapport avec la radio ?)
voila un petit peu toute les données techniques, j'ai oublié de préciser le budget j'aimerais ne pas dépasser 900€ .
Merci à ceux qui prendront la peine de lire tout le sujet, les commentaires sur la radio kenwood citée sont les bienvenus ou une autre marque, je pense a Pioneer (pas le même budget ).
Bonne soirée,
Val |
valdarkness | désolé, je me suis complètement planté de rubrique je voulais poster dans "démarrer du bon pied " est ce que je suis au bon endroit dans la rubrique "matériel audio " ?
merci |
neoprene | t'as pas du regarder la dernière page, qui cause de prix
|
valdarkness | En effet, cela ne fait pas grandement avancer mes recherches.
Cependant je suis en effet très content de mon achat je pense qu'au niveau rapport qualité/prix/beauté (chacun ses gouts) AR est imbattable... Si vous possédez une 159 je serais curieux de connaitre votre configuration audio de même les avis sont les bienvenus.
Pour information j'ai copié se sujet dans la catégorie "pour bien débuter" rubrique "installation audio".
info inutile : je possède la version berline de ce modèle
Bonne soirée à tous,
Val Message édité par valdarkness le 10-02-2010 à 18:59:02
|
jordan31200 | moi j'ai une 147 et j'ai monté un double din, Ke 3 voies en actif + 1 sub en actif sur pross alpine |
|
|