kebass, deadman8 et 28 utilisateurs inconnus tunerfou Focal, the spirit of sound | Bonjour, je veux vous présenter mon installation et avoir votre avis.
Je suis débutant sur ce forum, donc vos conseils et remarques me seront utiles. |
tunerfou Focal, the spirit of sound | |
ALF 33 | tiens c'est la CC,faites cher "Hifimobile",non?? |
riga | On a dit qu'on parlait pas des tarifs Hifimobile |
Sull người điều hành | qui t'as parlé de tarif ? ---------------
|
tunerfou Focal, the spirit of sound | bonjour,
J'ai 1 question:
Comment fait-on pour mettre des photos venant de mon PC sur le topic?
Merci d'avance.
Pour parler de mon installation, comment ça: faite chez hifimobile?
Pas du tout, je n'ai pas les moyens.
J'ai tout fait, avec l'aide de mon frère carossier pour les inserts, mais les plans, les idées viennent de moi.
Je voudrais poster des photos de la réalisation mais j'y arrive pas.
Pouvez vous aider, SVP.
Merci à bientôt. |
zenman94 | Il faut d'abord que tu mettes tes photos sur le net, tu peux par exemple utiliser hiboox qui hébergera tes photos et te donneras le lien qu'il faudra "coller" sur les forums. |
ALF 33 | oups,désolé,j'ai confondu avec une CC en 3 voies aussi mais en VIBE !!!
elles se ressemblent un peu sur ta petite photo... |
tunerfou Focal, the spirit of sound | pas grave si t'as confondu.
Par contre mon installe, sauf le coffre, a été faite bien avant hifimobile fasse celle en vibe.
|
ALF 33 | ok !! sinon,quoi d'autres dans ton petit CC ???*vivement les photos !!!! |
ALF 33 | tu peux passer aussi par là :
http://imageshack.us/
tu fais parcourir,tu charger tes photos et ensuite "host it" et copier/coller sur le forum !!! |
tunerfou Focal, the spirit of sound | Ecoute dès que je peux, je poste les photos. |
tunerfou Focal, the spirit of sound | rebonjour, voici de new photos de mon installation
 |
neoprene | Citation :
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
|
|
kazuya95 | tunerfou a écrit :
rebonjour, voici de new photos de mon installation
[url]http://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=48005&id=100000407560212[/url]
|
|
Sull người điều hành | c'est surtout une question de droit d'acces ... dis, tu veut être mon facebookpote ? ---------------
|
|
|