kebass, deadman8 et 28 utilisateurs inconnus ludobrev | :x y manque juste celles de la newbeetle!
En tous ka merci pour le lien!  |
g40airlines | ahhhhhhh
les coupes des championnats americains
c'est vraiment a l'image du pays
demesuré a gogo maintenant pour les emmener avec toi il faut la benne du pick up( et encore) ou les poser sur les barres de toit pssssit: elles sont démontables???? |
HaRdCoRe430 | je ne comprends pas très bien les photos Bouss, qu'est ce qu'on voit là en faite ? |
bouss | ah on peut pas réussir à communiquer avec coolguy et tout comprendre aux montages alambiqués  |
trollmotard | des tweet au pieds sur la mini la scene doit etre assez bizarre 8O  |
lguedin Art-rache | en effet mais pour l'instant c'est un peu trop carré :? |
lguedin Art-rache | oui voila cher philox le tableau de bord fait vraiment mastoc et les ampli posé sur un boite ....
mais attendons la suite  |
jemfr59 | Citation :
en effet mais pour l'instant c'est un peu trop carré :?
|
Niveau HP, ça cause de HP "de studio" (à moins qu'il ne s'agisse de la marque Studio, mais inconnue au bataillon...) et de subs de chez Morel, gamme Ultimo.
Il est urgent d'attendre la suite des évènements 8)
Plutôt des HP genesis studio comme ceux de JPFOU non? http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] &start=240 |
lguedin Art-rache | ça y ressemble en tout cas  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
en effet mais pour l'instant c'est un peu trop carré :?
|
Tu veux dire que ça ne ressemble pas à grand chose niveau esthétique??
Pour sûr que les amp ont l'air posés tels quels sur le caisson (??) et que les front panels, même moi j'saurai les faire ( pas dit )...
Mais je "pense" que les détails de mise en oeuvre vont arriver d'ici peu, quand tu sais que c'est la partie "émergée" qu'on voit là (y'a un Four Channel série spéciale en Classe A et un Dual Mono Extrem en sus...ça cause 7990 en source, mais pas proc...Niveau HP, ça cause de HP "de studio" (à moins qu'il ne s'agisse de la marque Studio, mais inconnue au bataillon...) et de subs de chez Morel, gamme Ultimo.
Il est urgent d'attendre la suite des évènements 8)
Rectif a la vue des photos mon cher Philox!
C'est un dvi et non un cda 7990 la couleur rouge/ambré de l'affichage n'etant pas possible sur un cda 7990 donc et par consequent je suppose DVI 9990 ET DAI C990 au minimum!
Ensuite vi ce sont bien les genesis studio 16 a la vue tjrs des clichés ! Bien a vous! |
JPFOU si seulement......... | |
JPFOU si seulement......... | |
|
|