kebass, bersub, ALF 33, deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus vinc69 | Bonjour à tous Présentation de ma petite installe
Véhicule : ZX 5 portes, vieille et moche et qui rame...
source, kenwood kdc-w707 + changeur
amplis, mtx x504, jbl a1201gti
hp, kit mac audio mac69 (portes av), macrom m2c691 (portes ar), 2 mtx 6154 (les anciens)
alim en 35, rca mtx "competition", cable hp 2.5 (je sais plus la marque).
isolation portes, caisson clos (120L)
voilà pour l'instant, je mettrais des photos..
en "projet" remplacement de l'ampli mtx par un jbl |
ALF 33 | cool !
pas lal tous ça...vivement les photosss !!!
mais povre ZX,elle doit "vibrer" de partout.....
les MAC sont bien rentré ?? |
vinc69 | effectivement, quelques vibrations |
ALF 33 | waouh !!!
trés sympa...j'adore !!!
et le rendu est bon,niveau médium et bass ?? |
ALF 33 | et le coffre avec amplis et sub ??? |
ALF 33 | c'est le principal : si ça te conviens,c'est top !!
trés beau caisson !!! vivement la photo fini... |
vinc69 | photos dès mon retour de vacances |
ALF 33 | ok,bonne vacances et bonne fétes !!!!!!!! |
vinc69 |
voilà le coffre et les amplis, réamenagement plus propre des amplis à venir
|
GEE | wapapap le caisson est légèrement massif ! En meme temps (2) 15" ca prend du volume. |
ALF 33 | c'est clair !!!
sacré caisson,faut faire de la muscu pour le bouger...povre ZX !!! |
vinc69 | je crois qu'elle va se démonter ma ptite zx...
sinon, petite question, arriver à un certain volume "ça coupe" de temps en temps, une capa est-elle necessaire ?
quelqu'un a-t'il une solution, mis à part le changer de place, pour "isoler" le chargeur (qui est dans le coffre), il a une facheuse tendance a sauté avec les basses.. |
Sull người điều hành | c'est le chargeur qui coupe ou c'est deux problème différent ? sinon la capa servira pas à sauver les meubles sur une jambe de bois (nouvelle expression ) ! voir plutot pour une batterie costaude en bonne état, un cablage alim + masse coffre + masse moteur en bon gros cable de bourrin, etc ... ---------------
|
vinc69 | c'est effectivement 2 problèmes differents.. |
vinc69 | le phenomene de coupures au niveau de l'ampli a disparu , suffit de bien le laisser chauffer..
à venir lors du réamenagement des amplis, remplacement du mtx par 2 jbl p80.2, comme ça que du jbl en amplis, de la meme serie je vends donc le mtx, au cas ou... |
vinc69 | voilà les amplis "prets" à etre posées
[URL=http://img25.imageshack |
ALF 33 | ben,marche pas ton lien......
|
ALF 33 | waouh !! belle famille !!!!!!! |
freijojo-307 | Moi je voit surtout 3 départ don aucun protégé par un fusible!!! ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Nitroboomracer We have the power | Si il cale un fusible avant le répartiteur, no souçaïe Si les ampli jbl sont comme tout les ampli, le fusible est directement après le bornier
|
vinc69 | j'ai pas tout compris pour les fusibles, il y a ceux sur les amplis et un sur ma ligne d'alimentation, c'est pas bon ? |
freijojo-307 | Il est recommandé de mettre un fusible en tête de chaque départ.
Donc un fuse de suite âpres la cosse batterie et un fuse après chaques départs du répartiteur. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Sull người điều hành | bof, pareil que nitroboomer, j'vois pas l'interet, un fusible après la batterie, ceux des amplis juste après le répartiteur, ça me parait suffisant. mais bon j'suis pas électricien non plus hein ---------------
|
vinc69 | peut importe la "meilleure" solution, tout fonctionne parfaitement et je ne pense prendre de risque tel que c'est branché, en tout j'ai toujours fais ainsi et jamais de soucis. |
laurent-r | vinc69 a écrit :
peut importe la "meilleure" solution, tout fonctionne parfaitement et je ne pense prendre de risque tel que c'est branché, en tout j'ai toujours fais ainsi et jamais de soucis.
|
Mais justement c'est quand ça fonctionne pas que le fusible est utile, le reste du temps il emmerde plus qu'autre chose.
A voir dans ce montage si le fuse de tête est en calibré sur le câble le plus fin.
|
spino69 | ça à l'air de tenir la route
|
vinc69 |
merci , c'est bien ce qu'il me semble aussi |
vinc69 | bonjour à tous petite question, y-a t'il des "petits rassemblements" du coté de LILLE de temps en temps, histoire de pouvoir écouter des installes et prendre des avis sur les notres, histoire d'évoluer.... |
jb59 | Yes je me joint a la proposition de notre ami Vinc69 |
vinc69 | merci jb , apparement on est a qu'à deux dans le nord !! |
Sull người điều hành | z'avé qu'à faire des ptits mais vous m'en garder pas un, hein ---------------
|
jb59 | Ouais un tiot ou une tiote billoute hein !!!! |
|
|