kebass, bersub, ALF 33, deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus vwgirl | ma petite golf
voici mon coffre sa pete pas trop mais boon je fais pas mal de concours coffre
je ne les pas encore fini ! |
dje22 | Bravo très belle réalisation ! euh c'est quoi comme modèle de golf que tu as ? |
grosminet | j'aime pas trop la caisse...mais jolie instal'  |
Master Titanium | Citation :
voici mon coffre sa pete pas trop mais boon je fais pas mal de concours coffre
|
8O Tu rigoles ! C'est super classe !
Je ne me permettrais pas de modifier à ce point ma voiture. Mais j'aimerai !  |
vwgirl |
merci bien c'est vrai que se genre de caisse son mieux avec un equipement sobre du genre a lallemande!  |
WOTTY | massacre a la tronconeuse d'une VW encore  |
vwgirl | une fois fini on verra bien si tu en dit la meme chose mais ne dit pas qu'el est massacrée ,on a pas le meme style de tuning c'est tout ! |
coolguy | sacré coffre quand même, c'est clair qu'il faut aimer la touche tuning, le coffre résiné blanc, c'est beau mais très discret, mais çà reste en accord avec le style de la voiture
tu dis que çà pètes pas trop, pourtant avec deux MTX çà doit envoyer fort?????
peux tu nous montrer les portes
8) |
belapollon | et apparament tu as du us blaster en ampli a ce que je vois.... c'est pour ta basse ou tes voix?
peux tu nous dire ce que t'en penses car cette marque fait debat sur le forum, certains qui disent que c'est de la merde, d'autres qui disent que c'est bien pour le prix et que donc le rapport qualité prix est bon....
t'en penses quoi en toute franchise?  |
werner | bonjour
et quand est ce qu'on peut juger si la voiture est assortie à la conductrice ?
 |
werner | ah si ça ne te dérange pas, oui , une photo de toi est la bien venue.
mais j'hésite : une photo de toi OU une meilleure orthographe de ta part ?
c'est possible d'avoir les 2 ??
alors là ce serait le bingo quinté plus gââââgnant !!!
 |
coolguy | MDR..... werner....
vw girl, demandes une photo de werner et de sa 406 aussi...., faut que les deux parties soit à égal.
ok pour le médium, j' ai regardé un peu trop vite...., pour peindre les tranches du médium, tu as juste mis de l'apprêt et çà a suffit à ce que le médium ne boive pas la peinture sur les tranches???? (ou tu as une astuce?)
photos des portes STP.... et si tu veux 8) |
coolguy | Merci pour les photos
sympa tes pare chocs avant....
j'ai honte de faire une blague aussi minable, belle intégration pour l'écran 8) |
vwgirl | Citation :
Merci pour les photos
sympa tes pare chocs avant....
j'ai honte de faire une blague aussi minable, belle intégration pour l'écran 8)
|
lool merci pour l'ecran mais sinon je prend bien tout a lhumour donc oui pas mal de basse avec mon usblaster jai mes deux subs brancher dessus
sa va je ne me plain pas ,je nes jamais fais de show spl car sa ne minteresse pas !j'aime bien mon son ,joli basse rien a redire ! |
grosminet | ooohhhh ....je me réincarnerai bien en Golf 3 moi !  |
coolguy | tes MTX, ce sont des 30 ou des 38?? |
werner | ah merci pour la photo !
merci de relever le niveau, ça commençait à sentir les dessous de bras et la testostérone ici ! ch'te parle même pas des toilettes !
tu a fais tout ce boulot toi même ? au moins partiellement ? |
vwgirl | les mtx son des 38,et nan je n'est pa fais le boulo moi meme!
jai aider mais c'est tou! |
coolguy | çà và les gars, c'est juste une plaisanterie comme çà.....faut surtout pas prendre au sérieux ce que je dis.
quand aux hormones, j'ai passé l'âge. |
belapollon |
ben fais peter la video alors!!!!  |
Beta Digital 300 | Sympa cette instal, bravo  |
belapollon | Citation :
8O c'est le printemps les gars, les hormones travaillent et l'rideau est baissé chez momone??
PS1: bonjour madame PS2:Belappolon, dans un élan d'poésie, a écrit "vous voyez messieurs que l'on peut faire du beau et fonctionnel avec du us blaster" on n'a jamais dit le contraire.On dit juste que pour faire de la musique, c'est pas gagné ( j'ai eu des trucs de ce genre aussi dans mon coffre, y'a longtemps, c'est donc pas un "à priori"...)
|
oui mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est au moment ou yen a certains qui viennent dire sur le forum que c'est de la merde, que ca peut foutre le feu a n'importe quel moment dans ta caisse, que ca ne sert qu' a faire des bbcues dans le jardin et que bla bla bla....... moi je dis que ca foutra le feu comme n'importe quel ampli mal cablé ou mal monté: mon cerwin vega de l'epoque a bien senti le cramé il y a 6 ans car il avait eté mal monté par un "professionnel", ben resultat un ampli et un sub brulé!!
chose qui ne m'ai jamais arrivé avec mon ancien usb monté par mes soins et qui fonctionne toujours tres bien dans le coffre de son nouveau proprio: et l'ampli va sur ses 9ans la........ moi jen connais des petits budgets qui en ont du us blaster et qui en sont tres content: pour faire du boum boum, ca leur suffit largement |
vwgirl | oui mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est au moment ou yen a certains qui viennent dire sur le forum que c'est de la [berk], que ca peut foutre le feu a n'importe quel moment dans ta caisse, que ca ne sert qu' a faire des bbcues dans le jardin et que bla bla bla....... moi je dis que ca foutra le feu comme n'importe quel ampli mal cablé ou mal monté: mon cerwin vega de l'epoque a bien senti le cramé il y a 6 ans car il avait eté mal monté par un "professionnel", ben resultat un ampli et un sub brulé!! chose qui ne m'ai jamais arrivé avec mon ancien usb monté par mes soins et qui fonctionne toujours tres bien dans le coffre de son nouveau proprio: et l'ampli va sur ses 9ans la........ moi jen connais des petits budgets qui en ont du us blaster et qui en sont tres content: pour faire du boum boum, ca leur suffit largement
tout a fais ok avec toi!  |
belapollon | alors elles ont ou les videos?  |
ninshoo | Citation :
l'essentiel, c'est de prendre son panard, peu importe le matos, et avec le recul, j'suis certain que j'ai pris plus de plaisir avec ma première "instal" Tokaï/Haltaï qu'avec mon "système " ( ) actuel.Et ce sans même aborder le côté financier... 
|
Les ampli Haltai sont pas si mauvais que ca...  |
ninshoo | lekel? les pot de yaourt? 
|
|
|