kebass, bersub, ALF 33, deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus homerking | 8O 8O chapeau bas :!: tu as prévu quelque chose pour que le sub soit dissimulé ou tu le laisse voyant tel que? |
Focalpine | 15 ça ne fait pas juste pour un 33A qui je crois tourne en caisson br |
Focalpine |
le 27 kx aussi il lui faut des watts j en avais un il y a encore 1 semaine  |
michael2 | heu j'veux pas faire le casse bonbon ... mais tu sais que ton filtre habitacle est au fond à gauche derrire la boite à gant ? ton truc est démontable j'espere ? passke sinon tu peu oublier l'utilité de ce filtre !!
sinon j'avoue c'est osé comme montage ... le 30 me parait un peu exagéré surtout pour 15 L... t'aurait peut etre du tabler sur du plus compact (à cette distnace un bon 20 ça l'aurait fait !).
car avec ça + tes portes la revente va etre quasi impossible .... sans parler de l'aimant à dépouillage de caisse ! |
grosminet | Sympa l'idée....
Perso j'aurai utilisé deux 6W par exemple...c'est plus simple a integré
mais jolie taf....en attendant la suite  |
michael2 | moi aussi mon alarme était top sur la calibra ... m'enfin c'est toi qui voit !!!
très bonne idée l'achat de l'épave !!! je cherche des porte de coupé E36 perso !! |
eminencess | Citation :
moi aussi mon alarme était top sur la calibra ... m'enfin c'est toi qui voit !!!
très bonne idée l'achat de l'épave !!! je cherche des porte de coupé E36 perso !!
|
Qu'es qui est arrivé a ta calibra ?
Personellement, le week end je suis a la campagne donc aucun probleme et al semaine je suis dans une residence fermé donc j'espere que j'auré pas trop de soucis  |
bm3w325i | salut pour quand les prochaine photo j ai hate de voir la suite, sinon je serai curieux d ecoute tous ca  |
eminencess | Bah je suis entrain de lisser, j'ai quasiment fini mé la je suis a mon appart donc j'ai pa d'apraeil foto mais bientot je mets des foto c promi  |
Beta Digital 300 | eminencess, ton grave, peut tu nous en parler STP :?: |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Si tu mettais un tissus acoustique devant le sub comme sur les hp home, on verrait plus rien!!!! Le grave à l avant c est top!!!!! Je sais de quoi je parle!!!!  |
coaxial | 8O 8O 8O long tu dis :?:  |
diabolo | Je ne peux pas tout faire en même temps :? note 1 : j'ai poser l'alcantara sur une des contre porte (c donc en phase finale)
note 2 : c'est a chier, il faut que je revoie ma copie  |
|
|