kebass, bersub, ALF 33, deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus grosminet | Jolie taf !  |
g40airlines | et tu as d'excellents amplis |
burning | oui aussi :-) moi il me convienne parfaitement et je trouve ke le 6w2 se raccorde bien avec le xt25 que demander de plus mais là jattend car je doi passer en 3voie full actif donc on va voir ce ke sa va donner  |
lguedin Art-rache | bon taff en effet !
mais dans une 206 tu aurais pu profiter de la profondeur de TDB pour les éloigner plus de toi :!: avis perso  |
burning | oui l'ideal aurai été de les mettres sur mé montant a lavant mais vu que a la reunion on est tré demo ihihihihihih il fallait quil soi en porte...
mais c'est clair que si je faisai pa de demo bein il aurai été o milieu de mes montant pour avoir une scene bcp plus haute mais helas on peu pas tout avoir ....  |
burning | oui je pense bien mais personnelement là j'ai jamais eu ce resultat là donc je suis au ange déjà ... et puis j'aprécie la qualité et le dynamisme mais je ne suis pas un puriste ou audiophile car je n'ai pas l'oreille... mais ce que j'ai me convient parfaitement bon peu etre quand ma periode demo sera fini je referai linstall comme il le faut  |
narbi | Celà dit c'est vrai que c'est mimi tout plein  |
burning | merci  |
burning | fodrai oui mais jai pa eu le tem de chercher et c koi sa VBA ? |
narbi | Je suggère mieux : les vis torx noires d'origine pour HP en porte de 206, çà se trouve chez pijo, pas trop cher le sachet, et çà fait propre  |
ludobrev | Vraiment super travail! Vraiment nif l'application de la moquette! Comment a t'il fait?
8O |
burning | moquette autocollante ....  |
coolguy | trop fort les pustules 8O [/i] |
Nolp | ca ressemble a quoi porte fermée ? |
burning | vé rajouter sa tré tré vite des que jai un temp :-) |
armand | Salut, j'ai vu qu'il y avé le modèle micro du vifa, mais coté perf c un peu moin bien a ce qui paré, mais est ce que le modèle micro et déja mieu que les tn51 de focal? |
nã©oprene Invité | Citation :
Salut, j'ai vu qu'il y avé le modèle micro du vifa, mais coté perf c un peu moin bien a ce qui paré
|
la réponse argumentée à cette question se trouve sur le présent forum
Citation :
mais est ce que le modèle micro et déja mieu que les tn51 de focal?
|
non |
riga | Je profite du topic...
Je viens de recevoir mes XT (petit modèle) en remplacement de TN47 (!).
C'est beau, c'est mimi, mais en regardant les cosses, j'arrive pas a me décider sur la polarité...
Une petite patte d'un coté, une plus grosse de l'autre, mais celle ci marquée d'un trait bleu. Heum oué, mais le trait bleu, il correspond a quoi :?:  |
riga | J'ai envie de faire un câble propre dès le premier coup quoi..
Tu me diras, si je mets des cosses, faudra que les déssoudes et que j'en sertisse d'autres vu que l'une se sera plus grosse que l'autre.
Jpense aussi que le plus gros est le positif..
Jvais tester ca ce weekend... |
riga | Spa joli le rouge sur du moins.
 |
riga | Nono, je finis ma calle droite avant...
C'est en cours... :
(j'ai fait un peu d'investissement de matériel... va voir sur le forum bleu.. )
Hop, j'arrete de pourrir le topic T'es au boulot ce weekend toi ? |
riga | Ouh pitaing, un pas vers les nouvelles technologies ? J'ai juste acheté une perceuse, les 4 autres outils, ce sont mes mains  |
riga | J'ai bu une biere, du coup je capte plus tout... Yep pour lAEG, j'en ai une a la maison qui a plus de 15ans et qui marche toujours aussi bien :!: Si je comprend bien, tu vas troller de plus en plus... 8) |
|
|