kebass, bersub, ALF 33, deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus iznogood | Reprise du message précédent :
Vi vi, elle est prévue... d'ici la fin de l'année.  |
narbi | Gaffe t'as plus que 15 jours  |
Nolp | euh....
UP !
(non je suis pas 'core mort ) |
Gilax | ya une suite ....... ou pas ? 8) |
iznogood | Ecoute hier de ma 207 par une collègue de bureau lors d'un déplacement pro:
Après extinction du post et sortie du véhicule: "la vie paraît plus fade d'un coup" "spa grave on pourra réécouter de la musique au retour" (promis c'est la stricte vérité)
A/D/S rulezzzzzzz 8) |
neoprene | plus ou moinsse de 35 plombes la passagère :?: si c'est ta chef, joue ton joker 8) |
iznogood | Mise à jour:
Petit exploit personnel: j'ai réussi à capturer l'otarie dans mon véhicule ce WE.
Côté musique, là ou Nolp mettait presque des fessées à mon volant sur du Britney, Neop n'a fait qu'avoir l'oeil vitreux et transpirer abondamment en respirant comme un phoque... 8O Où la quarantaine a eu raison de sa libido ou ma caisse ne fait vraiment aucune musique... (je précise que l'individu avait été pourtant drogué avec quelques spiritueux au gingembre au préalable...
...comprends vraiment pas ce qui s'est passé) |
neoprene | CR subjectif :
- ça fait de la musique
- j'aime bien
- Britney miaule & c'est bien
- Dire Straits envoie & c'est bien
- ça fait boum splotch hue waza & je kiffe
normalement, les gens paient pour que je dise le dixième de ça, & toi... ça ne te suffit pas, parce que t'y crois pas j'y peux rien :!:
CR objectif :
- largeur de scène extérieur montant des 2 cotés
- pas d'hétérogénéité dans le remplissage de l'espace sonore
- image pas académique cause absence volontaire d'alignement temps ou correction de phase
- bonne distinction avant plan, arrière plan
- son naturellement décollé des HP
- excellente dynamique subjective
- son coloré & typé à l'anglaise (on aime ou on n'aime pas, mais c'est ni frigide ni agressif, donc ça se laisse gouter sans retenue.
- médium doux & aéré, légère & agréable tendance à virer au sirupeux sans être bouché
- coté moisi traditionnel des XT25 excellemment géré (là, je dis respect)
- gestion correcte du grave avec bon raccord grave/portes
- pas d'infra, mais toutefois bonne assise de grave; en l'occurrence pas gênant, vu que les tw ne montent pas excessivement.
Citation :
Neop n'a fait qu'avoir l'oeil vitreux et transpirer abondamment en respirant comme un phoque...
|
Depuis le temps que j'assiste à tes exploits progressifs, je me faisais une idée de où t'attendre, donc 0% surprise, ce qui te frustre, je sais. En revanche, spécial kiss avec la langue pour l'esthétique sonore très british de ta peugeot à micro-onde |
nini | tres beau taf  |
michael2 | je me dis que le plus fort c'est que le connaissant il a du réussir à faire ça avec 3 boiboites vintage topées à 20€ sur ibouze 8) ... et ça c'est la grosse classe ! |
GreenDay | héhé pas mal moi aussi ce we je suis passé par la case démontage de la 207  |
iznogood | 31/07/2008: Raz le bol de la 207 Stand by (çà vous rappelle pas une célèbre tirade de mon maitre???) 8) |
iznogood | La 207 n'est plus, merci de locker :!: |
zenman94 | Ca a été rapide Vendue? Cassée? |
zenman94 | Je vote Picassiette, mais le modèle 7 places! |
iznogood | Critères de choix:
- encombrement minimal pour pouvoir garder ma 205 gti
- un grand coffre
- la clim (oui, bon, çà va)
... le tout pour moins de 10000 euros parce que j'en ai marre de claquer mon fric dans les voitures...
En clair, j'ai pris çà (enfin c'est le même genre que çà)
Picasso pack de 2004 gris fulminator
et elle offre plein de rangements pour y loger les électroniques...  |
|
|