kebass, bersub, ALF 33, deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
bouss | réduis le poids des photos à 100ko STP
merci  |
cedricsp77 | et commen on fait???
je sui pas un pro de l'ordi  |
bouss | si tu a su les mettre en ligne, tu a fait le plus dur.
un soft genre XNview, ça redimensionne à la volée |
KazimiR CorporatioN | Tu peux aussi redimentionné directement via ImageShack. |
eneade | Oui, elles font dans les 30 ko maintenant.
Pourquoi avoir choisi une installe pur Kenwood ? |
iznogood | Citation :
Pourquoi avoir choisi une installe pur Kenwood ?
|
La vraie question est: "pourquoi pas?"! 8) |
eneade | Citation :
|
La vraie question est: "pourquoi pas?"! 8)
J'étais pas en train de dénigrer son choix ! Vu que son installe a l'air bien pensée, il y a bien une bonne raison. Est-ce quil trouve que les éléments de cette marque fonctionnent mieux ensemble ? Parce qu'il adore ces produits ? Par soucis de cohérence ?... |
coolguy | Citation :
|
La vraie question est: "pourquoi pas?"! 8)
pourquoi tous ces pourquoi(s) pendant qu'on y est.....
le sub c'est le plat de kenwood????
tu trouves qu'il sonne comment? |
cedricsp77 | pour repondre a tout vos pourquoi je dirais simplement pourquoi pas!!
c'est juste que par rapport a mon budget je pouvais m'offrire que tout ces element la donc rapport qualiter prix j'ai pas trouver mieux et puis sa fais envirion 4 ans que je possedait que du focal avec un peu de jbl je n'etait pas deçus mais je voulais changer.
donc un jour j'ai ecouter un install kenwood et le son ne ma pas deplus donc je me suis lancer avec mon petit budget et voila ce que sa a donner.
maintenant j'espere faire 1 ou 2 concour avec et puis intergre la video dedans par la suite.
PS: c'est bien le tout dernier sub plat de chez kenwood |
tej | t'a refait des cales pour les 16 a l'avant ou tu les a pose dans les empplacement d'origine? |