Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipichon31 WaveFlex | Reprise du message précédent : ca s'appelle un couple galvanique me semble |
aLeX_RiDeR | Eh bah mwa j'adore Super bonne idée, cependant c'est vrai que le cadre entre l'ampli et les cables ne serait pas de trop, l'alu se bouffe effectivement très rapidement, ou alors il faudrait que ton ampli n'est absolument pas d'amplitude de mouvement et encore :? Et puis même, ca ferait vachement plus beau et propre, vu les cables utilisés et les points de fixation, même si tu rajoutes 1kg ca bougera pas  |
-TAZ- | un truc qui es sure c'est que je vai rajouter 2 cable pour le tiré vers l'avant.
Et après je vai peut etre faire un cadre avec une cornière dans le but de surtout cacher le plexi cassé dans les angles, et pour assurer le tout. Même si je crois pas à l'éventuelle casse de l'ampli car çà bouge pas |
GEE | Mais tu comptes le garder comme ça ton ampli ? |
marantz | Ta lévitation çà laisse pas mal de monde perplexe, j'ai l'impression...
Pour conserver le bon coté visible, et tout en gardant un maximum de place
as tu évalué la possibilité de le fixer, au plafond de ton auto :?: çà serait joli, tu gardes de la place, tu accèdes au réglages?.... |
GEE | Nan c'est juste que ça sort du commun, ça ne m'était jamais venu à l'idée |
-TAZ- | si tu regarde bien la connectique de l'ampli tu te rend compte que lorsqu'il est monté tu peut plus fixer les câbles
 |
GEE | Y'as pas un PPI aussi dans le meme style ? |
Sull người điều hành | suffit de percer dans le bois au niveau des vis, en un poil plus large qu'une largeur de tournevis  |
st totophe | Le couple galvanique c'est dans notre cas entre l'inox et l'alu, (pour l'avoir vu chez un client sur du 316l), sa fait s'oxider méchament l'inox au point de bouffer des taraudages le temps de le dire.
@ + Tofe |
laurent-r | Citation :
ca s'appelle un couple galvanique me semble
|
j'en sais queud, mais je sais que inox sur acier en atmosphère calaisienne abritée, ben t'as une réaction dans la semaine...
Y'as qu'a poser un gouttière en Zinc, c'est elle qui vas recolter ! |
KazimiR CorporatioN | Je propose d'usiner un nouveau chasis en inox pour l'ampli  |
|
|