Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilaurent-r | Une mini-bernique ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
laurent-r | C'est pas faux, et en expert de marques totomobile, je viens enfin de remarquer qu'un était ricaine, l'autre Nallemenande ...
 ---------------
|
lokan | sull, tu veu pas réorganiser mes photo du 1ere post ? stp stp stp
t'as que ça a faire ! tu as de temps de libre en ce moment je crois ?
Message édité par Sull le 19-05-2011 à 05:42:06
|
Sull người điều hành | Comment tu veux que je réorganise ?!? Question subsidiaire : tu me donne combien de $ ? Rappel ---------------
|
lokan | Si la poste n'avais pas fait la grêve samedi, j'aurais pu récupérer le p88 réparé...donc reporté a samedi prochain.
cette semaine je demanderais des nouvelles du 1100a², peut etre qu'il sera de retour
j'ai remplacé le disjoncteur principal 40A par un bon vieux fusible 20A ( fuse de tete )
j'ai testé le disjonteur, ba il a pas disjoncté ... donc pas confiance
et j'ai une Amie qui a vomie sur la banquette arriere. ( ah les femmes et l'alcool...)
|
bbcha214 | lokan a écrit :
Si la poste n'avais pas fait la grêve samedi, j'aurais pu récupérer le p88 réparé...donc reporté a samedi prochain.
cette semaine je demanderais des nouvelles du 1100a², peut etre qu'il sera de retour
j'ai remplacé le disjoncteur principal 40A par un bon vieux fusible 20A ( fuse de tete )
j'ai testé le disjonteur, ba il a pas disjoncté ... donc pas confiance
et j'ai une Amie qui a vomie sur la banquette arriere. ( ah les femmes et l'alcool...)
|
J'imagine l'odeur
|
Sull người điều hành | en même temps le monsieur fait picoler des nénettes pour mieux les embarquer dans la simca 1000 après, il a eu que ce qu'il mérite ![[:sull:6] [:sull:6]](/images/perso/6/sull.gif) Message édité par Sull le 21-06-2011 à 04:21:10
|
freijojo-307 | La vrais question c'est: ya t'il eu dédommagement en nature de la dite dame-oiselle pour ça ? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
grogaz | Ou le vomissement en question n'était-il pas plutôt une conséquence d'un dédommagement en nature réalisé par avance? |
youbi325 | Le son est si pourri que ça pour que ça la fasse gerber ? ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
laurent-r |
Bien vus ---------------
|
Sull người điều hành | Ouaip. Si ça continue, il va dépasser les 30 coms. Ouaich ouaich. Message édité par Sull le 25-06-2011 à 06:43:32
|
lokan | bon les floudeurs, priez pour moi pour que la poste soit pas encore en grève, que je puisse monter definitivement le p88 |
laurent-r | Je bois un pastis béni à sa santé ---------------
|
freijojo-307 | Je suis athée, c'est pas dans ma nature de prier ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Sull người điều hành | de toute façon rien n'est définitif, déjà que tu semble préférer le Clarion ... enfin ça m'empêche pas de boire un coup à ta santé aussi ^^ |
lokan | bon le p88 marche mais je vais passer en numérique là parce que ça commence a me peter els couilles d'avoir toujours un petit soufle en fond.
le 1100a² va reviendre cette semaine de chez RV electronics, réparé cette fois, semble t-il ....
vos prières ont été entendues par le grand dieu du car audio ! Message édité par lokan le 25-06-2011 à 16:17:52
|
Sull người điều hành | ça va on est pas blindé pour rien alors |
lokan |
et toujours, evidement :
bon sayé sa tourne enfin, en clarion, helix et toujours seas/vifa
|
Sull người điều hành | pfff même pas assorties les helix , un noir , un blanc ...
|
Beta Digital 300 | Beau boulot, si tu peux me dire ton avis sur les DX25, et aussi où est le + et où est le - ---------------
|
lokan | tres bon tweet pour leur prix ... détailent bien, pas agressif, pour mon filtrage 6.3k -6db
perso je me demande si c'est possible de sentir le déphasage d'un tweeter, la longueur d'onde dans ces fréquences là étant bien inférieure a la distance entre tes feuilles de choux...
sinon c'est écrit dessus .... Message édité par lokan le 09-08-2011 à 20:19:26
|
Beta Digital 300 | Pas sur les miens juste une trace rouge sur un, je vais donc me baser la dessus.
---------------
|
Sull người điều hành | euh ben ouais dans la logique des choses ... |
|
|