Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigreg.et.papa | salut
Et c'est pour quand les photos, on est impatient. 8) je vais vais voir pour parlé un peu avec toi sur MSN.
A+ |
pichon31 WaveFlex | Citation :
* Ampli pour les woofers : PPI PCX 2200
Il délivre :
2*200 wrms sous 4 ohms
|
8O Ils vont pas manquer de watts, c'est sur...fais gaffe quand même  |
Serval | Bonjour ,
Juste pour vous signaler que vous avez oublié d'indiquer les watts RMS et watts MAX pour vos tweeters et subwoofer
C'est balo
Certainement un oubli Cordialement |
meganev6 | voila je viens de rectifier pour les watts rms !!
Pour le xt25 je suis pas sur des ces données Sinon j'ai fais l'insonorisation de mes portes et dimanche je m'attaque aux portières !!! Photos dimanche soir si tout va bien  |
- Tweeter VIFA Serie XT25 en actif (160wrms environ)
* Ampli Tweeter (pas encore décider du modèle)
|
leur mets pas 160 w dessus...ls tweeters, si il crament c'est pas grave...mais l'email des dents :? Avec 25W d'un ppi ça suffit...y en a un à vendre sur le forum d'ailleur  |
coolguy | 160 wrms PPI sur un XT 25
il n' a pas peur d'avoir le courage d'oser çà!!!!!!!! lui
Même pas peur  |
meganev6 | non ca me fait pas peur non serieusement je sais po si il fait 160, c'est un copain qui m'a dit ca !!!
Moi je vais lui envoyer dans les 80rms !!!
Bonne nouvelle, j'attaque mes portes aujourd'hui, comme pas le temps demain, je vous met des tofs dès que j'ai fini  |
lguedin Art-rache | les watt les watt...
j'ai balancé 100wrms mcintosh dans mes dx25 et no prob !
les réglages les réglages cela dit sa marchait tres bien aussi avec 30wrms ppi  |
meganev6 | merci grominet, je vais y réfléchir mais sera plutot pour le mois prochain !!!!
Sinon j'ai commencé à faire l'insono des portes avec 2 couches de veral (goudron en plaque) à froid qui s'install tres facilement !!! L'avantage du veral c'est qu'il ne laisse pas d'odeur !! Je vais voir si ca tiens ou s'il faut mettre encore plus de couche en sachant qu'une couche fait 2mm environ !!!
Ayant déjà essayer plusieurs ampli sur mon woofer dans l'emplacement d'origine de la 206 et étant à chaque fois décu du résultat, j'ai décidé après avoir écouter mes woofer dans la clio d'un copain de modifer mon emplacement de porte et de le porter ainsi en bas de porte et vers l'avant |
greg.et.papa | Hello
sa commence deja bien. Belle preparation de ton panneu de porte. Je trouve ca bien fait. Par contre pourquoi tu n'a pas mit le 16,5 plus dans l'arondit de la porte.
A+ greg  |
ramses | est vraiement du " livin loud ??" |
Chinchin | "livin loud" c'est kicker ca? Ca sera pour la partie arriere de ta voiture.
une tite photo avec paneau de porte monté et le 16 aussi serait pas mal, très beau boulot mec Bonne continuation! |
meganev6 | Citation :
Par contre pourquoi tu n'a pas mit le 16,5 plus dans l'arondit de la porte.
|
Parce que si je l'avait mi la il aurait fallu m'attaquer au moteur de leve vitre et le déplacer Oui Livin Loud c'est bien Kicker, c'est surtout pour la grosse Basse qui aura dans ma caisse Merci chinchin pour ton aide, tu y ai pour beaucoup aussi  |
especiosa | Citation :
Par contre pourquoi tu n'a pas mit le 16,5 plus dans l'arondit de la porte.
|
Parce que si je l'avait mi la il aurait fallu m'attaquer au moteur de leve vitre et le déplacer ca dépend peut être de la taille du HP, car le mien était passé :
http://perso.orange.fr/fd-caraudio [...] G_2339.JPG |
meganev6 | Alors hier, ca a été une très très grosse journée de boulot !!!!!
Poncage, Poncage, Poncage, Mastic de finition, Poncage, Mastic, Poncage, Après, Mastic, Poncage Je pense que c'est la première fois ou je ponce autant de ma vie 8O Et on a fait les 2 portes comme ca, donc imaginez le boulot !!! Voila mes portes sont apretées, ce qui permet de voir les petits ou les gros défauts qu'il y a sur le panneau, afin de les rattraper, car je le rappelle, je cherche à avoir une finition peinte  |
meganev6 | Ben j'ai bouché les trou qui entourait le tissus, et j'ai poncé toute la porte !!!
Me reste encore de trois petit endroit a poncer pour lisser le tout et apres un coup d'apres et ca sera bon !!!
La j'ai repris le boulot c'est pour ca que ca traine !!!
Mais bon, je pense que pour la fin du mois ca, sera fini et pres à peindre !!! 8) |
titben | Y'a eu du boulot d'abatu sur la garniture ! tu peinds ton caisse? |
especiosa | Citation :
Y'a eu du boulot d'abatu sur la garniture !
|
+1
gros boulot ! |
meganev6 | non je pensais plutôt à un dessin style aérographe mais c'est Hors de prix !!!
La j'attend, ya un copain qui connait quelqu'un qui en fait et j'attend de voir ce qu'il me propose !!!
Sinon ce sera surement un bi ton ou en dernier recourt, ben je ferai recouvrir par du skai !!!
J'aimerai avoir un peu vos avis !!! Vous préfèrerez le panneau peinte ou avec du skai ?  |

|
On dirai un dyn de dos... |
greg.et.papa | Citation :
J'aimerai avoir un peu vos avis !!! Vous préfèrerez le panneau peinte ou avec du skai ? 
|
Salut meganeV6
Personnellement je le feraie en skai, sa faira plus classe par rapport aux panneau arriere et en plus sa te permettra de traqué les vibration (va voir sur mon topic j'ai argumenté dessus )
A bientot greg et papa |
|
|