Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciYannick. | ba ca marche pas encore  |
Alban | Si si, ça marche très bien. Alors, tu vois que tu y es arrivé ! |
Yannick. | oui mais les photos sont pas en directe il faut cliqué dessus mais je vais persévérer |
xtr | je me souviens avoir écouté cette voiture,mais il n'avait pas encore cette config,il avait encore les amplis MTX,med MACROM 5808 au centre du tableau de bord,TW 5713....et ca marchait terrible 8O |
Yannick. | c'était un MTX TH5400X je cherche les photos
mais bon en son y avait encore du boulot |
poloblue | moi j'aimai bien son bouc et ses cheveux long sa fesait d'artagnan  |
bouss | et déjà ce regard de fouine lubrique  |
especiosa | déjà vu sur le site de CAV et sur Cartel, ca fait toujours plaisir de les revoir, c'était une belle install ! |
Yannick. | Citation :
moi j'aimai bien son bouc et ses cheveux long sa fesait d'artagnan 
|
OUI OUI je te confirme c'était son surnom
quelques un de nos amis l'appel encore comme ca |
Yannick. | Citation :
c'est pas l'aveugle ca ?
|
Toi tu vas souffrir la prochaine foie que l'on vas se voir  |
beber | Citation :
Toi tu vas souffrir la prochaine foie que l'on vas se voir 
|
Forcément dés qu'il y a ninjar ca picolle ...  |
davidc | Merci d'avoir resortis ces photos de la mégane au niveau instal elle avait beaucoup évolué durant l'année. 2 coffres dans la même saison !!!!!!
Par contre il est vrai qu'au niveau son il y avait du boulot. Il faut dire que je partais avec un handicap quand même, une mégane c'est pas évident!!
Mais bon, après je me suis rattrapé avec l'A3 et là encore , il a de l'évolution régulièrement. |
|
|