Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MERCEDES W203

n°17893
ludobrev
Posté le 02-09-2008 à 00:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pire que je croyai!  
C'est une tuerie et c'est fait avec goût!

mood
Posté le 02-09-2008 à 00:30:56  profilanswer

n°17907
Yannick.
Posté le 03-09-2008 à 16:31:00  profilanswer

merci a tous

Pour l'alim j'ai passé un cable en 35mm qui part de la cosse d'origine(remplacée par un séparateur d'alim+PF)
La masse a l'avant a été supprimée et se trouve maintenant dans le coffre
C'est simple et ca fonctionne  
A+

n°17909
jejetuning​80
Posté le 03-09-2008 à 16:44:23  profilanswer

Citation :

(ca sert a rien mais j'adorres)

Bonjour,

Pas mieux, j'adore ce genre de délire, comme tu le dis "qui ne sert à rien", mais qui te fait "forcément" sourire quand ça fonctionne...

n°17910
nevada man
Posté le 03-09-2008 à 16:45:20  profilanswer

A oui quand meme, il a mis le caisson à la place de la batterie.

Mais c'est qu'il est fou ce monsieur!

Franchement j'admire le travail!

n°17915
BENZ
Posté le 03-09-2008 à 22:36:19  profilanswer

mai c que les hiver son long en savoie alors il s ocupe comme il peu :!: bon pour moi se sera la copie du coffre a revoir in c balo  8)  et le tassement sa va mieux  :?:

n°17924
Yannick.
Posté le 04-09-2008 à 14:46:57  profilanswer

Et toi tu compte nous les mettres quant tes photos :?:  
Bisous sur ton nez

n°17925
Yannick.
Posté le 04-09-2008 à 14:47:22  profilanswer

Et toi tu compte nous les mettres quant tes photos :?:  
Bisous sur ton nez

n°17942
madinina13
Posté le 07-09-2008 à 01:38:40  profilanswer

Salut Yannick,

Tu m'en dire plus stp sur ta configue et le setup de l'installe.

Tu comptes faire des meetings (vu qu'il n'y a plus IASCA/EMMA  :oops: )

Bonne continuation pour la suite  :wink:

n°17988
Yannick.
Posté le 10-09-2008 à 23:49:02  profilanswer

Salut la configue est la suivante(pour le moment car bientot passage en actif)

Tweets +mid 10cm+grave 16cm  en filtrage passif

Centrale 10 cm le mème que dans la porte bridgé sur les cannaux avant filtre passif avec résistance variable pour le réglage de niveau

Sub 25 cm dans caisson clos environ 18 litres

Un amplis avec 2 cannaux pour tout les hps et les 2 autres cannaux pontés pour le sub

L'avant n'est pas filtré du tout en bas et le sub par le filtre de l'amplis

Aucuns concours de prévus  mais fait déja une rencontre sur Paris avec une belle brochette de gens cools une bonne ambiance l'apéros fin cool quoi
Je ferais plusieurs certainement d'autres déplacement comme cela l'année prochaine avec mon pote Benz et 2 ou 3 voitures de copains  un peu partout en france pour réaliser des bonnes journées comme celle de Paris

n°18179
mercosb
Posté le 23-09-2008 à 01:09:51  profilanswer

bonjour Yannick,  

en tout cas c'est du tres tres beau travail, tres soigné tres propre, alors voilà je voudrais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements sur le passage de mes cables d'alim et tout le restant.

je possede un coupé sport de 2003 avec un audio 10 cd  d'origine, bon faut etre clair c'est bon la premiere semaine le temps de decouvrir un peu la voiture ...

ici je vodurais remonter mon install,

mais je voudrais savoir si emplacement pour la radio est standard ? pas de probleme pour faire rentrer l'alpine dans le slot de l'audio 10? ou faut il un adaptateur ?

ensuite passage de cables quel chemin emprunter dans le coupé, parce que perso je me vois mal demonter toute la planche de bord et parce que j'ai trop besoin de mon vehicule, et surtout demonter c'est bien mais les vibrations du tabeau de bord non merci...  

quels conseils peux tu me donner avec ce genre de vehicule, astuces pour gagner du temps pour placer mon install..., can bus obligatoire ou pas, affichage pilotage commande au volant

merci d'avance

ps : un petit tour sur http://www.mercedes-damien.com (Le forum)

tres bien fait le forum à Damien, tres riche pour les infos aussi

n°18183
micky
Posté le 23-09-2008 à 11:14:50  profilanswer

Tu dois acheter un adaptateur pour le poste ce n'est pas standard, de memoire l'adaptateur coute 50 eur (de memoire chez mercedes) mais un vingtaine d'euro chez caliber (je l'ai acheté cez ECSautotoradio) Par contre tu doit demonter entierement le bloc en fasse du levier de vitesse (la ou tu as les commande de chauffage et les bouton esp airbag etc etc)

Il y a un topic qui explique comment faire parce que c'est pas evident (d'abord la ventilation ensuite tu accedes a des vis etc etc)

Ouais je sais c'est galere, pour le cable d'alim bien sur pas besoin de demonter la voiture, derriere le logement batterie tu as un passage prevu.

Sinon tu dois changer les hps d'origine qui sont une vrai honte sur cette voiture

voila bon courage @+

n°18191
mercosb
Posté le 23-09-2008 à 17:31:12  profilanswer

bonjour

merci pour les petits renseignements transmis...

petite parenthese chez merco belgique, il facture une install à +- 700 € htva et c'est vrai que c'est pas la gloire mais bon suis déçu un peu... bref je vais quand meme y reflechir avant de me lancer ce mois ci ...

bonne continuation merci encore

n°18203
Yannick.
Posté le 23-09-2008 à 22:25:00  profilanswer

Citation :

bonjour Yannick,  

en tout cas c'est du tres tres beau travail, tres soigné tres propre, alors voilà je voudrais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements sur le passage de mes cables d'alim et tout le restant.

je possede un coupé sport de 2003 avec un audio 10 cd  d'origine, bon faut etre clair c'est bon la premiere semaine le temps de decouvrir un peu la voiture ...

ici je vodurais remonter mon install,

mais je voudrais savoir si emplacement pour la radio est standard ? pas de probleme pour faire rentrer l'alpine dans le slot de l'audio 10? ou faut il un adaptateur ?
Pas de problème il exite une console pour monter la radio (que tu trouveras chez ton revendeur le plus proche)
Pour la commande au volant (chez alpine elle se branche dérrière le néman )
Pour récupérer l'affichage tu peux aussi chez Alpine et ca se branche sur le connecteur dérière le radio mais ca coute extrèment chère)
ensuite passage de cables quel chemin emprunter dans le coupé, parce que perso je me vois mal demonter toute la planche de bord et parce que j'ai trop besoin de mon vehicule, et surtout demonter c'est bien mais les vibrations du tabeau de bord non merci... (ca vibre pas si c'est bien remonté )

quels conseils peux tu me donner avec ce genre de vehicule, astuces pour gagner du temps pour placer mon install..., can bus obligatoire ou pas, affichage pilotage commande au volant

merci d'avance

ps : un petit tour sur http://www.mercedes-damien.com (Le forum)

tres bien fait le forum à Damien, tres riche pour les infos aussi

[img:134f3d3ead]http://boutillier.yannick.neuf.fr/alim.JPG[/img]
Alimentation

Sinon pour les conseils  
Faire simple un deux voies +sub c'est ce que j'avais avant et ca marche trés trés bien sur un 4 ou 5 cannaux(j'ais eu de trés bon résultats avec cette config)

C'est une trés bonne voiture pour le grave en porte ca mange un peux  le médium si tu reste derrière les grilles d'origines

Tweets en montant ou en emplacement d'origine ca fonctionne trés bien dans les deux cas
Voila  
a+

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse