kebass, bersub, ALF 33, pop_touch, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur | Euuu......à mon avis vaut mieux couper un peu
Moi ça va mais ceux qui n'ont pas l'adsl ils pourront aller se boire une pinte en attendant de voir toutes les photos  |
atbtuning | pourquoi, il font encore du 64k mdr |
punky | on est sur un forum caraudio, les elements "tuning" ne sont pas obligatoire :? |
atbtuning | punky c'est un forum libre 8) et de plus je ne fait que presenté mon install sono |
bouss | Citation :
punky c'est un forum libre 8) et de plus je ne fait que presenté mon install sono
|
y'a rien de libre du tout! et y'a des règles, genre 10 photos par "post"
tu en mets 10, tu cliques sur envoie, et tu mets la suite des photos juste en dessous. Sinon les pages font vite 200 photos et ça devient inchargeable.
T'a du bol que tes photos soient légères, sinon c'était poubelle direct.
Donc marche pas trop en dehors des clous avec ta banderolle "forum libre" 8) |
extremefusion | Citation :
pourquoi, il font encore du 64k mdr
|
ne rigole pas mais ya des endroits, et bien plus qu'on en le pense, qui n'ont pas acces a l'adsl et qui sont encore en 56k  |
pat-toche | Question c'est pas un peux dangereux une plage arrière comme ça en qua d’accident :?: |
extremefusion | apres avoir relu, spa plutot des macrom extreme 4 et des soundstream exact 16?? et non l'inverse
ben sinon c'est sympa
et t'aime bien les araignées aussi a ske je voie  |
papy dany | Comme ATB est mon fils je me permet de répondre pour lui Oui pour les hp il y a une inversion
MACRON EXT 4.0
SOUNDSTREAM EXACT 6
PAT-TOCHE :T'as jamais eu vingt ans ,et pour info c sa première voiture et première instale
Plage arrière:Caisson fixé au plancher ,plage arrière fixée au caisson !!!tqt je veille a ca BOUSS:Oué j'ai vu pour les tofs que j'avais mise du pts !!! elles ont toutes virées,alors que je m'étais fait iech à tout mettre "pas pour moi ,pour les autres"
ps:Ni le coté tuning,ni les leds n'empèche d'avoir du bon matos et du bon son, bien monté avec toutes les protections électrique que beaucoup non surement pas  |
bouss | Citation :
BOUSS:Oué j'ai vu pour les tofs que j'avais mise du pts !!! elles ont toutes virées,alors que je m'étais fait iech à tout mettre "pas pour moi ,pour les autres"
|
ah c'est pas moi sinon rien à dire sur l'install en particulier. des photos plus claires seraient cool mais c'est tout |
papy dany | ben oui pour tofs du pts c'est pas grave elles sont sur d'autres forum pour les tofs sombres certaines sont prise de mon apn de jour et d'autres en soirée désolé  |
titben | pourait-on avoir plus de photos de la plage arrière? |
papy dany | Elément pas trés visible dans le bas de son caisson de sub
il sagis du cache et support ,a gauche le ventilo,milieu le SMA1-700D,a droite le power plant
 |
especiosa | Super le travail des portes !! |
Bass__Ton | meme si j'adhere pas a tout ce qui a été fait, je trouve que l'ensemble est plus que coherent et que effectivement pour une premiere install c'est super, je suis loin de pouvoir en faire autant, meme apres X changements de matos bon courage pour la suite et papy j'espere te voir au V² avec ton peutio en forme  |
pat-toche |
Dit moi un peux ou j'ai critiquer comme tu dit je peux rien si vous Navez pas le sens de l'humours :? |
ptizozio | A quand le condo et le KE SS pour etre 100%
très bon boulot au passage |
evolution |
Dit moi un peux ou j'ai critiquer comme tu dit je peux rien si vous Navez pas le sens de l'humours :?
ce n'était pas pour toi pat toche ++  |
papy dany | Citation :
meme si j'adhere pas a tout ce qui a été fait, je trouve que l'ensemble est plus que coherent et que effectivement pour une premiere install c'est super, je suis loin de pouvoir en faire autant, meme apres X changements de matos bon courage pour la suite et papy j'espere te voir au V² avec ton peutio en forme 
|
bien sur que j'y serais,mème avec ma voiture, mais avec chauffeur !! he oué on s'refuse rien,on va mème faire un détour pour prendre la mère denis  |
atbtuning | bon je propose un truc! pour mettre un peu de piment a V2, j'organise un petit concour! le but reglage de ma tite golf, au debut reglage du poste a 0, tout est a refaire, je ramenerai la notice du poste, et l'ampli sera accessible car il est directement derriere le siege conducteur! ca ce fera par equipe de 2 personne, feuille de note pour les reglage finaux, les reglage des equipes restera jusqu'a la fin des reglages de chaque equipes, et je nomme Neop(la fine oreille) et moi meme pour voir ce que donne vos reglages! pour les gagnants: une bouteille chaqu'un de bordeaux! et bien sur pour neop la petite bouteille aussi si vous n'aimer pas le bordeaux papy en raffole . cela vous dit ou pas? |
Nolp | J'aime pas le bordeaux y a quoi d'autre à ganger  |
papy dany | bon c un pti montage totoshop pour vous faire voir avec le cache inf ,les couleur ne rendre pas bien ,mais le caisson de sub et le cache sont en noir carbone
la plage sup sera peinte comme les rajouts de portes av"noir paillette or"prevu également une trappe a outils coté ar dr
 |
fafa59 | Tu vas pas aimer nos reglages, t'auras pas ton vibromasseur dans le dos  |
Serval | Citation :
Tu vas pas aimer nos reglages, t'auras pas ton vibromasseur dans le dos 
|
8O Comment tu vas t'y prendre pour lui coller son sub devant ?
Tu seras muni de ton pied de biche ?
Il va surement pas aimer le fiston ..ça non , il va pas aimer du tout ! |
atbtuning | lol! ben tu c ma tite fafa mé reglage que j'ai commencé a faire, le sub ete a 0, je suis pas toujours bourin! et j'ecoute aussi des cd type focal, onk.... hé ouai. heu je doit avoir des tee shirt " le bon paté de nos compagnes" ca va ca? lol |
papy dany | Citation :
J'aime pas le bordeaux y a quoi d'autre à ganger 
|
le droit d'être connu,ou un tee shirt de musclor |
The_Newbie | salut papy et ATB.
D'autres p'tites tofs du support des tweets ?? la realisation par exemple.
Sinon bon boulot !  |
papy dany | lol oué ,il sont telement raide avec la résine j'peut mème pu bouger mes doigts  |
atbtuning | o que c'est beau! mais bon on voit que papy qui le fait! j'ai poncé aussi moi bon donc je ramene 3 bouteille de bordeaux et je vais voir si j'ai rien q'autres a ramener :!: |
|
|