CDS94, dusky, ALF 33 et 40 utilisateurs inconnus ALF 33 | salut,aprés avoir vu toutes vos belles install 8) ,je me decide à vous montrer la mienne méme si elle n'atteint pas les votres ...
d'abord,voici l'auto :
une C4 coupé hdi
et ça,c'est les portes avant:1 kit-éclate Audiobahn en 13cm+1 kit-éclaté BM-AUDIO 3voies aves woofer en 20cm,médium en 10cm et tweeter.
[URL=http:http://img201.imageshack.us/img201/7831/dscf1550mw8.jpg[/IMG][/URL]//imageshack.us][IMG]
le tout est commandé par un ampli 4 canaux Soundstream 4x90w rms!!!
http://img201.imageshack.us/img201 [...] 596pc8.jpg
voilà pour l'avant qui marche déjà pas trop mal à mes"oreilles"...
A+ pour la suite... Message édité par sull le 21-09-2010 à 14:15:27
|
jbepivideo | J'ai toujours rêvé d'avoir un poster d'ampli Soundstorm moi ça tombe bien 8) N'empèche l'écran 19" est pas assez grand  |
totof313 Team sony mobile ES | Ni le 22" d'ailleurs ... :? |
ALF 33 | content de te faire plaisir !!!! par contre,je sais pas pourquoi ça a fait ça ?????
A demain pour le coffre que je vais refaire trés prochainement !!!!! |
ALF 33 | DESOLE !!! pourtant j'ai fait comme pour l'autre photo .... :? |
ALF 33 | bonjour;voici un élément du matos arriére que je viens d'acquérir :
une capa de 1.5 farad d'occa + du cable !!!!! |
sull người điều hành | un sony qui ressemble fortement à un alpine ça moi j'dis  |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
un sony qui ressemble fortement à un alpine ça moi j'dis 
|
Sont fort ces chinois ... |
ALF 33 | BIEN VU !!!!!! en fait,j'ai donné l'Alpine pour la GOLF de ma femme car on fait + de km avec la sienne et j'ai récuperé le SONY en attendant mieux ...
donc puisqu'on parle de poste,j'hésite entre 2.3 modéles:
Kenwood kdc7541u
pioneer deh-7000ub
alpine cda 9884r usb
des conseils ??? Ils sont dans mes tarifs(200a 250 euros max !!)
3 rca,commande au volant,mp3...etc
merci d'avance.... |
sull người điều hành | Citation :
Sont fort ces chinois ...
|
 |
ALF 33 | donc la suite avec le coffre en l'état actuelle mais qui va changé d'ici peut !!!!! les h.p de plage arriére sont vendu et vont étre remplacer par une paire en 16.5cm Mac audio,moins puissant mais suffissant pour apporter un peu de médiums et d'aigu...et sont amplifié par le O2 tout neuf !!!!!
par contre,l'ampli des h.p avant va passer à l'arriére avec les autres et va laisser sa place(dans le futur...)à un processeur...sous le tapis coté passager avant !!!!!
A+... |
ALF 33 | et ne vous inquiété pas : on verra moins de cable !!! :?  |
lecriquet | salut,
idem que philox, ya du taf sur les portières!
J'avoue ne jamais avoir vu de 5 voies + sub.
Bon courage pour trouver un processeur qui gère tout ça  |
J'avoue ne jamais avoir vu de 5 voies + sub.
Bon courage pour trouver un processeur qui gère tout ça 
|
8O T'as oublié les 2 voies arrière  |
ALF 33 | merci et en plus,vous avez raison : 1 mois de boulot pour les portes avec les entretoises et renforts en fibres de verre+peinture !!!
en fait,c'est plutot 2 k.é :
-le 3 voies avec médiums et tw en haut pour monter l'image sonore + le 20cm pour donner des bas-médiums sur l'avant.
-le 2 voies pour rajouter du "volume" sur l'avant.
et tout ça,bien alimenter par mon ampli 4 canaux avec des réglages sur chaque canal...
et ça fonctionne pas mal du tout de l'avis de plusieurs personnes aux oreilles expertes !!!!
A+... |
lecriquet | Citation :
8O T'as oublié les 2 voies arrière 
|
A oé c'est vrai  |
neoprene | Citation :
5 voies + sub.
Bon courage pour trouver un processeur qui gère tout ça
|
PXA-H900 en collant le sub sur la sortie voix centrale |
fab94000 | Par contre, ne pas confondre Soundstream et Soundstorm...  |
ALF 33 | correct,fab !!!!!! et j'en suis trés satisfait de cet ampli depuis 4 ans.
c'est quoi comme modéle , le PXA-H900...T'aurai un lien , stp ??? |
marantz | le processeur HDG d'alpine
va faire un petit tour sur SEBASTO AUTORADIO, et tu verras ce processeur |
ALF 33 | MERCI !!! j'y vais de suite........ |
ALF 33 | VU ... 8O mais un peu chére pour moi !!!!! :? |
laurent-r | ben oui, mais c'est soit ça soit deux proc (4 canneaux) a la moitié du prix, donc kif-kif.
A mon avis c'est plus une boutade pour que tu t'auto-demande si tu a vraiment besoin d'un proc. et plus generalement que vas tu en faire.
La plupart des caraudiophile ce battent avec un 2voies+sub, et quelques fous en 3v+sub. Donc 5voies avant semblent " hors-gabarit" dailleurs ça métone que personne n'ai commencé a te donner des conseils comme commencer a faire un peut de ménage en virant quelques hps..
++ Laurent |
ALF 33 | en fait,comme je disait plus haut,je pensais en mettre un (dans l'avenir!!..)et pour essayer d'améliorer la qualité sonore sur l'avant ....
et ça va dépendre aussi de la source que je vais acheter car le SONY n'a pas assez de réglage .....et surtout est h.s merci qu'en méme  |
rantanplan | Citation :
dailleurs ça métone que personne n'ai commencé a te donner des conseils comme commencer a faire un peut de ménage en virant quelques hps..
|
Si, si ! On a déjà essayé de le convaincre ! Juste à débrancher l'entrée d'un filtre passif, écouter, puis faire la même chose avec le deuxième filtre pour décider quel KE garder pour l'avant.
Alf, tu peux te permettre de tester un jour un KE et le lendemain le deuxième, sur les mêmes morceaux, tu verras vite lequel te plait le plus!
Mais ça, on en a déjà parler un bon nombre de fois ! Rappelle toi aussi comme c'était moins le fouillis quand on a débranché une paire de tweet !
FAIRE SIMPLE :!: |
sull người điều hành | surtout que les tweeter audiobahn ont du caractère ... j'ai eu le même kit en 16,5cm , ça fouette !
(un pure bonheur sur la techno ces truc-là :!: )
maintenant, en 13, je sais pas, je serais tenté de garder le kit 3v moi, mais bon faut voir, le 16,5cm avait la patate aussi, et tenait pas mal la puissance, si ça s'trouve, il arrivera à raccorder le 13 avec le sub :!: |
ALF 33 | salut,Laurent,ça va !!!!! 8) en fait,j'ai déjà essayer avant de changer le k.é en 2 voies mais quand je gardé que le 3 voies : le son venais de trop loin,du fond du tdb... :? et quand je laissé que le 2 voies,le son sur l'avant manqué de présence par rapport au médium du tdb....
donc quand j'ai changé les 16.5cm par les Audiobahn,j'ai plus de son sur le haut de l'avantet du "volume" par les h.p des portes !!!
en fait,ça me conviens parfaitement...et j'aime ça et sur du FUNK!!!
tu demandera à Mister AMG la derniére fois que j'ai été à Mérignac !!! 8) l'an dernier avant de refaire les portes avant.....
et sino,t'as vu,je change de source,que me conseille-tu????
A+...quelques part!!!!!
P.S:les tweeters ne sont pas si "agressif que ça.... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | [quote="ALF 33"] en fait,ça me conviens parfaitement...et j'aime ça et sur du FUNK!!!
tu demandera à Mister AMG la derniére fois que j'ai été à Mérignac !!! 8) l'an dernier avant de refaire les portes avant..... [quote]
Sur du Earth Wind and Fire,j étais aux anges..... Bel infra....ça décalque bien la tronche dans le pare brise...et ça j adore!!!!!  |
youbi325 | Je serais curieux d'écouter ça  |
Je serais curieux d'écouter ça 
|
Va a Merignac un vendredi soir et c'est bon  |
youbi325 | Je pense que si je monte sur Bordeaux un week-end et que le monsieur veut bien m'accueillir dans sa voiture je ne rechignerais pas  |
ALF 33 | Salut;youbi325,et bien,préviens quand tu arrive sur BX et on essaira de se voir !!!
mais pas tout de suite car avant,il faut que je change la source car qu'avec la radio ...ça craint !!!!! puis,je vais refaire la config du coffre ...et puis avec ce temps pourri,j'attends plutot les beau jours pour sortir le soir !!!! sinon, A+... |
sull người điều hành | Citation :
quand tu arrive sur BX
|
y va s'taper la honte face à ta C4 :!: je suis loin  |
jbepivideo |
Je pense qu'il le savait ...
D'où le :
Citation :
je suis loin 
|
|
ALF 33 | bonjour,le facteur vient de passer et m'a apporté mes nouveaux h.p ar : MAC AUDIO 2 voies 80w rms et doivent bien monté car donné jusqu'à 26000 htz !!!!!
je les installe provisoirement tout à l'heure entre les averses !!!!!! A+... |
... doivent bien monté car donné jusqu'à 26000 htz !!!!!
|
C'est pour la descente que je m'inquiéterais ...  |
|
|