sull, efneuf, dusky, ALF 33 et 35 utilisateurs inconnus tit3uf | Reprise du message précédent : joli tous ça!
Mais pourquoi tu n'as pas pris le montant avec du tissu + résine ?
tu aurais moins galeré,non? ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
sull người điều hành | ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ---------------
|
ALF 33 | .µ/£¨%%§*$^::!!!,,!..... |
ALF 33 | un peu de sérieux,messieurs... |
tit3uf | dit moi,tu mets de la mousse acoustique à l'intérieur de ton méd ou pas? ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
|
Ricardix | ca lui servirait à quoi? c'est pas le med dls de focaleon? |
tit3uf | ben tu peux le rendre plus doux ,il fera moins "ploc"sur certain son enfin c'étais le cas pour moi.c'est comme avec un sub tu étouffes le son,sur mon sub j'en avais mis tous le caisson et après écoute,j'ai laissé juste le fond est enlever les côtés pour qu'il frappe plus. ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | Sauf que son med (DLS) est un dôme, donc 100% clo par conception ...
Je doute d'un vrai effet si ce n'est psychologique ! ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
tit3uf | ok. je connais pas DLS pour cause j'en ai jamais eu. mea culpa.. ---------------
|
jeangui | c'est pas par rapport a la marque mais a la conception du méd
dome ou cone  |
ALF 33 | exact,entiérement clos le méd !!!
on le voit sur une photo page précédente.
demain,je vous met des photos de ceux-ci et des tw installés dans leurs nouveaux"nid"...... |
tit3uf | joli,mais j'aurais essayer de me servir du montant de par-brise et plus sur la porte,comme tu avais avant.j'adore quand meme ce que tu fais. bravo à toi.. ---------------
|
stefane33fr Team Zayde ! |
Houai, ou commet étriquer une scène sonore... S'pas quand meme le meilleur montage pour avoir une grande scene sonore...(avec les tweeter au centre)
---------------
BPS
|
ALF 33 | ben,heuresement qu'il est orientable le tw Macrom... |
totof313 Team sony mobile ES |
T'auras beau le bouger, si au départ la position est pas bonne ...
Ps : il te restera quand même la profondeur
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
ALF 33 | ouais mais ça peut suffire à améliorer la direction du son....
je verrai bien !!! |
stefane33fr Team Zayde ! |
---------------
BPS
|
BENZ | par contre je vois plus la route |
ALF 33 | Profil supprimé a écrit :
uniquement les enfants de moins d'1.20 m ainsi que les adultes atteints de nanisme, pertes négligeables pour la société
|
ben...c'est bon avec 1m85 |
ALF 33 | cet aprés-midi,j'attaque le rack en faux-plancher !!!!!!
A+........ |
jeangui | simpa  |
ALF 33 | merci !!!!
j'adore cette peinture,ça fait un belle aspect à mon gout et ça cache les légers défauts..... |
bboy33 german look addict | Nickel le focal, va falloir l'ampli adéquat pour lui bouger son c** !!! |
sull người điều hành | 30 litre clos il me semble le 21. retrace les post de frank semerjan pour ça . ---------------
|
focaleon | entre 20 et 35 mais 40 c'est mieusse
un fp 2.150 ou un dual direct font l"affaire pour ce qui est de focal |
ALF 33 | merci les gars pour les renseignements !!!!!!
A+...pour la suite !! |
ALF 33 | pour le moment,ça sera mon ampli BOSS qui va le pousser(2x150w rms!!)et on verra plus tard !!!! |
ALF 33 | focaleon a écrit :
entre 20 et 35 mais 40 c'est mieusse
un fp 2.150 ou un dual direct font l"affaire pour ce qui est de focal
|
tant que ça !!
sur la doc Focal,il parle de 15 à 30 l !!!!
comme je voulais un sub de 25cm max pour avoir un pt caisson,j'ai pris celui-ci car je pensait qu'il aurait besoin d'un minimun de volume ...
je pense l'essayer dans un 20-22L et on verra ce qu'il en sort mais c'est pas pour de suite car je veux finir l'avant et aussi le rack !!!!! |
focaleon | essayer dans 40 l ,il descends bien ,si tu recherche de l'impact oui dans 20/25l |
ALF 33 | bon,je vais suivre ton conseil s'il me prend pas trop de place !!!!!
mais je sais pas encore quel forme je vais lui donner ??
et peut-étre lui rajouter une fenétre en plexi... |
|
|