Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, bersub, ALF 33, pop_touch, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le break mondeo MK3 de Papa

n°20188
the sound ​craft man
Posté le 17-02-2009 à 23:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut JP  :D  

Comment marche t'elle maintenant cette tuture?

Et question c'est quoi cette boite magique?

mood
Posté le 17-02-2009 à 23:10:43  profilanswer

n°20227
JPFOU
si seulement.........
Posté le 19-02-2009 à 22:44:47  profilanswer

Citation :

Salut JP  :D  

Comment marche t'elle maintenant cette tuture?

Et question c'est quoi cette boite magique?

La boite c'est un dcx 730 un des nombreux que j'ai capté  :lol:  

Comment marche la mondeo !?

Bah ! pas mal du tout j'adore la conduire reposante dynamique et une separation stereo tres tres bonne ! depuis sa construction j'ai rien casser ni papa d'ailleurs et tout le matos est en place sans pbs depuis le montage (je touche du bois)  

Le MB100 as toujours son charme legendaire et couplé au dcx 730 reste fidele a sa reputation :transparent et dynamique !le BOSTON n'as jamais surchauffé et est aussi tres seduisant ,manque tjrs un sub dans cette charette et elle serait alors de tres bon niveau mais sincerement je regrette pas mes choix de l'epoque et mes melanges de matos d'ailleurs je reprends une paire de seas pour le new jouet de papa qui conserve aussi la mondeo mais dont je ne dois pas demonter l'install sinon je suis plus nourri!donc une new install a venir avec encore des choix a la con mais ça c'est un autre episode  :wink:

n°20230
zenman94
Posté le 20-02-2009 à 10:18:44  profilanswer

Je suis bluffé, 3 jours de travail et une install propre et qui selon tes dire sonne...

D'un côté ca motive pour reprendre tout à 0 et en effectuant la même démarche que la tienne... D'au autre côté c'est mauvais car ca veut dire que le portefeuille risque de prendre une petite claque...

En tous les cas , chapeau pour le travail!

n°20965
skols
Posté le 22-03-2009 à 14:41:52  profilanswer

Salut JPFOU.
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le montage des 5ws en porte arrière?

En vrac:
- insonorisation ou pas
- branchement
- déca tempo
- filtrage
- localisation (en terme d'image j'entend)
- chose à améliorer d'après toi
- un ptit cr de tes impressions
- etc.....

Merci d'avance.

n°20992
JPFOU
si seulement.........
Posté le 24-03-2009 à 11:01:37  profilanswer

OOPs

Alors en vrac

vi les portes sont insonos mais en light , j'avais pas envie d'en faire plus et je regrette tjrs pas d'ailleurs! en terme de branchement de memoire sont en stereo sur le gt 50 j'ai jamais pris le temps de tester en mono !  :oops:  Y a oui de la deca tempo pour recoller avec l'avant mais  idem faudrait que je me plonge dans le dcx730 pour regarder la valeur qui dans tout les cas ne t'aidera pas pour ta BM!  

Filtrage 100@12 avec un qbass A 75 hz je crois en terme de localisation comme dejà ecrit pas de souçi ça se fond a merveille et j'ai reedité dans le cmax avec la meme sensation !

Le vrai pb : la tenue en puissance ! trop de volume pour les 5 WS dans mes portes = ça part en sucette si tu pousse trop les gains je le savais avant mais en contre partie je gagne en legereté c'est un choix ! c'est vraiment uj apport supplementaire quand tu roule mais sans doute que par exemple des vribreurs serait sans doute pas mal pour encore ameliorer les choses !la voiture n'est pas une bete de grave en terme de niveau mais en donne toujours suffisament et c'est pas une voiture de jeune faut pas l'oublier  :wink:  

Faut etre honnete depuis que j'ai demarré la caisse j'y ai a peine retouché ! manque de temps en particulier et plusieurs projet en meme temps ! et pis sincerement elle a tellement peu de gros defauts que ça motive encore moins , mais cette caisse a la meilleure separation stereo gauche/droite que j'ai jamais sorti! enervant ! la focus en est a milles bornes par exemple , le gt 50 y est pas etranger et le MB100 encore moins  

Note que te faudra dans tout les cas des bon woofers a l'avant !

n°20994
skols
Posté le 24-03-2009 à 11:47:02  profilanswer

Merci Eric, c'est cool, j'envisageai peut etre cette option avec 2 13ws pour le registre grave.

Citation :

Note que te faudra dans tout les cas des bon woofers a l'avant !

Aie, c'est pas une bonne nouvelle ça, je reste en 13 pour les portes....

n°25727
JPFOU
si seulement.........
Posté le 10-04-2010 à 15:33:26  profilanswer

165000 kms  

Un d2904 6000 hs on sait pas pourquoi remplacer par le meme modele  

donc spa si hasardeux le caraudio :bounce:  un tweet depuis que c'est monté et rien d'autre a signalé  

Nota : tweeters qui etait dejà dans la noire!

n°25882
marantz
Posté le 18-04-2010 à 23:40:45  profilanswer

Salut JP FOU

Pourquoi le tweeter gauche est orienté aussi haut ?

Je refais mes montants, avec presque les mêmes tweeters que toi & les mes mêmes seas que toi, j'ai exactement les mêmes positions  de tweeters que toi, de plus ma voiture est similaire à l'habitacle d'une mondéo ou de la break, par contre, je fais tirer le tw gauche à hauteur de mes yeux, je n'ai pas essayé avec ta disposition et je m'interroge donc.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse