kebass, bersub, ALF 33, pop_touch, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus Serval | Reprise du message précédent :
Citation :
j'ai bossé 3 ans au Carré Sénart ça vous parle ?
|
C'est toujours un club echangiste ? |
finch | Citation :
j'ai bossé 3 ans au Carré Sénart ça vous parle ?
|
C'est toujours un club echangiste ?
nan plus maintenant... mais j'y ai rencontré une ex Dis donc t'as rien de mieux à faire toi :!: répondre à tes MP par exemple  |
Serval | C'est fait
Mais comme les réponses a tes question t'ont deja été données 24 X , je me suis dit que c'etait une blagounette
Vu que ça ne semble pas etre le cas , j'y ai donc répondu
(je sais , je suis trop d'la balle sympa comme mec )
bises |
finch | Citation :
Mais comme les réponses a tes question t'ont deja été données 24 X , je me suis dit que c'etait une blagounette
|
Beh écoute faut croire que ces réponses n'étaient pas convaincantes si j'ai pris la peine de te joindre en privé kisssss |
JPFOU si seulement......... | ca va les filles ? J'annonce peniblement que je demonte la voiture et vous vous en profitez pour arranger vos rencards echangiste a tendance fisting !! cool!
Continuez mais je veux des photos!!  |
coolguy | Citation :
(je sais , je suis trop d'la balle sympa comme mec )
bises
|
Et là, il n' y a personne pour quoter???? 8O 8O 8O genre Mr Uhu... |
Serval | Citation :
vos rencards echangiste a tendance fisting !! cool!
Continuez mais je veux des photos!! 
|
Moi en tant que mec ultra mega sympa j'veux bien , mais ça va core passer a la trappe dans la m/s
Meme plus le droit de montrer un bout 'sein... |
JPFOU si seulement......... | |
tiwatt | Mais pkoi maitre , tu es si mechant avec la noir :? bonne fin de demontage |
ninshoo | je peut te debarrasser de ta table de boucher si tu veut  |
Nitroboomracer We have the power | tout le matos , ca donne envie tout ca ...
bonne chance pour la suite monsieur.
c' est un arret total ou juste une passade ou bien juste du changement ?
car j' ai pas tout suivi moa  |
narbi | JP qui arrête le caraudio ? 8O Nan ... pas possible  |
will idt+ | Bonne fin de démontage  |
Serval | plop !
Comment étaient fixé les r29 a bride emputée sur leur support ?
Possible d'avoir des pixx en prime ?
bises |
JPFOU si seulement......... | |
belloubustou | cool caisse elle m'intéresse aussi des impressions ?
(en mp)
sauf si tu donnes des infos caraudio 8) |
JPFOU si seulement......... | Salut Bellou !
On va melanger les deux tu verras les modos y verront que du feu Focus SW TDCI 115 pour le coté meca j'en saurais plus dans un mille ,mais silencieux et pas trop rugeux et largement suffisant et agreable malgré le poids de la caisse!pas la peine d'insono comme un malade donc!
Les freins typé alfa 156 en moins mordants a l'attaque , donc prevoir des fixations de rack solide tout de meme!
La tenue de cap bah! c'est une ford moderne ! y en a qui aiment et d'autre pas , mais le systeme ephas est assez efficace et les 3 reglages de direction assez drole
Sinon plein de rangement partout , pour installe les teleco , un vide poche sur tdb pour une voie centrale facile , un combiné double din a la forme tordu et ce cd6000 visteon un peu mieux mais tjrs en deça d'un toradio de seconde monte bas de gamme,l'option sony serait apriori bien mieux (cf Ninjar) 2 kit eclatés, une commande vocale et bluetooth (controle de la clim et toradio avec la voie)
Option conseilleé ; la prise 220v dans l'accoudoir , la version SW 3 prise 12 V , boite a gant refrigérée pour les lrx ponté sous 1 ohms Le coffre c'est ça
fin bref ! un bonne caisse a essayer pour les curieux!
ha! j'adore le systeme easyfuel ,les xenons ultra efficace (mieux que la mondeo) , les feux arrieres a led
Depouillage dans 2 semaines !! elle va morfler! |
nã©oprene Invité | Citation :
Depouillage dans 2 semaines
|
pourquoi attendre 1 semaine de trop :?: |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Depouillage dans 2 semaines
|
pourquoi attendre 1 semaine de trop :?:
Vois avec qui tu sais et je m'adapte en conséquence ! j'ose pas moi
et consulter la meteo accessoirement j'ai pas d'abo a Meteo France  |
Serval | Merci pour ta réponse jp
En effet , 85 c'est beaucoup mieux
Je me posais aussi la question pour les borniers
Non seulement ils depassent largement des 80 , mais en plus ils sont mal placés
Perso , je n'ai pas trouvé d'autre solution que de couper à 80 , avec 3 pattes a 90 pour la fixation par 3 vis
Une vraie galere pour faire le plan , et faire que les pattes tombes bien , avec les borniers bien placés Il est bien plus facile de couper a 90 , et de ne pas faire de pattes
Le probleme , c'est que moi j'ai des brides "plastique" de xt25 , et je ne peux pas les couper a 90 , les ovales des trous des 5 vis (propre aux xt-dx25 ) se voyent
Citation :
Depouiller un r29 on a ça ! (mais ça tu le sais dejà)
|
Alors la , mystere .. j'ai jamais vu les 3 pieces sur ta photo .. |
futursaxo | JP tu marque après réflexion, pour les R29, remonté à 85mm le diamètre pour crée des fixations?
En montage "serré" qu'est ce qu'il ne te plaisait pas?, vu le poids des bêtes ils ne doivent pas bouger?
je suis à 5mm moi!!!
 |
JPFOU si seulement......... | Oubahhhhhh
Pour BBCHA  |
|
|