Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icititben | Reprise du message précédent : Le support du display est fini :
Recouvrement prévu alcantara noir, tout comme certaines pièces du tableau de bord. |
titben | Détail du cablage du sub.
Le support des deux borniers :
Cablage du sub :
 |
titben | Ca commence à prendre tournure.
 |
titben | L'étape que je déteste le plus = faire les RCA. Le matériel = cinch Yarbo. Cable Viablue NFS1 Quattro pour le voies de devant et NF7 pour le sub.
Le NF7 aucun soucis, mais pour le Quattro souder en masse totale devient un vrai sport ! Le cable est très gros ! Reste 1 rca sub à faire, me manque 10 cms de câble quelques bricoles à fignoler, et j'ai sourtout posé 3 jours de RTT pour démarrage final
 |
titben | Un détail de finition.
Un flanc du coffre n'avait pas été recouvert d'alcantara.
Réparé avec une bonne vieille moquette
 |
titben | Petit détail : passage des cables du sub vers l'ampli :
 |
titben | Au programme de l'après midi d'hier : recouvrir le support de l'affichage déporté du processeur.
A la base le matériau prévu était l'alcantara, finalement faute de livraison à temps ce sera un bon vieux bout de bébé phoque.
2 petites précisions pour corser la chose : On ne détoille pas le matériau pour la tenue dans le temps. On ne fait pas de racord, même pour l'encadrement de la facade. La première heure on se dit c'est pas possible, puis l'espoir revient petit à petit. Après 2h30 de bataille, je suis assez content de moi :
1 Seule pièce, pas de raccords, pas de plis : objectif atteint. |
titben | Fixation du display :
 |
titben | Intégration du POD :
 |
titben | Mise en place du POD : simplement collé à la colle à chaud.
 |
titben | Les seats : Détail des fixations face avant : C'est du M6
Fixations latérales : toujours du M6.
 |
titben | Gros chantier ce matin, après avoir passé la nuit à passer les derniers cables ! Arrachage des portes pour passage de cable. Un grand moment de bonheur !
 |
titben | Mise en place d'un tatamis dans le coffre :
 |
titben | Fixation du support de masse + reponçage pour être sur du contact :
 |
franck semerdjian | bon boulot  |
titben | Le point de masse "frein à main" du TME :
 |
titben | détail du passage de câble. 2 presses-étoupe étanches, difficile de faire plus carré en terme de protection. Par contre, y'a plus discret !
le câble est replié de manière à suivre le mouvement de la porte.
 |
titben | On peut donc monter le 16.5.
Installation de fiches banane Yarbo : Le bornier du HP est malheureusement fait ainsi.
Un coup de thermo pour sceller leur union.
On peut finir de préparer le support |
titben | Moumoutage du support pour pas que le HP ait trop froid aux fesses
Instalation du dit HP
C'est fini pour cette lourde ci ! |
titben | L'auto tourne maintenant depuis quelques temps : Niveau grave, elle fonctionne pas mal, dans l'esprit hifi, donc pas un niveau impressionnant, mais légéreté et nuances. Encore quelques vibrations dans les panneaux de portes à régler. Le Sony XES L50 est très bon. J'aimerais le coller sur une autre amplification pour voir
En médium, seats validés. c'est bien articulé en bas, ça monte bien en haut. La caisse est flat, donc à creuser .
Les tweets = emplacements à chier, je refais une paire de fronts comme dans feu 306
En résumé : La base est bonne, y'a plus qu'a jouer avec les réglages. Pour plus de facilité = je pense acheter un e-pc et le mettre sous windows. Avec ma carte son externe, ça peut faire un bon ensemble qui peut tenir dans le tirroir du boulot. |
|
|