kebass, bersub, ALF 33, Sligfear, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | |
Nitroboomracer We have the power |
18 rentré, le panneau de porte se remet parfaitement
|
Nitroboomracer We have the power | Sinon, nouvelle source reçue, en accord avec l'eclairage de tableau de bord   Toute la filasse qui va avec   Et, je me suis ruiner, 4 € a peine chez AD un porte fusible, etanche, pour 4 fuse.
 Message édité par Nitroboomracer le 24-12-2009 à 17:48:44
|
Nitroboomracer We have the power | |
Nitroboomracer We have the power | Tp du moment, RCA power
 |
Nitroboomracer We have the power | J'ai avancer ce matin
Une plaque sur la porte, et une plaque sur la garniture, meme traitement dans l'aprem pour la passager, et un ptit coup de bombre gwise sur la calle acier histoire que ca rouille pas ...
et va falloir que j'aille voir mon pote fraiseur pour une entretoise acier de 5mm, histoire que je puisse ouvrir mes vitres completement un jour
Il faut quand même chauffer ( au sèche cheveux pour les non équipé, sinon décapeur thermique) le bitume pour bien le coller sur les paroi, parce que avec les température actuelle, la mise en place est plutôt chiante Fin, il en manque encore un peu sur la garniture, et je pense laisser la porte comme ca, j'en rajouterais si vraiment y'a besoin, la garniture était a traiter en priorité |
Nitroboomracer We have the power | Démontage de l'intérieur, passage de 2 câbles pour les vibreurs sous les sièges, et remontage, même pas 45 min, avec un bon coup d'aspirateur
Une petite vu du coffre
 |
|
|