kebass, bersub, ALF 33, Sligfear, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus pinial | ok donc nous y voila ! les tofs à venir ............chez moi on a à peine le haut debit le theme de l'intall "La old school power"
le vehicule mis en oeuvre une bx td avec 280000 compteur et option pack vip du collector je vous dis !!!
la source un eclipse CD8053 platine 24 bits , un dsp qui enterre un 9815 and co ,et des sorties en vrai symetrique Le tweak sur la platine lui mettre un chassis cuivre de cd 8061 et des sorties XLR en lieu et place des pourrites RCA ceci avec du cable micro sommercable goblin pris directement dans la platine en lieu et place des connecteurs d'origine l'amplification 3 X butler audio tubedriver td 750 ou phaze audio td 750 avec des entrées sur bornes XLR pour les woof ,les med ,et les tweets Apres essais sur des elipson prestige 3 la tenue du grave d'un butler td750 original est tout bonnement excellente et meme un poil superieure à un xtant serie X old school elle est deja moins bonne pour les 2 phaze audio /butler td 750 que je possede un zapco C2k 2.0 pour le canal sub ou un zapco dc 350.2 pas encore acheté mais en cours de reflexion le C2k pour la musicalité le DC350.2 pour son dsp pilotable par PC ce qui ferait une install 4 voies tres flexible Les hps cela s'apparent plus au 2 voies et demi qu'à un 3 voies + sub tweets :
dynaudio esotec d260
les meds : dynaudio 15w75 en portes les woofs :
dynaudio 15w75 en seat box le sub : un dynaudio MW180 le choix des hps : orinete par les qualites propre des hp et si ça donne rien en car transformation en une paire de GEMINI (clone ) voila pour les bases photo à venir et topic de critique hypocrites aussi Pour situer l'amplification aux niveaux de mes experiences il suffit d'imaginer un xtant serie X (que ce soit 603X ou 604X que j'ai possedé et mise ne oeuvre avec des hps full fostex du grave aux larges bandes ) avec de la nuance et de la profondeur et autant voire plus de dynamique la seule association dans mes vehicules à ce jour capable de faire pleurer un violon comme en live Les avantages du vehicule : du volume entre la position d'ecoute et le pare brise , une certaine largeur d'origine , des emplacements pour les tweets , des emplacements pour les woofs et de quoi faire la place pour les meds sans trop de drames un faisceau electrique simple voire simpliste gage d'un cablage audio de qualité les inconvenients : dans les portes ,de la toles fines de sa mere qui vibres tant qu'elles veut et presque quoi qu'on fasses ,d'ou les seats box pour les bas graves voires un peu de haut graves et un acharnement pour stabiliser ce p'tain de tableau de bord en plastique bas de gamme
photos à venir !!!
topic de discussion aussi  |
pinial | les cables on été choisis dans le catalogue sommercable c'est du symbiotic choisis pour son diametre ,son blindage (identique au galileo )et 3 ames distinctes de memes diametre 3*0.20mm² en plus du blindage donc la masse transite par le meme brin que le + et le - cela laisse aussi l'opportunité de branché le cable en masse fantome la gaine est quant à elle particulierement resistante et les xlr sont des neutrik 1er prix avec verrouillage
 |
pinial | les hp :
par grand chose à dire pour l'instant dynaudio d260 pour les tweets dynaudio 15w75 pour le medium dynaudio 15w75 pour les seatbox le grave ce sera un boston 10.5lf
 |
pinial | test en place et validation des points d'ancrage du caisson à ce stade le caisson est deja résiné
 |
Sull người điều hành | C'est quand même dommage de ne pas avoir eu la suite |
Sull người điều hành | Pinial est parmis nous ... Je l'ai vu ... Il se cache, mais nous observe ... ---------------
|
|
|