kebass, bersub, ALF 33, Sligfear, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus VadoR-VadeR | Bonjour la foule.
Ce matin je me suis attaqué au montage de la hifi dans une golf3. C'est le premier véhicule que je ne fais pas installer. En effet avant celle ci je n'avais que des véhicules récents et j'avais trop peur....Sur cette dernière je souhaite tout faire.
Je n'ai pas compris de quelle manière je peux faire passer les fils de la voiture à la porte. Quand j'enlève la pièce plastique en accordeon qui fait le lien, j'ai plein de pattes métaliques qui font dans des trous. Pas de quoi passer mes fils. Merci de m'expliquer ca serait gentil.
Bonne continuation |
starnours | T'as 2 connecteurs entre la portières en l'habitacle qui se branchent ensemble c'est ca? Si c'est comme sur les polo, il y a un emplacement de ce connecteur qui restait libre (pas de pattes). J'ai pri la perceuse, et j'ai fait un gros trou dedans pour passer tout mon cablage pour 2*16 en portes (comme quoi, le connecteur est grand). Mais c'est pas forcement la meilleure solution. Le mieu c'est de demonter la portière, tu perces un trou au dessus du connecteur (ou en dessous) à même hauteur sur la portière et sur l'habitacle , d'etanchéise ca avec un bon join, une bonne gaine, et tu peux passer tout le cable que tu veux! |
atbtuning | alors oui c'est comme sur les polo, dans le connecteur il y a un emplacement libre, il faut percé le tout ( pas toujours evident car y'a pas trop de place) et la c'est bon! j'ai reussi a faire passer cable de double 16 et cable de tweeter! |
starnours | ATBTunig, t'as une polo? t'as des photos de ton install steplé ??? (j'adores les double 16, voir comment c'est monté |
VadoR-VadeR | Merci à tous pour vos explications.
J'ai seulement connecté mes hp à l'autoradio. Pas encore mis dans les portes. Le son est naze de chez naze, ca vient des hp de pietre qualité ou alors c'est le fait que ces derniers ne soient pas encore dans les portes. Quand ils seront installés dans les portes le son sera meilleur non ? |
titben | Citation :
ATBTunig, t'as une polo?
|
Golf 3.
Trace ces topics, il a déjà fait une présentation de son allemande |
|
|