kebass, bersub, ALF 33, Sligfear, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
sebiniou | bonjour
voici l'installation prevu dans mon multivan
- Utopia n° 6 + CROSS UNIQ
- focal 38 wx
- fp 2.150
-fp 1.800 et tout ça piloter par un iva-106r et un pxa-h100.
l'intall est deja commencer je vous envoi quelques photos ce soir |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Merde alors ça mérite du Dual se genre de matos tu à de la place en plus dans ton multivan
Je verrai bien un platine pur avec au cul un Dual monitor pour le filtrage et un Dual direct avec le filtrage du monitor ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
frecodingue | c beau!
demain ça tourne |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | je me disais bien qu'un 38wx dans van ça me disait quelque chose Je serai curieux d'écouté ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | Question : les amplis, t'as pas peur qu'ils chauffent ? Tu pourrais en mettre un sous chaque siège si c'est le cas, à moins que le siège passager servira à autre chose ?!? Message édité par Sull le 13-03-2011 à 03:27:40 ---------------
|
sebiniou | bien que le multivan soit grand on essaye de reduire l'encombrement au maximum.
le but du multi c'est quand meme de partir en week end et vacances donc toujours pleins de choses a mettre dedans.
les vides poches des portieres ont deja sauter alors je laisse l'espace sous le siege passager libre. pour ce qui est de la chauffe des amplis on verra bien  |