joula, Killoff, Dextoo, ALF 33 et 42 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Reprise du message précédent : Laisse moi encore quelques temps pour peaufiner les premiers presets et elle sera a toi pour une écoute ---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
totof313 Team sony mobile ES | |
tit3uf | salut,
je preferais la 1ere version pour la plage, plus discret. sinon les idées son vraiment très bonnes ! tu es vraiment une bonne source , pour des méthodes de montage. ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
sull người điều hành | pas cool les copyright sur les photos  ---------------
|
GEE |
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le rendu du sub en plage arrière ? (par rapport à un sub dans le coffre d'une voiture tri-corps ?) |
totof313 Team sony mobile ES | GEE a écrit :
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le rendu du sub en plage arrière ? (par rapport à un sub dans le coffre d'une voiture tri-corps ?)
|
Difficile a dire, car entre temps j'ai changé de source et de sub, mais dans l'absolu, il en ressort : points positif : - Plus de niveau - meilleur articulation dans le grave - meilleur remplissage de l'espace d'écoute points négatif : - Moins de précision dans l'impact - son beaucoup plus gras - son plus localisable derrière En gros et sans réglages poussés, je dirai que je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle ... Cr a reprendre dans quelques mois comparativement Message édité par totof313 le 01-09-2010 à 18:20:14 ---------------
|
barracuda777 | Puis-je demander pourquoi l'usage d'aggloméré et non pas du MDF tout bonnement??? |
GEE | Merci totof313, je partage tes points positifs. Peut etre qu'en baissant le gain ça peut s'equilibrer ? |
totof313 Team sony mobile ES |
J'avais ça a la maison au moment de faire le caisson ... Rien de plus
---------------
|
totof313 Team sony mobile ES | GEE a écrit :
Merci totof313, je partage tes points positifs. Peut etre qu'en baissant le gain ça peut s'equilibrer ?
|
Déjà essayé, mais mon raccord se barre en vrille illico ...
Je continu de tester différents trucs actuellement, avant de passer a l'équa (je rappel que la voiture est encore en Flat) ---------------
|
neoprene | Simple question d'avoir déjà testé les 2 à la zoreilles, Callahan Ou d'avoir été torturé/influencé par des ceusses ayant testé ?
..... ou le hasard, effectivement................ |
barracuda777 | D'une part, c'est ce qui m'as amene justement a pose la question Pour la frequence de resonnace propre du materiel entre le mdf et l'agglo. Le delay qui en decoule joue egalement un role.
J'en profite pour mettre une discussion intéressante et pas trop technique (digestion plus pratique et de forum commun) sur ce thème. Ce n'est pas specifiquement sur boiboites a subs mais de caissons en general.:
http://www.diyaudio.com/forums/con [...] s-out.html |
neoprene | en anglais dans le texte possib' d'avoir un digest, plize ? hein ? |
totof313 Team sony mobile ES | c'est surtout les 50 pages ... ---------------
|
barracuda777 | D'accord, je vais essayer de faire un resume + digeste juste pour vous les copines |
sull người điều hành | faut mettre une jupe ? ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES |
Up
---------------
|
barracuda777 | Je travaille sur ca, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc siouplez be patient... |
|
|