kebass, bersub, ALF 33, Sligfear, pop_touch, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus coolguy | je suis fan de tes montants de pare brise, ils sont beaux
sacré taff ton insono
çà promets |
ju2k | ninshoo ?
Tous simplement le must Fait du VRAI grav avec c'est portiere  |
ninshoo | Citation :
ninshoo ?
Tous simplement le must Fait du VRAI grav avec c'est portiere 
|
8O :? ca nengage que toi alors... |
ju2k | Mdr mon salopio, alors tu en est ou de l'insonorisation de ton coffre ?
mon ptiot babiche ^ |
aLeX_RiDeR | Citation :
c'est un alfa pas une renault, mon moteur se refroidi pas par le capot 
|
Désolé qu'on ne roule pas tous en Alfa  |
ninshoo | mis a part avoir des grille sur le capot, je vois pas comment un capot refroidirai le moteur sur n'importe quelle véhicule... sujet clos. |
neoprene | Citation :
c'est un alfa pas une renault
|
exact
d'où les 15dB de barouf en plus dans l'habitacle  |
ninshoo | c'est sur que c'est pas un dci tu power qui fait "DAG DAG DAG" 8) je suis loin  |
neoprene | t'es tellement de mauvaise foi que tu finiras à te regarder le nombril sur un forum golf TDI, un jour.... |
michael2 | Citation :
c'est sur que c'est pas un dci tu power qui fait "DAG DAG DAG" 8) je suis loin 
|
si elle fait que dag dag dag alors c'est le haut du pavé.... celle de ma femme c'est une volée de moineaux faisant joyeusement cuicui en bonus !
avec les grincements de l'habitacle c'est plus une clio mais l'homme orchestre cette chignolle.... me demande pkoi elle voulait un poste ! |
nini | BON COURAGE ALORS  |
ninshoo | Petit comparo 21cm ATS HG 21 Vs 18cm Scan Speak 18W8
En ampleur et en descente le 18w est surement moins a l'aise avec moins d'ampleur mais va aussi loin que le 21. L'impact et le bas médium(un bas medium rond et percutant) est tout simplement alléchant quoi qui soit asser neutre tout de même, le HG a plutôt tendance a réchauffer. Le 18 monte a souhait et sans gueuler, 18 c'est léger est pas mal rapide(encore un cran en dessous des Jeam Marie Reynaud tout de même. Une chose qui ma oui je le dit impressionné c'est la capacité a jamais vriller a volume d'homme sur le médium (surtout entre 1khz-2.5khz), impact grosse basse electro + guitare personne ne serais une fois dechante.
Le 18w est un bon hp la dessus rien a dire, manque peu être un peu de chaleur(en comparo du 21) et asser neutre, descend largement asser si sub il y a.
 |
julgolf5 | la derniere fois que je t'es vu tu arretais le car audio pour le drift ta changer d'avis ??? |
neoprene | Citation :
manque peu être un peu de chaleur
|
sont rodés tes trucs :?: |
Shurikn666 | ninshoo, j'ai la même caisse, laisse moi dire que t'as fait du beau boulot J'aimerais savoir si c'est possible de forer le trou dans la porte sans enlever la porte. (Je parle du trou pour passer les nouveaux cables HP). |
974 live | merci en passant!!! ninshoo comprendra  |
Beta Digital 300 | Elles sont superbe ces cales  |
dj$ree | Je t'avais dis qu'c'etait du lourd chaque elements des series Z sont fais et bichonnés a la main.  |
neoprene | Citation :
fais et bichonnés a la main
|
depuis quand est ce une garantie de résultat :?:
PS: ya quand même un max de HP qui sont handmade, renseigne toi
PS2: mais ça ne remet en aucun cas en cause les productions µprec'  |
dj$ree | Citation :
fais et bichonnés a la main
|
depuis quand est ce une garantie de résultat :?:
Es que j'tait dit qu'c'etait une garantie de resultat?!!! Je te parle d'un seul et uniquement d'la serie Z!!!! c'etait juste un detail supplementaire!!!
Citation :
PS: ya quand même un max de HP qui sont handmade, renseigne toi
|
Mais on sait!!!
Citation :
PS2: mais ça ne remet en aucun cas en cause les productions µprec'
|
... ... ... ...:lol:  |
ninshoo | Fin du compte il faut réduire la charge du tweeter et monter la pointe, on perd un peu de rendement, mais on enlève un sérieux voile dessus.
Jpense que je vais essayer uno pitite pointe en fer.
Pour ce qui est du sub 25Litres ça me parait correcte ça descend bien. Ça se rode...
Le projet source DiY est en cours, en attente des pièces, tofs d'ici peu. |
pichon31 WaveFlex | A quoi te servent les capas de filtrage ?
Y a t'il un gain en quoi que ce soit ou c'est pour avoir une tension méga stable en entrée ? |
ninshoo | stabilité aucun gain...  |
petit_Igloo | Babe foreverrrrrrr !!!
Pas taper, pas taper |
ninshoo | Plug, déjà 1heure avant de comprendre comment lancer l'alim... la sorti optic s'allume mais pas de son, toute l'après midi jusqu'à maintenant, j'ai décidé d'ouvrir le toslink du dva et tien comme de par hasard c'est un TOTX193 (equiv TOTX173) avec un 8.2k entre pin 2 et vcc), et avec une norme 1201 pas 1221 comme mon TOTX177.
Donc demain achat du TOTX173+resistance 1% 8.2k + condo 0.1uF.
Vais finir par y arriver  |
spino69 | ça sent bon l'intégration  |
spino69 | ça sent bon l'intégration  |
TiTi65 | Je suis pas OK avec toi mon Ninshoo,mais tu a le droit d'y croire... |
ninshoo | La source marche formidablement et c'ete bien le toslink qui ete pas bon, pour ma part la meilleur source que j'ai eu.
Merci de bien vouloir fermer le topic merci.  |
shazz | Citation :
Merci de bien vouloir fermer le topic merci. 
|
:?: :?: :?: tu veux plus de nous ?
super taff encore une fois  |
|
|