Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigrosminet |
Pourquoi pas une bonne vieille source d'occaze ??
Citation :
Par contre, il faut que je rachete le suport métalique,il est rester dans mon anciène voiture car impossible à enlevé.....
On trouve ça ou?
|
L'abeille...ou appel au peuple |
lapinou | Citation :
Je sait c'est plus Tuning que Caraudio...mais bon on fait tous des erreurs, je le remplacerais des que possible par un focal(ou un truc dans le style)
|
garde plutot ce sub
ca a été mon 1er toradio sinon la source d'occaze plutot, t'economisera bcp (sauf si ta les sous pour une neuve
Citation :
à suivre:
-trouver tout ce qu'il faut pour l'alim( j'hésite toujours entre 25 et 35mm2)
-"moquetter"
-..... @+
donner moi vos avis et vos conseils.....je suis preneur 
|
dison que vaut mieux mettre du 35² des la 1er fois, au moin t'ora pas à tirer de nouveaux les cables si tu dois passer ) plus gros diametre.
Sinon pour ma part, je prefere mousse + sky que moquette. |
aqualeo | salut,
c'est sur ça sera moquette car je veut que fini le rendu soit comme integrer d'origine, faut je je trouve la moquette de la couleur la plus proche de celle d'origine
pour le 35mm2 ça me tente pas mal mais je cherche un kit ou un chop qui à un bon rapport qualité prix (vu ce que je voit souvent j'en ais pour 150€ pour tout ce qui faut, ça fait cher je trouve)
donc je cherche des adresses...d'ailleur si vous en avez....je suis preneur
@+  |
bm3w325i | up! salut alors ca avance  |
loic73 | Y'a que les tofs du sony et de l'ampli le reste c'est moi ou y'a un truc? |
TAG | exact les photos ne passent plus  |
bm3w325i | salut j aimerai que tu me donne des news vis a vis de l ampli que je t ai vendu car tu ne donne plus signe de vie et je n ai toujours pas recu le paiment. De plus tu ne m as pas informe de tes impression vis a vis du materiel, j aimerai bien savoir ce qu il en ai et comme ecris sur le sms la date exact du paiement et donc de la reception. merci
ps: je sait que c est plus ou moins du Hors sujet vis a vis du pôst mais ca pourrait aider a ce qu aqualeo reagisse un peu plus rapidement etant donné la situation. |
bm3w325i | repondu tout est nikel sauf les photos sur le poste veu voir la suite moa  |
aqualeo | Salut à tous,
plus ou moins hors sujet :
je cherche un site fiable pour héberger mes photos....car le mien à bugger
je vais toutes les remettre toutes en ligne, se sera longs mais le plus simple je pense....
@+  |
lguedin Art-rache | imageshack est plus fiable que hiboox  |
aqualeo | Salut, bon alors le travail avance...
par contre désolé mais j'ai pas mon appareil photo donc il va manquer des étapes en photos, des que je le récupere je vous met les nouvelles photos ainssi que les anciennes qui sont sur la carte mémoire....
Réalisé:
-1 couche d'appret, 2 couche de peinture noire et une couche de vernis surtout sur les tranches du médium(avec la moquette on voit plus rien mais j'aime bien voir le travail réalisé le mieux possible au fur et à mesure des étape,c'est beau, on y voit plus claire et ça protege...) -réalisation des parties amovibles du rack
-pose de la moquette(il reste qq raccord à faire mais en gros c'est finis)
-fixation du sub
A faire:
-POSTER LES NOUVELLES PHOTOS ET REMETTRE LES ANCIENNES EN LIGNE........
-Cabler le sub au bornier(normalement demain c'est fait,il me manque les cosses)
-finir la moquette
-acheter une plaque de mousse pour mettre entre le rack et le chassis
-Cablage et connectique(c'est^pas le plus drole mais c'est le plus important.....
-et plein de choses encore...
bon je m'y remet et je vous tient au courant
@+
pour bm3w325i: ton ampli va super bien avec le mien, niveau estétique c'est le top,je les ai mis en place sans les fixer et ça fait plasir de voir le résultat final en vrai....  |
aqualeo | Salut, alors toujours pas de photos (d'ici 1 ou 2 jours ça sera bon)
mais j'ai avancer quand même...
-La partie moquette est fini (pas un cm2 sans moquette)
-J'ai acheter de la mousse à la découpe pour empecher les vibration entre le rack et le chassis, elle fait 2 cm d'épaisseur,mais bordel c'est pas donner(enfin bon la qualité se paye....)
-Au final le rack est placé dans le coffre, l'intégration est parfaite...
-Je suis en train de travailler sur la partie qui couvre les amplis, la découpe est faite mais je réfléchis à sur la place des ventilos,si je met une vitre ou pas...toute la finition,quoi,et enssuite on posera la moquette
A faire:
-poser les amplis(des réception du kit de cablage)
-acheter le kit de cablage(j'attend le retours de vacance de ECS,je vais me faire plaisir,je prends le gros kit, le plus cher mais le plus beau pour une superbe finition...)
-ets, etc......
@+  |
aqualeo | Salut,
alrs me voila de retour
j'ai pas mal avancé, j'ai pas toutes les photos il manque des étapes, désolé...
pour ce qui est des anciennes photos j'ai pas encore fini mais ça ne saurait tarder...
la suite en image:
ça c'est la plaque qui recouvre les amplis,
la voila placé dans le coffre et recouverte de moquette:
 |
aqualeo | il y a une plaque de mousse sous le rack pour éliminer les vibration elle fait 2 cm d'épaiseur et elle est super dense de quoi résister au temps afin de ne pas la retrouver à 2 mm d'ep dans 6 mois.....
 |
bm3w325i | salut ca fait un bail alors j espere que tu est content de l ampli et qu il y aura bientot une foto du duo alpine
bon montage. |
malossi | Citation :
-les ventilos sont brancher, j'ai monter un relais pour tout mettre sur le remote de l'amplis....ça marche bien car même aprés 3/4Heures de route le sub à haut niveau, l'amplis n'est même pas tiède...
@+ 
|
Salut d'abord bravo pour le boulot Par contre que ton ampli ne chauffe pas c'est pas super faut que ca chauffe pour donner le meilleur de soit, les composants ont besoins d'une certaines temperature quand même :? Essaye ptet d'en laisser que deux en exctraction Franck |
TAG | c'est valable pour les amplis sans lampe cette histoire de chauffe ? Sur les systemes avec des sensibilités >100dB (home) on a donc forcement un son de chiotte a niveau serein? |
aqualeo | Salut à tous ?
et oui de retour..
alors voila mon caisson fait 33-34Litres en montage clos
pensez vous que je puisse le tranformer en BR ?
mon caisson à une forme non classique
cette transformation peut elle être bénéfique ou non
je précise je ne peut modifier ni la forme ni le volume
Donc si c'est possible ... comment faire l'event ? de quel taille et de quelle forme.....
le sub c'est toujours mon audiobahn, ya les info dans le début du post
merci d'avance
@+
ps: si c'est pas possible à partir de quel volume ça aurait été possible? |
grimper13 | Salut à tous,
Pas le même pseudo, mais c'est bien aqualeo, petit retour pour signaler que je réfléchis sérieusement à vendre mon rack, toujours en clos pour précision, rien n'a changer
avis aux possesseurs de Clio intéressé postez sur le forum pour plus d'info
bonne soirée @+ |
Sull người điều hành | Salut ! Ton caisson, il fait combien de litres ?
J'ai vu 13/14 ; 23 ; 33/34 en parcourant en diagonal ?!? Toujours pour un sioub de 30cm ?
Le bois c'est du combien en épaisseur ? Tu vendrais ça combien ? C'est pas pour moi mais je vais en causer à un pote dès fois qu'il soit intéressé (mais je crois pas) |
|
|