Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciClemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Reprise du message précédent : Pleine poire
Il est passez ou le 165w3 ? ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
heuz | j'ai aussi réaliser mon plancher ,brancher mon vrx 6420 les tang band et tweeters boston pro avec mon 27 wx pour l'instant c'est tres sympa avec les 16 de la plage arriere mais bien sur pas cohérant a l'écoute .
je pense que mon orientation sur mes boite n'est pas bonne au vu d'autres voiture pourtant ma scene est bien au milieux si ont est situé au centre de la voiture,alors quand j'aurait changer d'autoradio est utilisé le décalage temporelle est ce que ca rendra bien un centre coté conducteur je ne sait pas car j'ai encore le jvc dvd ,donc a voir avant de refaire l'orientation. |
heuz | pas encore monter je doit finir mes cales que je refait pour ahérer dérriere le hp |
heuz | les boite font 300 ml moumouter mais pas clos |
heuz | je vais mettre des photos de mon materiel
pas de réaction sur mon install! |
Sull người điều hành | et tout ça ça va dans la béhèm ?
va falloir sortir la disqueuse |
heuz | je vais essayer tout ca et bien d'autres encore pour savoir ce qui vas me plaire,il y aura un esoteric 7056 et bientot un d 7056 |
Sull người điều hành | ah ok, tu n'as jamais écouté tout ce matériel alors ? faudra nous donnez tes impressions sur le matos et pourquoi tu as choisi le gagnant alors  Message édité par Sull le 03-08-2011 à 01:40:20
|
heuz | si justement,oui bien sur |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Quand tu veux j'achète tes Audison d'ailleurs ont en parle demain pendant la livraison du D7  ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
|
|