Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLeon27 | Salut,
Je sens une superbe installe dans une 206 sobre. Vite vite les prochaines photos sont attendu !!!
Bon courrage pour la suite. |
arno P | ca va venir malheureusement l'emplois du temp et trés chargé comme beaucoup de monde !!  |
Beta Digital 300 | Citation :
ca va venir malheureusement l'emplois du temp et trés chargé comme beaucoup de monde !! 
|
Bon courage  |
PoSkA_MaN | Salut Arno,
C'est cool que tu te sois finalement motivé, en plus tu t'appliques, ca promet pour notre prochaine rencontre, a priori la rencontre du 15 a fait travailler nos neurones et nous a été bénéfique il manque plus que Bellou Bon courage.
ps : moi aussi je m' y suis mis et bientot topic photo des petites modifications |
arno P | Motivation maximum ! je pense que c'et l'achat de mon eclipse qui ma relancé lol et le manque de bonne musique aussi lol Dimanche suite de l'instal si il fait beau :!: |
fredfocus | tu voit tu a fait des photos . c'est bien a plus est bon courage . |
Leon27 | Citation :
Motivation maximum ! je pense que c'et l'achat de mon eclipse qui ma relancé lol et le manque de bonne musique aussi lol Dimanche suite de l'instal si il fait beau :!:
|
C'est clair qu'il faut avoir la Motivation maximum pour des projets comme celui-ci. 'attend avec impatience les prochaines photos. |
nini | c'est notre petit meeting qui ta redoné envie en tout cas jespere que tu finira ton projet avec un minimum de WAF car le plus souvent c'est pa la motivation qui manque mais c les femmes qui sont casse couille en attente de tof |
arno P | Elle son l'appareil !! mauis bon en ce momment pas deux minutes a mois lol  |
nini | mdr ha les femmes
 |
KazimiR CorporatioN | Pense a repeindre les elements que tu as percé, ca t'evitera des debut de rouille.
Bon courage pour le reste |
arno P | Merci pour le renseignement quel type de peinture faut'il appliqué du simple anti-rouille ?
Cordiallement Arno P  |
Romain C | un simple appret sera parfait !
Bonne chance pour la suite, le résultat à interêt à être là, je viendrais écouter ça  |
nã©oprene Invité | au niveau de l'arrière du véhicule :
- bourrer de mousse (ou de laine de roche)
-- l'espace au Q des feux stop
-- l'espace planqué derrière la garniture latérale de siège arrrière virtuel
-- sous le bac commercial (impératif)
- bitumer les passages de roue arrière double couche |
-TAZ- | n'importe qu'elle peinture en bombe fera l'affaire, mais effectivement tu peut utiliser de la peinture en bombe avec anti rouille intégrée, que tu trouvera chez casto |
arno P | Merci les gars pour vos conseils je vai devoir vite retourner chez CASTO Normallement je recupère l voiture ce soir avec l'alarme et dimanche suite de l'instal je vai avancé les portes.
|
Leon27 | Vivement la prochaine étape avec pleins de photos. |
arno P | Aller on continu l'insono du coffre passage roue avec plaxa mousse expen et mousse inssono peugeot voila ske ca donne en photo y a aussi lespace vide qui acceuille la banquette arrière bouché avec de la mousse expenssive !!
 |
Leon27 | Citation :
|
c'est qu'il est super beau, du bon matos... Attendons la suite !!! |
arno P | Ca va venir je laisse passé Frejus et après j'attaque le coffre ! pour le momment j'ai fini mes portière c'est du provisoir mais du ^provisoir costaud !! car j'ai commandé des panneaus de porte ! j'ai fixé une simple planche de mdf dans le coffre ou j'ai fixé tou le matosse solidemen toujours provisoir il me reste juste a fixer provisoirement els tweet pour samedi et après on passera au non provisoir bonnej ournée a tous !
Arno P. |
dj$ree | Excellent investissement pour la source. tu nous feras un ptit CR des changements.  |
arno P | Pk un tel compliment ?  |
nicor | Citation :
cet homme est fou !
|
et c'est pas nouveau .... pas mal arnaud tous cette install plus qu'a fair un peu de finition et ce sera vraiment chouette  |
arno P | La page mais pas mal de temps a souvrire déja je peu balancer encore quelquel photos ou je cour un risque ??  |
bouss | Citation :
La page mais pas mal de temps a souvrire déja je peu balancer encore quelquel photos ou je cour un risque ?? 
|
c'est la faute à ton hébergeur de photos qui patine dans la choucroute :? |
Gellang | Citation :
Pk un tel compliment ? 
|
j'admire ton travail et sa me donne quelques idées sur la fiat mobile |
Leon27 | Citation :
BON C'EST REPARTI
Suite au concours PACA de frejus j'avai "balancé" (c'est le cas de le dire) le matosse dans le coffre pour participé en OPEN histoire de pas me prendre une féssé, ca a donné que j'ai fini deuxième avec 104 points le premier 106
|
Sa promet ton instal, on veut des fotos hihihihihi. bon courage pour la suite.... |
|
|