Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLes modérateurs | bah alors mon lapinou, sur chaque borne (+ et -) de ta capa il y a 3 trous pour connecter 3 câbles... ça ne veut pas dir qu'il faut en connecter 3, mais ça permet de faire ton montage un peu comme tu veux : entrée/sortie par le côté entré par derrière/sortie par le côté... |
lapinou | Citation :
bah alors mon lapinou, sur chaque borne (+ et -) de ta capa il y a 3 trous pour connecter 3 câbles... ça ne veut pas dir qu'il faut en connecter 3, mais ça permet de faire ton montage un peu comme tu veux : entrée/sortie par le côté entré par derrière/sortie par le côté...
|
Donc je peux brancher 2 ampli dessus alors ?
Comme il y a 3 sortie + et 3 sortie - j'utilise 2 sortie + pour les 2 ampli, la 3eme qui arrive en 35² de la batterie
j'utilise 2 sortie - pour les masses des amplis et la 3eme pour la masse générale ?
De ce fait j'aurais plus besoin de répartiteur ? |
Les modérateurs | mouais mais alors il faut quand même que tu mettes un fusible quelquepart sur le chemin capa-ampli (à moins que tes RF aient des fusibles intégrés, ce dont je doute) |
lapinou | Citation :
mouais mais alors il faut quand même que tu mettes un fusible quelquepart sur le chemin capa-ampli (à moins que tes RF aient des fusibles intégrés, ce dont je doute)
|
Parce que pour l'instant j'ai la capa branché entre le sub pour woofs+sub et le répartiteur..
Enfin bon je vais laisser comme ca, pour qu'il y ai des fusibles entre tout le monde :? |
Les modérateurs | yep, surtout que c'est surtout l'ampli de ton sub qui a besoin d'une capa  |
lapinou | Citation :
yep, surtout que c'est surtout l'ampli de ton sub qui a besoin d'une capa 
|
oui mais moi chui généreux, je voulais en donner à tout le monde  |
Les modérateurs | si t'es aussi généreux, colle une capa par ampli (comme je le faisais, dans ma grande générosité ) |
lapinou | trop tard !! Y'a plus de place dans la mousse, j'en ai meme entre les b....  |
KazimiR CorporatioN | Je trouve dommage que tu ai le 551x a droite.
Le 851s aurai du prendre place, ca aurai equilibré les charges visuelles.
Indispensable pour avoir une restitution sonore optimale. |
lapinou | Citation :
Je trouve dommage que tu ai le 551x a droite.
Le 851s aurai du prendre place, ca aurai equilibré les charges visuelles.
Indispensable pour avoir une restitution sonore optimale.
|
 |
lapinou | Bonsoir tout le monde !
Alors cayé j'ai enfin fini apres 4h de lutte à brancher le tout Alors point de vue son je suis completement epoustouffler !! 8O Le son est d'un dynamique beaucoup plus importante qu'avant, c'est vraiment trop flagrant !! 8O Je rappel que par rapport à l'ancienne install, j'ai rajouté une CAPA 2F Tsunami, et j'ai fait qques bidouillages : Comme mes 4 woofs sont branché sous 2 ohms, on noue donc les + et - des 2 woofs de chaque coté ensemble pour les branchés sur l'ampli.
Et j'ai eut l'idée (bonne ou pas ? mais ca m'a l'air bonne) de soudé un cable 10² à chaque "noué" de + et de -, donc j'ai 2 cable 10² qui arrivent sur l'ampli de chaque coté (disons il y a 30-40 cm de 10²).
Pour le woof j'ai fait pareil, comme il me manqué aussi de la longueur, j'ai soudé du 10² au fil précédent (3.5²).
Donc voila, le son est vraiment terrible, j'en suis epoustouflé .
Sinon point de vie esthétique, l'install est vraiment sympa, j'aime beaucoup, ca fait comme si tous les composants été incrusté dans qqchose.
Je donnerais des photos de jour prochainement, pour l'instant photos de nuit 8)
PS : remarqué la lumiere bleu qui sors de sous la planche :-p
Bon bien sur en vrai ca donne 10000 fois plus, j'en suis très content 8) |
niko190 | c' est pour nous preparer psychologiquement que tu mets d' abords les photos de nuit? lol |
Lookit2000 | c'est vrai que vu sous cet angle, la planche molletonnée ca passe mieux  |
Les modérateurs | Lapinouuuu!!!!!!!!
ça y est il fait jour! prends nous une photo où on puisse voir quelque chose  |
lapinou | bon faut ptee que je pense a prendre des fotos... lol  |
lapinou | bon j'vais en faire tout a l'heure  |
HaRdCoRe430 | aller aller aller  |
lapinou | Citation :
aller aller aller 
|
Voila, bon pour cacher les fils y'a eut gros probleme a cause de la mousse
 |
HaRdCoRe430 | un poile de lapin trop matelassé et le sub n'a pas son centre tip top centré / aligné bien droit physiquement ...
Mais sinon, comme d'hab, bel effort ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
Glooopss 8O !!
Et comment vas tu fixer tes cables a present ? :!:
|
Je crois que JPFOU avait déjà " grillé " le faite que t'allais avoir un soucis avec tes cables ... :?  |
bmw1er | Tu as possibilité de percer pour passer les cables par dessous éventuellement ?
Moi non plus je ne suis pas trop fan mais sans cable apparement ça pourrait être plus sympathique. |
lapinou | ué mais je sens que je vais faire qqchose de plus propre et moins fantaisiste :? (sous la mousse, pas moyen de percer) |
Gregie.G |
Idée a la con
Comme on peut le voir sur cette photo, on voit des petits boutons. Et si tu pouvait faire pareil, je m'explique pour chaque cable un bouton dans lequel passera le cable.
|
bmw1er | il faudrait vraiment faire ça avec beaucoup de soin pour obtenir un résultat esthétique :? |
lapinou | et si plutot j'arrachais tout et recommencer
(j'ai l'habitude maintenant lol ! )
Faut que je trouve la motivation et le temps :? |
starnours | tout simplement un tube avec un gros rebord autour d'un bout pour faire comme les bouton sur le canapé, sauf que t'aurais de la place de passer ton cable par le centre du tube, tu vois l'idée? Si c'est bien large autour de ton tube, normalement, le tissus (ou ta mousse, j'sais pas quoi...) devrais tenir sous le bord du tube! (moi, j'vois ca dans mon imagination, maintenant, le vois-tu... :? ) |
dump | je kiff pas trop la cale pour le 10 cms,mais ça tu le sais deja,par contre je sais pas qui c'est qui a fait le skai sur tes panneaux de porte,mais a mon avis ça doit etre un type bien  |
grosminet | Citation :
je kiff pas trop la cale pour le 10 cms,mais ça tu le sais deja,par contre je sais pas qui c'est qui a fait le skai sur tes panneaux de porte,mais a mon avis ça doit etre un type bien 
|
Pas du meilleur gout :!: Touninge touch' |
lapinou | Citation :
je kiff pas trop la cale pour le 10 cms,mais ça tu le sais deja,par contre je sais pas qui c'est qui a fait le skai sur tes panneaux de porte,mais a mon avis ça doit etre un type bien 
|
ils étaient 2 garcon , un duo de chock, comme Laurel et Hardi  |
Beta Digital 300 | Quel boulot tout de meme Ca va Lapinou?  ---------------
|
dj$ree | Salut Lapinou,
As tu deja essayé de passer les cables par dessous les amplis, en faisant les trous dans la planches qui doit certainement supporter les amps? |
|
|