Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimadinina13 | Hi all,
no body to help me un petit UP |
bugs ears | ou en sont les travaux? et que te faut il comme aide pour le montage? |
marantz | si seulement je pouvais, çà serait avec joie 2 d'un coup, c'est exceptionnel,
|
boffsta | Bonjour, je suis dans le 77 (a peut près 40 minutes de bastille quand le trafique est fluide) et actuellement en vacances donc si sa t'intéresse...
Je suis pas super calé au niveau hifi mais je me débrouille.
Voila bonne journée. |
JPFOU si seulement......... | yêp
Sus tété avec plaisir mais je retravaille ! et ça va etre difficile de tenir un calendrier ! surtout que c'est pas des 2 v sub
Cependant si j'ai un creneau je t'en ferrais part
Bonne chance ! |
madinina13 | Hi all,
Merci à tous pour vos propositions. Ceci dit, j'ai omis de vous dire que en région parisienne je n'ai pas d'endroit pour bricoler le véhicule (j'habite en appartement et j'ai pas de garage)
JPFOU a écrit :
yêp
Sus tété avec plaisir mais je retravaille ! et ça va etre difficile de tenir un calendrier ! surtout que c'est pas des 2 v sub
Bonne chance !
|
Eric ça serait avec plaisir; dès que tu as un créneau fait moi signe
Citation :
ou en sont les travaux? et que te faut il comme aide pour le montage?
|
Dans l'Audi : insonorisation partielle, cales, orientation tweet, rack. Reste à faire
l'intégration et les réglages.
Dans la Laguna tout reste à faire
Citation :
Bonjour, je suis dans le 77 (a peut près 40 minutes de bastille quand le trafique est fluide) et actuellement en vacances donc si sa t'intéresse... Je suis pas super calé au niveau hifi mais je me débrouille. Voila bonne journée.
|
Bien sûr je suis intéressé le 77 c'est pas si loin non plus.
Pour ceux qui veulent ils peuvent me contacter par MP ou par mail.
Merci encore de votre aide
|
madinina13 |
Ok Steph merci pour ta proposition. Dès que je redescends dans le sud, je te fais signe. Concernant le IDMAX en réalité je suis en cours d'acquisition
Ca fait un bout de temps que j'avais envi de le comparer au JLaudio.
@+
PS: Concernant la région parisienne je reste open à vos propositions
|
boffsta | salut tu as la possibilité de venir quand ??? Semaine?? week-end??? |
madinina13 | Salut boffsta,
Je suis dispo les week-end dès le vendredi après-midi Si tu as un créneau je suis preneur. Je te ferais un MP avec mes coordonnées.
@ +
|
boffsta | Samedi normalement j'ai rien de prévu donc si tu veut pour faire connaissance et plus il y a pas de problème. |
madinina13 | boffsta a écrit :
Samedi normalement j'ai rien de prévu donc si tu veut pour faire connaissance et plus il y a pas de problème.
|
Ca tombe bien moi non plus
|
madinina13 | JPFOU a écrit :
yêp
Bonne chance !
|
Salut JPFOU,
MP @+
|
madinina13 | Yep all,
Voilà, je trouve les MW160 de Dynaudio (heu comment dire ) un peu fade dans le bas spectre (avis purement subjectif et sans préceptes caraudièques farfelus)
j'aimerais les remplacer par les woofers HERTZ MILLE
je voulais avoir votre avis sur ces woofs (je n'ai pas eu l'occasion de les écouter longuement) surtout ceux qui on possédé les deux.
Il serait utilisé en actif dans la configue suivante :
naka CD700/DCX-730/DQS/Hertz Mille/XT25/IDmax10/D7104/Zapco C2k =>Audi A6
Merci pour avis
@ + |
braxslk | salut je suis du 91 si tu veut un coup de main je suis la tien moi au courant et si tu a un numero de phone bon courage a+ |
|
|