Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifranck306 | salut voila mon installation sur ma 306
 |
franck306 | et voila mon install dans mon coffre
 |
coolguy | sympathique ces petites portes
faudra faire un petit tour lors de nos rencontres à grenoble (section rencontres) |
pichon31 WaveFlex | 8O joli taf....
je suis pas trop fan de tuning extrème, mais quand c'est propre, je le dit PS : l'ampli que tu m'as vendu n'a rien, j'y met des grosses secouées et il a pas bougé depuis...juste au début il a buggé 2 fois puis a remarché nickel  |
titben | Gros boulot de sellerie sur cette voiture ! Pas trop de soucis avec les lambo? |
belloubustou | il y a du beau monde dans les portes tu peux en dire plus sur l'instal, comment c'est monté, quoi comme ampli, comme source, les choix technique ect ...
bellou kurieux  |
franck306 | salut en source j'ai le Pionner 88 rs j'ai 3 ampli alpine PDX et un infinity pour les sub infinity kappa perfect 1 capa 5 farad une alim en 50mm cablage des Pionner PRS en 2,5mm |
pichon31 WaveFlex | Qui est branché sur quoi au niveau des amplis alpine, et comment géres tu le filtrage des différents hps de devant ? |
franck306 | j'ai un ampli PDX 4 x 150 w rms qui gère les 16,5 cm et les 10 cm ( médium ) un PDX 2 x 150 w RMS pour les tweeter un autre PDX 2x150 w RMS pour mes coaxiaux à l'arrière mais je vais les virer un bloc mono infinity pour gérer les 2 sub infinity kappa perfect 12.1 VQ |
bm3w325i | Nikel linstall, cest toi qui la realisé?? sinon un panoramique de l'install serai le bienvenu ainsi que des photo de la rea  |
franck306 | tu veux dire quoi par panoramique ? |
bm3w325i | j ai du me tromper dans le nom lol c quand tu montre ton install via un schema avec photo et tracé pour les cables |
franck306 | voila une photo quand j'ai fait mon caisson avec mes ancien ampli
 |
pinial | comment sont les amplis alpine par rapport aux ppi ? |
franck306 | question taille ils sont plus petit et niveau puissance ils sont légérement plus puissant et plus dynamique |
franck306 | mes nouveaux rajouts de panneaux de portes
 |
franck306 | intégration des tweeter dans les montants de pare brise
 |
eneade | Effectivement ... ça serait 'achement bien que tu viennes grandir les rangs des rencontres sur Grenoble ! |
punky | Citation :
et niveau puissance ils sont légérement plus puissant et plus dynamique
|
8O 8O 8O euhhh là, franchement, j'ai du mal a y croire :?
désolé  |
franck306 | mes panneaux de portes avant d'origine
mes panneux après transformation
 |
belloubustou | Citation :
et niveau puissance ils sont légérement plus puissant et plus dynamique
|
8O 8O 8O euhhh là, franchement, j'ai du mal a y croire :?
désolé
pourquoi ?  |
franck306 | le plus avec les alpine PDX c'est qu'ils sont petit et tres dynamique mais c'est vrai que les PPI etait tres bien en terme de puissance |
punky | Citation :
pourquoi ? 
|
rohhhh bellou :? tu me déçoi là ps: me fait pas le coup de l'argumentation s'il te plait, merci  |
pinial | Citation :
ps: me fait pas le coup de l'argumentation s'il te plait, merci 
|
bin si justement pourquoi as tu un apriori sur ces amplis pdx ?
Pour une fois que des amplsi on put etre comparé dans les memes conditions (meme voiture, meme hp ,meme source ) et que l'on nous donne gentiment un avis perso sans fioriture et exageration le seul point comparé est la dynamique et la taille ça laisse encore beaucoup de point de qualité au ppi (PC/PCX) |
franck306 | c'est sur que je regrette que je n'ai plus mes ppi mais comme on dit il faut passer à autre chose.
mais si j'en retrouve je pense en racheter plus tard. |
franck306 | je vous donne un peu de nouvelle il n'y a pas trop de changement j'ai juste fibrer mon tableau de bord pour y intégrer un écran
et j'ai juste refait ma planche du coffre c'est tout
 |
franck306 | salut à tous je vous donne des nouvelles j'ai changé mes enceintes ar
 |
franck306 | et dans ma voiture
 |
|
|