zafira76, dusky et 42 utilisateurs inconnus Jux Sourdingue | Bonjour,
Ayant pendant 1 an, supporté un autoradio cassette d'origine vite complété par un changeur, j'ai décidé de m'équiper plus sérieusement.
Lors de l'achat du véhicule, la plage arrière avait été percé pour accueillir des 20cm 3 voies Oxygen Sphère. J'avais gardé des 3 voies aussi Oxygen de mon ancienne voiture (mais en 25cm série Alium).
Donc plage acoustique acheté et les 25 par dessous.
Puis je me suis occupé de l'avant, un KE Magnat totalement déçu, remplacé par un KE Oxygen Air (content de cette marque ) qui est toujours en place.
Puis après zieutage sur différents forums, soyons fou, mettons un caisson. Par contre pour remplacer les 25cm, car ras le bol d'enlever la plage pour charger en entier le coffre. Mais pour ça, il fallait changer la source, bon prix sur un Clarion DXZ768RMP. Au début, l'ampli devait venir sur le caisson, mais j'ai mal calculé le coup. Le projet de départ c'était ampli Clarion et sub Hélix.
Résultat c'est ampli ppi (folie , merci fredletuneur) et sub Infinity.
 Message édité par Jux le 23-08-2010 à 11:31:46 ---------------
Desertus-operativus idioticus©
|
especiosa | le coffre reste bien utilisable, c'est bien.
par contre pour avoir eu une 206, je ne comprend pas comment l'ampli est fixé ? |
Jux Sourdingue | Citation :
le coffre reste bien utilisable, c'est bien.
par contre pour avoir eu une 206, je ne comprend pas comment l'ampli est fixé ?
|
Il y a une sangle d'origine côté droit. Sinon j'ai commencé l'insono des portes avant.
Porte conducteur:
 |
Jux Sourdingue | Intéressante ta conception du support.
Mais j'irais pas à charcuter jusque là. :? A la base je partait à la chasse au "cui-cui" dont me suis dis on va tester les cales... puis Priorité au moineaux.  |
Jux Sourdingue | La porte passagère est terminée, enfin.
Au passage, j'ai l'impression qu'il y a eu inflation des prix sur les bandes bitumeuses... il me semblait les avoirs payées 15€ et là je les trouve à 18€. 8O Il y a eu une batterie de test, en flat, avec Magna Bass EX, l'égaliseur, et toute une pochette de CD passé au crible. Le gain est significatif, j'ai même réussi a avoir des infra sur du Usher. 8O Prochaine étape:
- le pépéi au fesse du KE.  |
nã©oprene Invité | 8O 8O 8O tu sais faire de l'infra en portes :?: :?: :?: |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
8O 8O 8O tu sais faire de l'infra en portes :?: :?: :?:
|
c' est si bizarre que ca dans une 206 ? :!: |
loudness | ben moi jamais vu des hp grands public descendre a 20hz 8O |
Keyzer23 | Bonjour Jux peut tu m'expliquez comment tu as fixé ton ampli ?
Merci |
coolguy | ninshoo
honda et alfa
hp grand public
infra en porte
20HZ ? sais pas mais c'est propre articulé aéré et physiquement perceptible
mets du BJORK et on va voir ce que donnent tes portes 8) |
Jux Sourdingue | Bonsoir,
Pour les infra, on m'as toujours dit ce que ca ne s'entendait pas... mais ça se ressentait.
Et c'est bien le cas, je l'ai réecouté, le siège vibre seulement sur cette chanson (Usher - Confessions - 11-Simple Things).
Pour répondre à Keyzer23.
Une planche de CP, une patte métallique et quelques écrous.
Et la patte vient s'emboiter sur le côté, derrière la moquette.
Après on remet la moquette par-dessus, on vise bien, et ampli fixé. |
Keyzer23 | Merci je vais m'y attaquer des demain ! |
futursaxo | Citation :
-tweet je sais pas où, mais c'est gros, et je veut que ça soit invisible. 
|
Vu la gueule de la photo, sa fait un peu comme mes d2907/97000, on dirai que la bride est composé de 8 trous sur ton tweet, 4 pour fixé la bride/tweet et 4 pour fixé support/bride.
Vois suivant le diamètre de l'aimant ce que sa peut donner, pour refaire une bride au diamètre inférieur. moi je suis parti d'un diamètre 105 et je suis arrivé à 75! 8) Bon montage |
Beta Digital 300 | T'en penses quoi du 960 :?: |
Jux Sourdingue | J'ai fait un court compte-rendu de mes impressions ici Mallory. Lien |
sull người điều hành | Citation :
3/Les fonctions
- Qu'a t il de plus ? RCA 4V, processeur 24bits, VSE, 2 modes de réglages Pro et Standard
- Qu'a t il de moins ? Pas de FM ?!
|
8O Gnée :?: |
Jux Sourdingue | Oui Sull, le tuner FM doit avoir un soucis je capte aucune station. :| Merci de me le rappeler, je vais enlever ça de suite puisque il fait bien radio à la base. Synoptique de l'install v2
 |
Jux Sourdingue | MAJ: - Clarion 960 réparé mais problème de façade; - PPi vendu; - Test raté d'un JBL GTO 75.4; - Pare-vapeur v3 en sous-couche mural; - Test validé d'un KE DLS R6A; - Test validé d'un Signat Roc4 MkII. Synoptique actuelle :  
Message édité par Jux le 07-02-2010 à 19:42:21 ---------------
|
Jux Sourdingue | Quelques news:
-ampli PPI 5440 pour réveiller les DLS;
-rack en cours.
Le caisson va devoir migrer à droite, et je trouve que le sub à pas assez de watts aux fesses... ---------------
|
|
|