Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciespeciosa | Grâce au topic sur les voitures des membres et à l’article sur la voiture du rédac chef de CAV, je m’apperçois que je suis pas seul à utiliser ce véhicule et ca me donne envie de partager mes photos et expérience sur ce véhicule . Parti en 2004 juste pour monter un p’tit 2v en actif sur la source, au fil des mois je me suis pris au jeux et 1an et demi plus tard, je part sur un config complète et rien n’est monté. La contrainte est de pas toucher aux portes, y’a pas d’emplacement mais c’est pas grave, j’ai pas le courage de faire des panneaux (pourtant j’en ai un jeu dans le garage). Donc les HP sont en 13 et en kick, comme sur les séries 3 (E30 & E36) ou série 7 (E32), le dash est ridicule et sert aux tweets. En plage y’ a des HP (13 ?), pas de trappe à ski, un coffre énorme et une roue de secours. Pas de bol pour moi, casi toute les 5’ ont la batterie sous la banquette arr, mais pour moi elle est devant.
La config prévue : une source + chargeur / 3v semi-passif sur ampli 4cnx / sub 10’’ sur ampli bridgé.
Voici quelques photos du câblage. Un 10² est tiré pour la source (gros mais le centre auto n’avait plus de petite section) car je partais juste sur une utilisation de la source, puis un 35² dernièrement pour les amplis.
Dépose des boîtiers pour accéder au passe câble :
Fabrication d’une platine support pour les portes fusibles (maxi fuse sur photo pour 10²)
A venir photos passage 35². |
steph7868 | Salut Fabien,
J'ai l'impression que cela n'avance pas tres vite..... Pas évident quant on n'a plus de garage pour pouvoir bosser....
Bon courrage pour la suite qui je sais a deja bien avancé tout de meme |
Les modérateurs | il est énooooorme orme orme ce coooooooffre offre offre  |
Les modérateurs | Citation :
qui n'a pas bougé depuis.... des mois
|
allez Espe, un peu de courage!  |
-TAZ- | Très joli début, mais allez, mottive toi |
belloubustou | allez mon cherieapres la coupe du monde tu t'y remet  |
especiosa |
c'est ça, un tissu tendu + fibre + choucroute + mastic finition
A l'intérieur de la choucroute tout autour.
les pinces à linge original ! en plus ca laisse une trace de pied dans la résine après séchage (véridique) |
rantanplan | Salut Espé ! 8)
Très beau boulot !
Continue à rester motivé comme ça !
Bon courage pour la suite !  |
fragger008 | Salut !
Une petite question de débutant : tu as fait en sorte de pouvoir mettre incliner ton Hp qui va être fixé sur ton cache en plastique (à la base). Mais ce cache est-il suffisamment rigide ? Et puis comment vas-tu fixer le cache à la carrosserie ? Es-tu sûr que ça va bien être rigide ?
Autre question également. Moi j'ai une e30 mais à l'intérieur ça doit être sensiblement pareil au niveau des Hp. Est-ce que ta boite à gant va pouvoir s'ouvrir quand même ? Parce que chez moi, j'ai découpé le cache en plastique pour pouvoir mettre les grilles d'origine avec les Hp fixés directement sur la carrosserie, mais la boite à gant touche la grille et ne s'ouvre qu'à moitié. Alors vu que toi tu as en plus fait sortir les Hp de leur emplacement.... C'est juste pour savoir.
Merci et bon courage pour la suite !  |
especiosa | Citation :
Salut !
Une petite question de débutant : tu as fait en sorte de pouvoir mettre incliner ton Hp qui va être fixé sur ton cache en plastique (à la base). Mais ce cache est-il suffisamment rigide ? Et puis comment vas-tu fixer le cache à la carrosserie ? Es-tu sûr que ça va bien être rigide ?
|
le cache en plastique n'est justement qu'un cache. Il est pris en sandwitch entre le HP et une cale en médium vissé sur la tôle. Donc le HP sera bien maintenu.
Citation :
Autre question également. Moi j'ai une e30 mais à l'intérieur ça doit être sensiblement pareil au niveau des Hp. Est-ce que ta boite à gant va pouvoir s'ouvrir quand même ? Parce que chez moi, j'ai découpé le cache en plastique pour pouvoir mettre les grilles d'origine avec les Hp fixés directement sur la carrosserie, mais la boite à gant touche la grille et ne s'ouvre qu'à moitié. Alors vu que toi tu as en plus fait sortir les Hp de leur emplacement.... C'est juste pour savoir.
|
Tiens j'ai oublié de vérifié ca, c'est une très bonne remarque, je regarderais la semaine prochaine et te dirais (là je part à l'étranger).
Tien un exemple sur E30 http://www.r3vlimited.com/index.htm (faut chercher un peu) |
camtuning206 | bon debut je te fai confiance pour faire une "ptit" BM bien nickel avec une integration au poil allez ne te decourage pas g vu ce que ca pouvai donner sur ta 206 alor sur une Bm allez bon courage a bientot  |
especiosa | Entre deux temps de séchage, la trappe à ski maison est finie et posée, prête a accueillir un p'tit sub.
A+ |
tof94 | beau boulot continu comme cela. |
especiosa |
Merci Seb, belle install, sublime base...
désolé j'avais pas fait attention avant  |
bouss | Beau boulot, continue  |
steph7868 | Salut Fabien, je vois que tu as repris du service et que cela avance bien. Si tu as besoin d'un pistolet pour peindre à la place de tes bombes fait moi signe  |
especiosa | Citation :
Beau boulot, continue 
|
Merci bouss
Citation :
Salut Fabien, je vois que tu as repris du service et que cela avance bien. Si tu as besoin d'un pistolet pour peindre à la place de tes bombes fait moi signe 
|
salut Stéphane,
merci pour ta propo j'en prend bonne note, peut être pour d'autres éléments car les kicks, faut vraiment que je les garnisses. |
lguedin Art-rache | avec quel équipement réalises tu de tels anneaux ?? |
especiosa | la découpe a la scie sauteuse, et l'arrondie avec la défonceuse et la ponceuse. |
super16 | beau boulot  |
Ninjar | on l'ecoute quand ta charette bavaroise ? 8) En tout cas beau boulot continue comme ca (parce que j'ai toujours pas vu mes Ex UR1 ) |
especiosa | Merci Ninjar,
Y'a encore un peu de boulot pour quel pousse ces 1ers cris, mais j'y travaille promis.
tes UR1 seront la prochaine étape car c'est vrai que depuis le temps, ils s'ennuie dans le carton. |
lguedin Art-rache | merci tu fais ça tres bien ! beau taf ! chapeau :!: |
steph7868 | La prochaine fois que tu viens bosser chez tes parents fait moi signe que je passe te voir et jeter un p'tit coup d'oeil à la réalisation |
especiosa | Avec plaisir, j'y serais samedi  |
space_cowboy_13 | J'ai l'intention de faire quelquechose de très semblable pour l'intégration de mes IR3 sur tableau de bord.
Beau boulot  |
especiosa | Citation :
J'ai l'intention de faire quelquechose de très semblable pour l'intégration de mes IR3 sur tableau de bord.
Beau boulot 
|
merci.
pourquoi tes IR3 sont déjà en dash, non ? tu cherche peut être à prendre un peu d'angle ?
mon idée de départ était de les incliner un peu, à droite pas de soucis par contre à gauche c'est une autre histoire : ca passe mais après t'enlève plus le hp ou obliger de le solidariser à son emplacement! donc pas d'autres solutions que celle de les mettres à plat et légèrement surélevés. |
bouss | plutot que de mettre de l'angle, voyez si vous pouvez pas "rediriger" l'onde entre HP et pare brise. Genre boucher le vide, voire faire une amorce de pavillon
my 2 cents |
|
|