Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimiaouw67 | Reprise du message précédent : j'aimerai vos avis:
Pour remplacer le VR209, j'ai deux solutions:
- acheter un ampli 4 voies pour alimenter mon KE et un futur sub ( ampli Alpine MRP F-240)
- acheter un ampli PPI PC225 simplement pour le KE et merde pour le sub
vous en pensez quoi? |
totof313 Team sony mobile ES | Je vote PPi, mais moi ça compte pas hein !!!  |
Beta Digital 300 | A part ce malheureux souci de parasites, que penses tu du VR209 :?: |
miaouw67 | Citation :
A part ce malheureux souci de parasites, que penses tu du VR209 :?:
|
Ben ecoute, vraiment très mélodieux, les aigus de l'alpine sont adoucies, une puissance folle qui fait cramer bon nombre de Hps ( 2x120W Rms de mémoire).
Je suis vraiment blasé par ce soucis de masse du VR, surtout que le vendeur fait le mort depuis la vente  |
Beta Digital 300 | Il est surrement reparable... |
miaouw67 | Des petites news de mes deux voitures:
Dans la voiture de tous les jours, j'avais:
7893R
AUDISON VR209
KE Diamond audioo S600A
maintenant, 'a
Naka CD400
Mac audio 4 canaux, 4x40w environ RMS, acheté en allemagne à 90€
KE toujours pareil en passif
Caisson et SUb axton AB30 ( 250W Rms je crois)
j'ai viré l'ampli Audison, en cause: les parasites moteur tournant. Avec le nouvel ampli, aucun parasite moteur tournant, c'est bien dommage. Il fera le bonheur d'un CAVien
à l'écoute, l'ampli Mac Audio est complètement neutre, froid, pas du tout chaleureux, les médiums sont en nette dimininution, les aigus n'ont aucune ampleur, enfin difficile de trouver les mots.
par contre, le Caisson axton AB30 est impressionnant, déjà par son poids, mais aussi par sa présence, il descend bien, c'est un très bon complément au KE
essai bientot:
achat de ce soir: Soundstream Rubicon 600-4: 4x85 W Rms
 |
neoprene | pcb rouge ou pcb bleu :?: |
miaouw67 | Citation :
pcb rouge ou pcb bleu :?:
|
ce qui donne en français? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
|
ce qui donne en français?
l'interieur du dedans il est comment :?:  |
laurent-r | je m'immisce , mais c'est duquel que vous essayez de déterminer la couleur du VR qui souffle, du macaudio ou bien du rubicon ?
zè pourquoi ?
Laurent |
miaouw67 | Citation :
je m'immisce , mais c'est duquel que vous essayez de déterminer la couleur du VR qui souffle, du macaudio ou bien du rubicon ?
zè pourquoi ?
Laurent
|
sais pas non plus
m'enfin, le VR n'est plus mien désormais, j'ai regardé les différents composants et aucun ne me semble cramé |
GEE | T'es à l'ouest j'ai l'impression miaou67 ! Il t'es demandé la couleur du circuit imprimé de ton ampli soundstream |
miaouw67 | Citation :
|
ué enfin par rapport à simplement ca, j'ai beau etre à l'ouest ou à l'est, faut vraiment savoir de quoi il veut parler
j'en sais rien si c'est un pcb bleu rouge vert fluo ou rose, perso je m'en secoue le cocotier |
titben | Ah ces jeunes!!!!
Cf Thread de Damien dans les années 2003-2004. Guimauve ou guimauve molle? |
miaouw67 | Citation :
Ah ces jeunes!!!!
Cf Thread de Damien dans les années 2003-2004. Guimauve ou guimauve molle?
|
pas trouvé le thread de Damien |
titben | C'était suremnt du tems ou onk existait encore, voire même le site de damien.
Recherche le thread de la biza de damien |
miaouw67 | Citation :
C'était suremnt du tems ou onk existait encore, voire même le site de damien.
Recherche le thread de la biza de damien
|
y'a plus non plus
plus rien avant 2006 dans la section des installs
tant pis |
lguedin Art-rache | oui car les modos n'ont pas tout triés lors de la séparation installations/pratique et montage !
il faut donc chercher dans pratique et montage  |
miaouw67 | j'ai cherché en vain, tant pis |
|
|