Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibelloubustou | wahhhhhhhhhhhhhh et maintenant au boulot tu achettes tu montes tu prends des photos tu ecoutes tu regles tu fait 2 3 concours et on en reparle apres  |
belloubustou | ah oui pour moi ca serait pas de voie centrale et un vrai sub derriere |
kktus | Citation :
ah oui pour moi ca serait pas de voie centrale et un vrai sub derriere
|
pour la voie central c pas encore fait ...
pour le sub j en est un mais bon.. c une doublette SPLX12 que je v monter en caisson push pull ...(ailleailleialle le mal de tete pour faire le caisson !!!) ....
alimenter par un ampli soundstream .... |
kktus |
OUEP BEAUCOUP §§§ et meme c peu dire... les 5WS seront la mais si il faut les virerer si ca sert a rien !!! ... je verai
mais bon y a de l isolation ds l air...mdr |
lguedin Art-rache | sa va faire du 5voies en 5.1 ?? |
kktus | Citation :
sa va faire du 5voies en 5.1 ??
|
ben je v essayer .. mais le "hic" c pour la voie central.. je la met pas tant que j ai pas trouver l ampli qui va bien !! (mais soundstream ne fait pas d ampli qui gere le DTS ou un truc du genre.. pour la voie centrale ... )
donc je susi en recherche  |
rantanplan | Citation :
sa va faire du 5voies en 5.1 ??
|
ben je v essayer .. mais le "hic" c pour la voie central.. je la met pas tant que j ai pas trouver l ampli qui va bien !! (mais soundstream ne fait pas d ampli qui gere le DTS ou un truc du genre.. pour la voie centrale ... )
donc je susi en recherche
Lien
C'est pas Soundstream mais ça marche pas mal en car-cinema !  |
titben |
j'dirais que ça fait beaucoup tout court |
fitzerald | ouai je confirme les 5ws te serviront à rien perso j'avai fais des essai avec des 21v2 sub et résultat g opté pour des doublette 6k3p vu que apparament tu es fan de k2power je te conseille une bonne doublette !! (meme si c plus pour l'esthétique car un 16 tape déjà bien)
ensuite pour ta voie centrale le mieux si t en actif voi si un pxa serai pas plus rentable pour ton install tout dépend de ce que tu recherche! |
planeur fou | regarde sur le site alpine il ont des ampli 5.1 qui gere la voie centrale mais je sais si il faut aussi le processeur qui va bien avec |
planeur fou | doncles ampli en question sont MRA -F355 et MRA-D550 |
Chinchin | du watercooling en car audio!
vivement le lancement du projet
Au fait, tu fait un crédit pour acheter le matos?
|
kktus | lol .... non j avais pas mal de matos accumulé (je faisai du SPL ...) et j ai changer de bords et j ai tout vendu et du coup j ai tout le matos ds mon garage la qui attend que je commence  |
coaxial | tu veut du 5.1 ?
alors mets 5 KE identiques , évite le 13 en voie centrale , sachant que la voie centrale devra être réglé trés discrète .
vire le ERA-G320 , et trouve toi un H700 ou 701 , ou l'équivalant dans d'autre marques . |
KdV69 | beau projet en tout cas . |
kktus | Citation :
tu veut du 5.1 ?
alors mets 5 KE identiques , évite le 13 en voie centrale , sachant que la voie centrale devra être réglé trés discrète .
vire le ERA-G320 , et trouve toi un H700 ou 701 , ou l'équivalant dans d'autre marques .
|
non plus de 5.1 !!! je fait l install indiquzr sans la voie centralc  |
Chinchin | Citation :
.... et j ai changer de bords...
|
Ca me fait peur Blague a part, je te souhaite un bon courage pour ton projet qui, je pense, pourra etre mis en post-it si la réalisation est à la hauteur du matos  |
GSI2L | Citation :
j ai aussi fait l acquisition de repartieur de masse 2 entrée 4 sorties OXYGEN ainsi que un repartieur de + (oxygen toujours) avec porte fusible (4 fusible)... donc ce soir v commencer a tirer tout les cables ....
|
Slt kktus
Tu compte mettre quoi sur tes répartiteurs ???
( va pas me dire que tu compte mettre le XXX 6500, sur l'un des répartiteurs avec un porte fusible ) |
TONY44 | salut alors cette installe, elle avance bien ?
surtout prend ton temps et n'oublie pas des photos!!
ps : moi j'aime bien le coffre  |
kktus | Citation :
Slt kktus
Tu compte mettre quoi sur tes répartiteurs ???
( va pas me dire que tu compte mettre le XXX 6500, sur l'un des répartiteurs avec un porte fusible )
|
ALORS J AI QU UNE CHOSE A DIRE JE V L ALIMENTER EN 10² !!! mdr
mdr .. non le repartiteur c pour les 3 autre "petit" amplis et une derniere voie pour proteger l alim 12V-220V .... le XXX v lui caler du 70² pour etre tranquille
TONY44 le coffre et terrible et l autoradio aussi  |
GSI2L | Citation :
ALORS J AI QU UNE CHOSE A DIRE JE V L ALIMENTER EN 10² !!! mdr
|
face de sub TOKAI
je me doute bien que tu va lui mettre du gros, mais pas sur un porte fusible ?
( tu va nous le faire SPL ) |
kktus | Citation :
face de sub TOKAI
je me doute bien que tu va lui mettre du gros, mais pas sur un porte fusible ?
( tu va nous le faire SPL )
|
il a le droit a son porte fuble ANL de 220A a lui tout seul !!!!  |
guile73 | Ah ouai quand meme!
Ben tiens nous au courant de ta progression avec des petites photos parce que ca va etre un bon projet de tarer!
Bon courage  |
TONY44 | alors les travaux avancent...on attend d'autres photos avec impatience  |
guile73 | J'aime bien ta voiture en tout cas, elle a une bonne petite bouille! |
coolguy | en bah, voilà une install en cours qui cloue le bec.
du matos de folie, sans limite
et ton budget, sans limite aussi???
en tout cas çà promets une fois fini
belle voiture, belle integrations
on attends la suite
bonne continuation...  |
WOTTY | et bé 8O , vivement la suite, le caisson deubeule ws ca me cloue le bec, et ca donne vraiment envie d'ecouter , par contre tu doi avoir beaucoup de grave a droite ducoup ? Bonne continuation  |
kktus | alors suite a divers probleme et surtout a la construction d une maison j ai pas vraiment eu le temps de me repencher sur ma voiture !!!
maintenant que c regler et que l hiver arrive j ai le temps de me remettre sur le probleme
donc le coffre comme il etait avec les 2 sub soundstream ca me plaisai vraiment pas !! alors decisions ... on vire les 2 30 et on passe a 2 sub 27kx toujours en bass reflexe !!! du coup l ampli XXX outch a la poubelle (enfin si on peu dire) et pour le moment je met un 1600D qui trainer ds mon garage...
des que finance sont revenu je passe a un PCA1000D (800W rms sous 2 ...)
voila donc c reparti deman je mettari d autre photos  |
|
|