Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJESS37CHA | bonjour j'ai un probléme que j'arive pas a resoudre je vien de finir mon installe de 6 sub ground zero GZHW38X double 2 HOM brancher sur un ampli ground zero GZPA1.6500 SPL alor je vous esplique un peu ce qui ce passe kan j'alume sa va sa marche j'ai de la basse mai quand je monte le volume j'ai toujour de la basse mai o fur et a mesur que ke je monte la basse sa descent jusqu'a plus l'entendre j'ai tous verifier aucun fils couper pasde faux contact j'ai deux baterrie brancher dessus tous l'alime en 50 ² j'aurai besoin d'un grand coup de main |
laurent-r | 8O , c'est tout simplement incompréhensible.
pas ton problème mais la manière que tu en parle.Des photos et des details voir un schéma de branchement serai d'un très grand secours. |
iznogood | Citation :
8O , c'est tout simplement incompréhensible.
|
J'ajouterai que le samu social opère dans la partie "pratique et montage" du forum.
Bien cordialement |
cox-nox | Citation :
8O , c'est tout simplement incompréhensible.
pas ton problème mais la manière que tu en parle.Des photos et des details voir un schéma de branchement serai d'un très grand secours.
|
clair ça serait pas un luxe...  |
lecriquet | +1 avec le schéma de montage :!: |
bastenix |
ou
?
|
bastenix | pardon pour le bug! (impressionnant cav qui se met en DEBUG_MODE) |
lecriquet | entre le schéma et ce qui a réellement été fait....
Sinon:
-controle du voltage
-test avec moins de sub
-test avec un autre autoradio |
st totophe | Batterie qui se vide te plus de jus et voila |
JESS37CHA | Citation :
entre le schéma et ce qui a réellement été fait....
Sinon:
-controle du voltage
-test avec moins de sub
-test avec un autre autoradio
|
g esayer avec moinde sub c pareil et l'autodaradio je l'ai changer aussi toujours le méme probléme g refai mon schema et impossible de lintegrer sur le site alor voila quoi faire d'autre  |
bastenix | Citation :
Sinon:
-controle du voltage
-test avec moins de sub
|
g esayer avec moinde sub c pareil et l'autodaradio je l'ai changer aussi toujours le méme probléme g refai mon schema et impossible de lintegrer sur le site alor voila quoi faire d'autre
Pas de schema, pas de chocolat. |
boblarmey | Slt,
Au vu des schémas l'impédance des hp doit tourner autour de 0.33ohm au total. C'est énorme pour l'ampli il est limite en cours ju. A mon avis une seule utilisation dasn cette config doit provoquer des dommages pour l'ampli. C'est limite un miracle qu'il n'est pas claqué. |
JESS37CHA | Citation :
Sinon:
-controle du voltage
-test avec moins de sub
|
g esayer avec moinde sub c pareil et l'autodaradio je l'ai changer aussi toujours le méme probléme g refai mon schema et impossible de lintegrer sur le site alor voila quoi faire d'autre
Pas de schema, pas de chocolat.
Dit moi comment intégrer un dossier sur la page stp |
lecriquet | Salut,
-http://imageshack.us/
-"resize image 640*480"
-"browse" ==> ton image
-"start upload"
-tu copies/colles le "direct link to image"
-tu encadres le lien de [img] [/img]
C'est gagné
(c'est pas clair, mais je peux pas faire mieux pour l'instant )  |
bastenix | sinon hiboox, upload, et tu copie le lien "image pour forum"  |
JESS37CHA | Citation :
Salut,
-"resize image 640*480"
-"browse" ==> ton image
-"start upload"
-tu encadres le lien de [img]
C'est gagné
(c'est pas clair, mais je peux pas faire mieux pour l'instant ) 
|
[img:35b4d34cb9]http://img11.imageshack.us/img11/571/schemaz.png[/img] |
JESS37CHA | Citation :
Salut,
-"resize image 640*480"
-"browse" ==> ton image
-"start upload"
-tu encadres le lien de [img] [/img]
C'est gagné
(c'est pas clair, mais je peux pas faire mieux pour l'instant ) 
|
MERCIE LECRIQUET POUR C INFO DONC VOICI MON SCHEMA FOURNIE PAR GROUND ZERO |
bastenix | nom de Zeus, le schema...quel travail de cochon!
bon je vais essayer de mettre ça au propre...
EDIT : bon ok on y voit plus clair, j'explique : les bobines sont en serie par groupe de 3. Puis ces 4 groupes de 3 sont en //, on a donc 1.5ohm au final
Donc coté cablage des subs, ça m'a l'air bon. Maintenant coté cablage d'alim, j'pense qu'il y a du taf :
6000Wrms en sortie, sur un classe D, disons 7000W en entrée pleine charge. Sur une batterie 12V : 580A. Il te faut donc 4*50mm2 en cablage d'alim, ou 2x95mm2.
En résumé ton cablage est juste 4 fois trop petit .
ça c'est pour les cables, on est tranquilles. Reste la batterie : même en ecoutant doucement, disons au quart, et bien il faut amener plus de 150A à ton ampli...donc pour assurer disons 15 minutes d'écoute à volume moyen, assurer dans les 150A/h. Soit 2 grosses batteries de qualité.
m'enfin le seupeuleux c'est pas du tout mon domaine, j'dis peut etre des couneries! |
JESS37CHA | Citation :
nom de Zeus, le schema...quel travail de cochon!
EDIT : bon ok on y voit plus clair, j'explique : les bobines sont en serie par groupe de 3. Puis ces 4 groupes de 3 sont en //, on a donc 1.5ohm au final
Donc coté cablage des subs, ça m'a l'air bon. Maintenant coté cablage d'alim, j'pense qu'il y a du taf :
6000Wrms en sortie, sur un classe D, disons 7000W en entrée pleine charge. Sur une batterie 12V : 580A. Il te faut donc 4*50mm2 en cablage d'alim, ou 2x95mm2.
En résumé ton cablage est juste 4 fois trop petit .
ça c'est pour les cables, on est tranquilles. Reste la batterie : même en ecoutant doucement, disons au quart, et bien il faut amener plus de 150A à ton ampli...donc pour assurer disons 15 minutes d'écoute à volume moyen, assurer dans les 150A/h. Soit 2 grosses batteries de qualité.
m'enfin le seupeuleux c'est pas du tout mon domaine, j'dis peut etre des couneries!
|
moi en cablage je sui en deux foi 50 ² et j'ai une baterie ground zero 12v 3500 amp plus la baterie du camion c une 12 v 980 Amp est ce sufisant |
bastenix | j'croyais qu'il etait recommandé d'avoir les 2 memes batteries pour ce type de montage...et puis 2*50 c'est correct, mais si tu pousses, c'est juste deux fois trop petit.
Tu as refait ta masse batterie je suppose, en gros calibre? |
Sull người điều hành | Citation :
|
je sais pas si j'ai les yeux pleins de mer.de mais entre tes explications et ces branchement de bourrins j'y comprend que d'al ...
y'avait pas moyens de cabler ça plus simplement sérieux ??? |
bastenix | Citation :
|
je sais pas si j'ai les yeux pleins de mer.de mais entre tes explications et ces branchement de bourrins j'y comprend que d'al ...
y'avait pas moyens de cabler ça plus simplement sérieux ???
Bah j'ai refais le schema sur une feuille, numeroté les noeuds et refait propre...j'suis formel c'est 1.5ohms. La raison me semble simple : avec 6 subs, tout en serie // ça ferait 0.7ohms, et l'ampli ne les tiendrait pas. En pure //, 0.167ohms, encore pire. Donc le schema ci dessus fait un mix, pour se rapprocher au max des 1ohms, limite basse de stabilité de l'ampli! |
Sull người điều hành | Citation :
La raison me semble simple : avec 6 subs, tout en serie // ça ferait 0.7ohms
|
ok, j'te fais confiance, t'as eu plus de courage que moi sur ce coup-là
et sinon j'espère juste que notre ami ne s'est pas planté en branchant les ptits bout'fil dans tout les sens ...  |
bastenix | Clair, parce que 1 à l'envers et un sub est cuit...d'ailleurs elle sort d'ou cette valeur de 1.34ohms? Si c'est la valeur mesurée, c'est pas brillant... |
JESS37CHA | Citation :
j'croyais qu'il etait recommandé d'avoir les 2 memes batteries pour ce type de montage...et puis 2*50 c'est correct, mais si tu pousses, c'est juste deux fois trop petit.
Tu as refait ta masse batterie je suppose, en gros calibre?
|
c en deux fois 50 ² |
JESS37CHA | Citation :
Clair, parce que 1 à l'envers et un sub est cuit...d'ailleurs elle sort d'ou cette valeur de 1.34ohms? Si c'est la valeur mesurée, c'est pas brillant...
|
la valeur de 1.34 hom c le un d gars de ground zero qui ma fait le schema et qui ma donné cette valeur |
|
|