Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciProfil supprimé | Gary_Gary serait fier de toi :!: |
TAG | gary_gary qui est-ce? un gros tuneur? lol
un total de 3msgs sur ce forum et pas un seul mot ... lol |
Les modérateurs | Très bien!!!!!
bravo TAG!  |
TAG | merci toche
ca fait deja presque 8 mois que ca c'est fini mais j'avais pas posté de pics |
Les modérateurs | Citation :
merci toche
ca fait deja presque 8 mois que ca c'est fini mais j'avais pas posté de pics
|
ça confirme que je dois être le seul débile à faire de la fibre en hiver  |
TAG | je m'etais essayer a la prise dempreinte d'aile l'hiver dernier .... chauffage electrique dans le coffre pour accelerer la prise  |
extremefusion | moi jsuis pas fou.... j'attend qu'il y ai une hausse d'au moins 25° avant d'attaquer, parce que ma derniere experience de resine par -15, ca a mis 5 jours a secher.... |
TAG | il existe des resines a temps de gel court, ou temps de gel long, a viscosité été ou hiver ...
le temps de prise depend egalement du type et de la quantité de durcisseur et (le cas echeant) de catalyseur utilisé |
heuz | tres bon boulot moi aussi je fait des pieces polyester,tu est d'ou en bretagne |
KomA | beau boulot, c'est clair.
Tu as quoi comme caisse ? Parce que ton puit de roue de secours est grand. |
nickmx-3 | comment faire pour aller dans les galeries personnelles???? |
especiosa | Bravo TAG c'est un travail très propre  |
acousticodoc | Citation :
moi jsuis pas fou.... j'attend qu'il y ai une hausse d'au moins 25° avant d'attaquer, parce que ma derniere experience de resine par -15, ca a mis 5 jours a secher....
|
Citation :
le temps de prise depend egalement du type et de la quantité de durcisseur et (le cas echeant) de catalyseur utilisé
|
ben vi |
Bass__Ton | bravo l'artiste, ton boulot me montre a quel point j'ai des efforts a faire de ce coté là  |
Maxx | Citation :
merci toche
|
ça confirme que je dois être le seul débile à faire de la fibre en hiver
Point du tout très cher ami !
Il y a au moins Tramfr et moi a faire ca ;-)
Bien bossé TAG ! |
extremefusion | boaaahh en fait je l'ai pas dit, mais la vraie raison, c'est que dehors il fait froid, et j'ai pas envie de me cailler pour qqch qui fait pas de musique.. (donc ca attendra).
puis au prix ou je paye la resine, je vais pasd etre exigent et chercher de la MD10... loool
tres beau tout de meme |
TAG | Citation :
tres bon boulot moi aussi je fait des pieces polyester,tu est d'ou en bretagne
|
a 35km de St Brieuc, en plein centre bretagne ...
Merci a tout le monde pour les felicitations, vous serez surement verts d'apprendre que je jettes l'ensemble, je vais tout refaire le coffre.
Le vehicule est une Seat Cordoba de 95, le puits de roue de secours (galette) est vaste mais pas tres profond.
je comptes realiser un coffre un peu dans le style de celui de l'Alfa 156 que Steven Sailer a realisé:
Ca ou alors les subs dans les ailes, et les amplis en faux plancher. mais les subs en ailes c'est pas vraiment l'emplacement ideal pour une malle arriere et je trouves ca moins demonstratif. faut que je fasses des essais.
J'ai appris de mes erreurs en faisant ce montage, j'espere etre en mesure de faire bien mieux pour la suite 8), et plus fonctionnel surtout (un cache aussi grand c'etait pas une bonne idée, les reglages sur le 851S c'est une vrai misere a faire, etc ...) |
niko190 | Citation :
merci toche
|
j' ai essayer samedi soir
tisu en velours extensible
deux tartines epaisse de resine secher devant le radiateur |
nickmx-3 | Citation :
merci toche
|
t'inquiete l'année passée j'ai fais mes kick en hiver et j'ai mis 3 jour de sechage. |
nickmx-3 | Citation :
comment faire pour aller dans les galeries personnelles????
|
Il faut aller dans mon profil (lien en bas de chacun de mes posts) puis cliquer sur le lien "galerie personnelle de TAG"
tu l'as sortie de quand cette question??
lol  |
lapinou | tres beau rack TAG.
Sinon pour les cales en médium que ta incruster pour les ventilos, tu les incruster comment ? |
lapinou | Citation :
cales collées a larriere de la fibre a grands renforts de choucroute, poncage/mastiquage par le coté fibre ...
et qd tas finis de poncer tu remastiques, tu reponces puis tu remastiiques ...
|
ah ok c'est ce que je pensais. |
TAG | Bon c'est décidé, ce weekend je fais tomber la plage AR tole BR en plage 8O quelqu'un peut essayer d'estimer le nombre de disque a tronconner pour dremel dont j'aurais besoin pour decouper tout ca ?  |
vilgu | Citation :
quelqu'un peut essayer d'estimer le nombre de disque a tronconner pour dremel dont j'aurais besoin pour decouper tout ca ? 
|
pour retoucher les ailes arrières de ma Punto, j'ai du en passer 25 ou 30 par aile (au bout d'un moment j'ai arrêté de compter).... si ça peux te donner une idée  |
TAG | c'etait 1 blague je vais faire ca a la disqueuse j'ai deja gouté aux joies du tronconnage de tole de 1mm sur mon boitier server avec mon dremel ... t'inquietes pas que si je peux eviter je vais pas me gener
la fameuse decoupe (2 aprems de taf)
 |
TAG | je me permets de maintenant que les photos sont intégrées au thread c'est quand meme + pratique que via la gallerie 8) |
titben | Pour les disques de dremel, doubles les, ils seront moins fragile |
TAG | merci du tuyau
moins fragiles mais moins precis aussi ... enfin ca va j'arrive a les maintenir en vie; compromis pression/avance/vitesse de rotaion, et surtt ne pas pincer le disque ...
Pas de travaux prevu au dremel pr le moment de tte facon |
grosminet | jolie boulot TAG....ca me laisse reveur !!!  |
TAG | les elements sont contre moi
mon reveil a décidé de ne pas sonner
qd j'ai ouvert les yeux (vers 14h lol) ma voiture etait couvrete d'un epais manteau blanc
j'ai pas de garage
il fait -2
ouuuuuinnn |
TAG | je me pose des questions sur mon materiel ...
j'ai accumulé sans trop m'en rendre compte, et par manque de reflexion poussée 1 165V3 1 2eme paire de 6v1 (ca tapait pas ... toujours pas montés)
1 paire d'UR1 (mes TN45 avaient eu raison de moi)
2 Audison VR404
Je voudrais par la suite passer en actif (merci Alpine et leur de filtrage inadapté au 3v)
Ce qui me pose probleme:
rajouter une 2eme paire de 16 mous du genou ... je doute que ca ameliore vraiment mon probleme
2 amplis 4 canaux pour l'avant ... en soi ca ne me choque pas plus que ca, mais ils font 4x45W (4Ohms) 4x65W (2Ohms), 2x 130W (4Ohms ponté)
--> 65W par paire de 16 si montage parrallele ... lol
--> 45 W par 16 ... mouais
ca tapera surement pas plus qu'avec 130W en passif
alors j'envisage de changer de ke et d'amplification ... en gardant la possibilité 'de passer en actif (ok j'ai pour l'instant pas de filtrage ad'hoc, mais ce ne sont pas les filtres actifs qui manquent)
J'ai toujours pas de subsonic pour mon BR ... (merci RF dy penser sur vos prochains amplis de 850W ... ok, ok il pourrait convenir pour un ke de 200w mais je doute que ce soit son but 1er)
a suivre. Je suis preneur de tte remarque |
Juju-Altea | tu la chauffer la plaque de goudron? |
TAG | le goudron ca faisait deja un bail k'il etait posé ...
C'est du goudron pour isolation de toiture de chez Casto, posé par chauffe au chalumeau sur surface dégraissée.
Mais bon cette insono la ne servira plus a grand chose maintenant  |
|
|