pug31, le bahut, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus jbdedieu | Si nos chefs voyaient ce que l'on fait dans nos véhicules de société.......maman Et je pleins encore plus les sociétés de leasing car entre les pastiques que l'on decoupe sur les garnitures de porte et les plaques de goudrons que l'on colle.........................
PS: J ai un véhicule se société aussi et je me regale de le demonter pour y coller ma sono |
SurPriseS | ^^
C'est sur qu'on ne manque pas de place ^^ mais bon vu que je veux la vendre depuis que je l'ai acheter, j'ai pas trop envie de la traumatisé ^^ elle a donc eu le strict minimum d'un point de vu "noobie"  |
SurPriseS | Bon zoup quelques nouvelles de la tuture, alors elle attend un nouveau P4 Evo, pour pouvoir envoyer l'autre en réparation
J'aurais donc 2 P4 Evo bientôt
Sinon aujourd'hui elle a eu le droit a un kit main libre, le 300Bt de chez alpine (pour faire beau avec le 9887 ), normalement il est entre 150 et 200€ partout, et la miracle, en me promenant à leclerc auto je le trouve à 89€... j'ai donc sauté dessus
si tôt acheter, si tôt monter (bon j'ai pas fait de photo dans l'euphorie du moment mais bon rien de sorcier, le +/- a branché sur la batterie (j'ai repiqué sur les alim du xetec), le mute a mettre sur l'autoradio, le ACC aussi, plus qu'a connecté le câble AI-net, placé correctement le micro, et sa roule
Pour l'info, j'ai placé le module BT sous le cendrier, comme sa on voit rien ^^
j'ai testé pour le moment sommairement ces fonctions, alors :
- Gestion du journal d'appel
- Gestion du journal d'appel en absence
- Gestion du carnet d'adresse
- et un 4eme que j'ai oublier
On ajouteras a sa une possible lecture de la musique stocké sur le téléphone, mais sa j'ai pas testé j'en ai bien assez sur le pc
Voila |
jbepivideo | Faudra me dire ce que ça vaut sur un plus long therme ...
ça fait un moment que je cherche comment brancher un kit main libre avec l'instal ...
En même temps pas sur que le cta puisse gérer tout ça  |
jbepivideo | C'est surtout que le kit paro est pas compatible avec les sorties rca :? Quoi que il y avait un sujet la dessus ...
Moi je vais finir par acheter un truc indépendant qui se fixe sur le pare-soleil avec micro et hp incorporé je crois bien ...
De toute façon j'ai pas le choix, et c'est toujurs mieux que te se faire rétirer 2 points  |
hexamus | le kit parrot peux être brancher sur une entré aux d'un autoradio
il suffit que l'autoradio bascule directement sur l'entrée aux quand elle recoit le signal sur le mute |
SurPriseS | Bon le nouvel ampli est arrivé, donc on s'empresse de le monter, 2-3 réglage de gain rapide, et zoup on met la musique, après quelques temps d'écoute :
Le sub est enfin content (enfin plus qu'avec des 120wrms...), les 390wrms du xetec le font enfin bouger correctement, les basses sont plus sèche, mieux tenue, sa "bave" plus ou du moins beaucoup moins (pas encore assez écouté)
J'ai ressortie un CD qui avais des basse horriblement mauvaise avec les 120wrms sur le sub, là les basses ne sont toujours pas formidable, mais elles ne bavent plus comme avant, sa en devient presque audible
Donc bref pas mécontent, maintenant j'hésite a essayer de lui coller un P2 en ponté pour voir se que sa donne (610wrms et le sub en supporte 600wrms)
J'ai posé l'autre malade dans une boutique de home, mais déjà après autopsie rapide, pas tant que sa de dégât (pas de condo explosé se dont j'avais peur...) réponse dans la semaine normalement
Reste a prendre le courage de faire vaguement les portes pour avoir une install correct  |
SurPriseS | Bon comme je l'ai je crois dit dans le post précédent, j'ai amené mon petit ampli en réparation, j'ai étais le cherché aujourd'hui, verdict : les entrées RCA à changer, rien de spécialement méchant, je m'en sort quand même pour presque 150€ (les fiche RCA + 3h de MO) donc par rapport au temps passé je trouve pas sa excessivement cher mais bon ^^ sa reste une somme
Donc le monsieur en question qui la réparer la tester un peu (ben oui dans un magasin de home/hifi, je me doutais bien qu'il résisterais pas ), donc quand je lui ai demandé se qu'il en pensait, sa réponse : "ça marche!" lui même avais rarement vu de l'aussi bon matos dans un ampli (sauf bien sur les très haut de gamme), en résumé donc, très très bon ampli avec des jolis composants dedans (sa fait toujours plaisir a entendre de la part d'un "pro" qui en a surement vu plus d'un)
Bref merci a se qui me l'on chaudement recommandé
De plus si vous avez besoin d'un réparateur compétant (visiblement) en bretagne, contactez moi
Oui c'est un peu 3615 mylife mais j'assume  |
SurPriseS | Je savais pas si il y'avais le droit de le dire, mais vu qu'on le demande , il s'agit de composium a Quimper  |
SurPriseS | Bon après pas mal de tatonement et le montage de plain chan focal, j'ai ENFIN réussi a faire quelque chose de ma voiture
BREF, d'après les remarques du dernier rasso, j'ai essayer d'en tenir compte, pour le manque de midbas, depuis le rajout de plain chan j'ai l'impression que sa va mieux (psychologique?)
Pour la remarque la plus entendu (a savoir le sub qui joue sa vie derrière tout seul comme un grand), j'ai enfin réussi a le faire passé devant, il manque encore un peu d'impact, mais c'est pour moi presque nikel, je l'entend quasiment plus derrière moi mais bien devant avec le reste Tout sa réglé avec l'imprint, mais il faut faire attention pour ceux qui l'utilise, en effet (dans ma config en tout cas) il comprend RIEN si on est branché sur le sub en ponté.... il me détecte 2 sub pendant le calibrage (donc forcément sa colle pas vu que j'en ai qu'un....) résultat un son assez "brouillon" au niveau du sub... donc j'ai l'impression que dans le cas d'une config imprint avec le sub en ponté il faut pensé a "déponté" celui ci, faire la config, le ponté a nouveau, et voir pour inversé la phase du sub
Voilou je sais pas si je suis super clair mais bon si sa peut en éviter de se prendre la tête comme moi a propos du sub  |
jbepivideo | Une fois le réglages àl 'imprint fait tu peux plus trifouiller quoi que ce soit ?
Ce serais tout de même mieux ...
En gros le bordel te degrossirait le tout et toi tu afine suivant ton mode d'écoute  |
SurPriseS | malheureusement... les seuls réglages possibles sont le niveau de basse, et les balances (avant/arrière et droite/gauche) aucun autre réglage possible un des plus gros défaut de l'imprint malheureusement... |
Nitroboomracer We have the power | eu, le 9887 gere le2 voies actives + sub il me semble pourquoi pas gerer ca avec l ' autoradio ?  |
Nitroboomracer We have the power |
en effet, dans ce cas
tu les pose ou les medium ?
dansce cas, si tu passe en 3 voie + sub,adieu l' imprint ? |
SurPriseS | sur le TDB a coté des tweet, ils vont être déporté
Pour l'imprint, j'en sais rien, dans la première config au fond sa changeras rien, au final le crossover n'est qu'un filtre un peu plus poussé donc l'imprint doit s'y retrouvé... par contre dans la 2eme config, je sais pas comment se comporte l'imprint en actif...
Pour illustrer la taille des HD 500 (1.5 pouce) a coté des tweet HT 25 (taille standard caraudio > 1 pouce ) (c'est pas a moi le matos la ^^)
 |
debutant du 22 | j ai le meme ampli que toi l alpine ( a vendre ) il est bien pour le prix mais le seul probleme c est ki a pas la plage de frequence dessus |
SurPriseS | bah pour l'utilité qu'il va avoir, les réglages je m'en balance un peu Enfin on verras bien une fois branché...  |
futursaxo | Salut!
Pas mal tout ce petit matos
Jusqu'à l'heure actuelle tu était en 2 voies actif? si non, je partirai sur une base 2 voies actives, filtré par le 9887 meme si tu possède tes med
Un fois que tu métrise cette configue, avec filtrage/coupure/équa/déca-tempo, je pense que tu pourra pluggé tes med?
Tu as une idées des coupures qu'il faut utilisé pour chaque Hp?
(je ne t'agresse pas, j'essaye de te faire avancé sur ce qui va t'arriver )
 |
Nitroboomracer We have the power | on pourra ecouter le 17 8) |
SurPriseS | Ouaip, dans la théorie en semi actif pour cette date... sauf contre temps... |
futursaxo | Tu fait pas semblant toi 8O N'étant pas renautiste! c'est quoi le RLV?
tes coax sont amplifié par quoi et dont géré comment? tu t'en sert pour la stéréo et/ou la vidéo?
 |
SurPriseS | Nouvel achat pour la clio
Quoi c'est un morceau de 206 ????? 8O |
SurPriseS | Hum, j'ai remarqué depuis quelque temps un CRACK de temps a autre, en général sur une musique qui pousse sur les basse et quand je monte le son du sub, en gros sa fonctionne normalement puis d'un seul coup un gros CRACK qui semble sortir des woof, si je baisse le volume du sub, plus de soucis, sa le fait que moteur allumé (parasite ???)
Toute la partie alimentation va être refaite de A à Z donc je verrais bien si sa viens de l'alim, sinon sa peut venir de quoi ? Sa le fait depuis quelque temps, sans modification spécial sur la voiture... |
SurPriseS | Bon tout le monde s'en fout, mais j'avais rien a faire alors :
- Début du recâblage de l'alim, passage du + en 35mm², la masse va être refaite au niveau de la batterie et a l'arrière en 50mm² > Le 2eme xetec va bientôt pouvoir aller rejoindre son frère dans mon coffre Et ouais c'étais tout  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Bon tout le monde s'en fout, mais j'avais rien a faire alors :
- Début du recâblage de l'alim, passage du + en 35mm², la masse va être refaite au niveau de la batterie et a l'arrière en 50mm² > Le 2eme xetec va bientôt pouvoir aller rejoindre son frère dans mon coffre Et ouais c'étais tout 
|
bientot le 3 voies ?  |
SurPriseS | 2v actif dans un premier temps, on verras si j'ai les sous pour m'acheter les med que je veux après ^^ |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
2v actif dans un premier temps, on verras si j'ai les sous pour m'acheter les med que je veux après ^^
|
t' avais pas deja les med ?
 |
|
|