Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icititben | C'est bien pensé ! La planche de "protection" du sub est fixée comment? Pour l'ampli, il sera ou finalement? |
Mikedesign | Citation :
C'est bien pensé ! La planche de "protection" du sub est fixée comment? Pour l'ampli, il sera ou finalement?
|
Il etait derriere le caisson!  |
Sull người điều hành | salut ! j'avais déjà vu ton installe sur un autre forum, je sais plus lequel, mais j'adore en tout cas :!: le style sobre comme ça, y'a rien de tel 8) |
Mikedesign | Juste pour vous mettre l'eau a la bouche...
vous en voulez d'autre? |
neoprene | On a le droit de poser des questions autres que celles que tu suggères ou pas :?: |
grosminet | Tres jolie taf
Félicitations |
Mikedesign | Citation :
On a le droit de poser des questions autres que celles que tu suggères ou pas :?:
|
oui bien sur c'est le but d'un forum, non? |
Sull người điều hành | :? il est tombé dans le piège  |
Mikedesign | Citation :
:? il est tombé dans le piège 
|
Quel piege? |
Sull người điều hành | Citation :
dresseur subliminal de clones
|
Fait bien gaffe à ce que tu vas lui répondre  |
manau | Citation :
Bijour,
ça a l'air achement bien, mais y'a que moi qui ait erreur 404 avec ton lien ou bien?
|
Bah c'estnormal, enleve le [/IMG] à la fin de chaque lien ça fonctionnera mieux.... |
neoprene | bon
j'va core me faire détester, mais bon...
1- possible avoir photos de la fixation du caisson sur la wature ?
2- pourquoi que tant d'efforts sont faits pour perdre tant de place ?
3- possible avoir photos de la fixation de la planche à amplis sur la carrosserie
4- possible avoir photos de ce quoi qu'il y ache sous le capot du devant de la wature (essentiellement zone batterie d'ailleurs)
ça c'est pour commencer
en vous r'merçiaaaaaant
|
lecriquet | Citation :
2- pourquoi que tant d'efforts sont faits pour perdre tant de place ?
|
complètement d'accord avec ta remarque!
Tu peux "découper" ton post en plusieurs enlevant à chaque fois le "[img]", ça serait plus lisible, merci |
Sull người điều hành | pourquoi ? z'avez des PC qui rame les gars ???
j'aimais bien son topic hier moa, avant le charcutage  |
lecriquet | Citation :
pourquoi ? z'avez des PC qui rame les gars ???
j'aimais bien son topic hier moa, avant le charcutage 
|
Non, juste la flemme de cliquer sur les liens et d'enleve à chaque fois le [img]
Citation :
et si Néop i causait plutôt du caisson à ampli qui bouffe de l'espace non négligeable à la verticale alors qu'encastré à l'horizontale sous un faux plancher...
|
c'est à mon avis l'allusion qu'il a voulu faire (jl'ai compris comme ça) |
Sull người điều hành | moi j'ai compris que philox trouve que ça prend pas de place comme ça, de l'ironie quoi .
comme quoi ...
pour les liens , hier ils marchaient très bien, les photos s'affichaient en bonne taille , mais les modos sont passé par la ...
bah oui, il devait y avoir plus de 100 photos dans le 2ème message 8) (si je me réfère aux liens qu'il y a maintenant, parce que j'avais pas trouver ça trop long moa 8) ) |
Mikedesign | Citation :
et si Néop i causait plutôt du caisson à ampli qui bouffe de l'espace non négligeable à la verticale alors qu'encastré à l'horizontale sous un faux plancher...
|
C'est ce qui va etre fait dans la version3 je pense, mais je saius pas trop encore.... ca cogite dans mon cerveau en ce moment!  |
Mikedesign |
oui  |
|
|