Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitiwatt | Jolie voiture miam  |
MEGANE CAB | Merci tiwatt  |
loudness | bonjour
belle voiture, beaux matos, vivement la suite!!!!!!!! |
MEGANE CAB | Citation :
Pense à caher la plaque de ta voiture sur les photos .
|
Les plaques que l'on voit sont celle de l'ancien proprio, j'ai une nouvelle immat  |
MEGANE CAB | Et enfin avant de tous remonter, remise en place de l'isolant acoustique sur le panneau
Pour les portes cela est fini enfin je pense non !! |
coolguy | pour les panneaux de portes
solution peu couteuse très efficace |
Damien | efficace... ca n'empechera pas le panneau de vibrer avec des membranes de 16 ou 18cm plutot musclés :? par contre avec une bonne couche de bitume en dessous là oui  |
belloubustou | +0,5 avec damien comme tu dit, " qui peut le plus peut le moins"
et bien applique cette phrase en collant une ptite couche de goudron sur ta tole ps: dam, c'est une audi les toles vibrent moins que dans une skoda amelioré 8) qd meme |
belloubustou | les plastiques aussi sont identique ? |
flandin | tres bon boulot vivement la suite
par contre ce que dis Damien est pa faux c'est les meme porte que la seat il ya un topic dessus sur le forum noir  |
punky | dam a trop forcer sur l'appéro ce soir  |
Serval | Non non , je confirme
C'est strictement la meme chose
Faut juste penser a remplacer les anodes sacrificielles tout les ans pour la tole
Eviter de monter du 18 en woofer pour les charnieres
Et pas laisser la voiture au soleil pour les plastiques
En dehors de ça , oui , une leon c'est pareil qu'une audi |
MEGANE CAB | Citation :
+0,5 avec damien comme tu dit, " qui peut le plus peut le moins"
et bien applique cette phrase en collant une ptite couche de goudron sur ta tole ps: dam, c'est une audi les toles vibrent moins que dans une skoda amelioré 8) qd meme
|
Je l'ai fais mais sur la face intérieure de façon a ce que cela ne ce voit pas (pour garder l’aspect d'origine) |
MEGANE CAB | Pour la suite, mise en place des tweet dans les emplacements d'origine
Fixation avec de la colle forte de la bague et recouvert d'un "peu" de colle a chaud |
coolguy | Citation :
les plastiques aussi sont identique ?
|
audi VW Seat skoda, et d'autres marque plus prestigieuses, appartiennent au même grand groupe VAG.
on retrouve donc certaines pièces identiques entre certains modèles.
c'est propre, j'aime beaucoup, je trouve çà très expérimenté d'avoir utilisé le faisceau d'origine des portes en rajoutant des broches sans abimer celui-ci.
8) |
meg'jap | Travail très propre, pour avoir vu tout ça remonté, c'est nickel!
Tu t'améliore Vivement la suite maintenant que l'idée est trouvée....  |
brax_lover | Très propre très fin j'aime  |
futursaxo | Install' super sympa qui reste dans l'esprit de la voiture, j'aime beaucoup.
Je suis tres intérrssé car il y a de très grande chance que sa soit ma prochaine voiture et j'ai quelques questions!!!
Par curiosité le panneau tient comment par rapport a la porte? vis? clips?
Si il y a des clips, ils dégages a chaques démontage?
est-ce que la grille au niveau du hp est demontable ou solidaire du panneau?
Niveau profondeur de montage, ton 16 passe a l'aise? (espace entre l'aimant et la vitre?)
niveau vibration sa donne quoi?
Merci d'avance, bonne continuation
 |
MEGANE CAB | Salut Futur saxo, sur la porte il y a 3 vis et des clips, pour ce qui est des clips, bonne qualité chez Audi (après 4 démontages, aucune perte) les grilles des hps ce démonte mais a l'aire sensible, pour ce qui est des woofer, il y a pas mal de place en profondeur mes hp passe sans problème (mes hp font 14 cm de profondeur il me semble) |
tej | erreur de frappe a supprimer |
mattzix | je ne vois rien non plus :? |
grosminet | vous êtes aveugle ou c'est votre navigateur qui merde :!:  |
mehdi406 | Pareil, je vois nikel  |
shazz | tres bon boulot l'essentiel y est et encore plus
bravo |
meg'jap | Ce serait bien qu'il complète les photos puisque son instal est finie depuis (vue et écoutée ce week end) et très franchement le boulot est nickel  |
|
|