efneuf, debutant du 22, dusky et 30 utilisateurs inconnus ALF 33 | Reprise du message précédent : waouh !!!!!!!!!!
simplement parfait...j'adore le contour de l'auto-radio !!!!
et les supports des amplis magnifiques !!! |
Ludobrev | Absolument magnifique! |
sull người điều hành |
---------------
|
ALF 33 |
non,non...que nenni |
titouf | un superbe projet que je vais suivre de très prés ! |
lokan | o merde , j'ai du boulot pour en arriver là... |
ALF 33 | c'est clair !!! rien qu'à voir son install avancée,c'est que du bonheur... |
lokan | pourquoi cette épaisseur de mousse dans le faux plancher ? |
franck semerdjian | super taf |
bboy33 german look addict | Superbe, vraiment pas d'autres mots !! |
tit3uf | Petite question: vu que tu travailles super bien,pourquoi ne pas avoir mis des fiches bananes aux niveaux des câbles hp/ampli ,c'est beaucoup plus pratique est moins de risque qu'il se déconnecte?
---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
sull người điều hành | Ouaip.
Ben moi j'aime pas la façon dont les cables ressortent devant les amplis.
Je sais bien qu'on peut pas y faire grand chose mais bon, je trouve que ça choque comme ça.
Pis va s'y pour faire un cache de finition la-d'ssus  ---------------
|
Ludobrev | Super travail Barracuda, j'adore le rack! |
barracuda777 | Je suis d'accord avec toi pour les câbles des amplis. Principalement du fait que comme je n'ai pas encore réaliser les étiquettes d'identification et posées celles-ci, je n'ai tout bonnement pas arrange les câbles de même que le thermofit doit être posé et chauffé en place pour qu'il prenne la courbure la plus serre possible.
Donc dans un premier plan SI les câbles devront passer devant, après tout je ne vois pas comment je pourrait faire autrement Mais une fois tout arrangé, finis et fixé cela ne devrait pas être aussi choquant a la vue
Les symbilink d'ailleurs n'arrange pas les choses. |
ALF 33 | trés trés sympa !!!!!!
et monté les amplis dans l'autre sens pour avoir les cables derriére,pas possible ??? |
barracuda777 | Tête en bas ?
Peu esthétique. D'autre part les branchements seraient très compliqués pour les 2 du bas |
ALF 33 | barracuda777 a écrit :
Tête en bas ?
Peu esthétique. D'autre part les branchements seraient très compliqués pour les 2 du bas
|
non,je penser plutot mettre l'ampli avec la face noir devant !! |
barracuda777 | Ahh, ok, d'accord, entendu, capisci.
J'y avais pense d'ailleurs mais la longueur des symbilinks est le probleme, ils sont trop court pour pouvoir arriver jusqu'au support du haut.
Je pensai donc peindre les amplis Ref. en noir mat au lieu du gris. |
bastenix | Tu es un dangereux psychopate...je suis estomaqué par tes réalisations, audacieuses, bien pensérs, et remarquablement réalisées...encore merci de faire partager tout ça! |
tit3uf | Décidement plus je regarde et plus je kiff cette installation....
j'ai pas de mot tellement c'est un travail bien fait !
---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
Nitroboomracer We have the power | La qualité du travail |
focaleon | superbe boulot barracuda je vais prochainement attaquer la new bee d'un ami,et je me demandais si le placement de tes mediums resoud le probleme de largeur de scene renconté sur toute les new beetle le tissus de tes montants ,tu l"as chopé ou? |
tof94 | Excellent la discrétion et le boulot réalisé |
misterzubro | En réalité c'est juste l'apareil photo qui est bon.  |
laurent-r |
J'uis pas d'accord, je suis sur que l'appareil fait ressortir les tweets (legerement plus sombre ), détail qui a mon avis ne doit pas du tout ce voir, non le gars il est fort (mais je veux bien le modéle de l'APN )
@Barracuda, qu'a tu utilisé comme colle pour le tissus ? , merci. |
|
|