Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyves | Citation :
très propres tes panneaux de porte.
'tain j'avais pas vu la suite 8O , tu recules devant rien toi...
|
les panneaux sont de pm modifiche que j'ai dé-skaier pour peindre
mais je dois les refaire et les modifier il n'y ura que le 6k3p qui ira dedans le 10 et tweet iront en montant de pare brise |
yves | Citation :
8O wahuu, t'es du genre doué de tes mains toi...pour les tweets, t'as fait des essais de positionnement avant de valider en montants?
|
non pas encore d'essai de possitionnement mais vu la place je vais essayer de les possitionner un peu comme Franck dans ca c4 |
yves | et la grosse boulette les poignées du davinci me font c...
découpe pis réajustement au passage fini la remonter vers les tableete
depuis cette tof j'ai intégré 2 spot de caque coté et créer un support pour mes filtre passif qui ce met en plaein milieu de la coque (les tof ne sont pas encore compressé)
la coque ne sera pas peinte mais recouvers de skai pour éviter tous problem de craquement
pour info c'est la premiere fois que je toucher la résine mais comme j'aime bien bricoler je me suis lancer |
lguedin Art-rache | et bien chapo 8O tu dois aimer poncer ! tu as une tres bonne méthode de travail  |
jbepivideo | hmmm je sais pas pourquoi, mais ça sent le vécu  |
yves | Citation :
hmmm je sais pas pourquoi, mais ça sent le vécu 
|
c'est a dire? |
jbepivideo | Citation :
et la grosse boulette les poignées du davinci me font c...
|
8O Grosse boulette??
nan, une grosse boulette, c'est style rater tellement tes cales de HP que tu peux plus remettre tes panneaux en place, ni ouvrir tes vitres vu qu'la manivelle butte sur ladite cale...
Citation :
hmmm je sais pas pourquoi, mais ça sent le vécu
|
Je répondais à la remarque de philox  |
yves | ok c'est vrai que ca peut arriver  |
camtuning206 | j'adore... je kiffe trop cet fibre en tout cas pour quelqu'un qui debute la resine tu te debrouille super bien meme moi qui a pas mal bouquiner avant de me lancer tu adopte de bonne methode qui paye j'ai pas vu un pli sur ton cache mais dit moi il tien comment ? ta pas peur qu'il vibre et vienne creer des parasite avec les bass? ca m'interesse car c 'est ce que j'ai peur
|
carodiohp | franchement félicitation pour ton taf !!!! 8O 8O c'est superbe et super bien réaliser.
par contre le fait de virer l'airbag passager me gène un petit peu....c'est un organne vital de sécurité !!!
t'as pas une copine? tu lui préfères le lecteur dvd ?? 8O 8O t'aurais peut etre pu intégrer le dvd sous l'airbag .... vu tes talents de fibreur ....nan???
en tout cas ça ne gache en rien ton install ...superbe !!!  |
yves | pour la fixation la coque et maintenu avec le joint et sera fixé sue le haut pour l'airbag comme j'ai déja retiré le conducteur le passager n'est plus fonctionnel |
yves | voila un autre truc que je suis entrain de faire mais c'est pas pour moi
 |
WOTTY | salut, ba écoute jsuis pa fan de la voiture , mais je peux que te féliciter pour le taff accompli je sais c'est pas original face aux autres commentaires mais je le pense vraiment donc je le met  |
mikl | je suis ok avec wotty
la voiture est bien mais un peu voyant a mon gout.
ca n'empeche que je reste totalement ADMIRATIF devant le travail accompli dessus.
chapeau et bonne continuaton. |
yves | Citation :
je suis ok avec wotty
la voiture est bien mais un peu voyant a mon gout.
ca n'empeche que je reste totalement ADMIRATIF devant le travail accompli dessus.
chapeau et bonne continuaton.
|
a la base j'étais "tuning" et c'est pour cela que la voiture et "voyante"  |
yves |
merci punky mais j'ai un petit probleme je ne voit pas qui tu est, on s'est déja vu ou :? |
punky | on sais vu a bergues en 2003 (j'avais la 206 grise en street )
et aussi deux fois a pacy sur eure  |
yves | ok je vois qui tu es? tu avais une 206 avec des panneaux fais par audiomax si je me trompe et lors de ce concours iasca on avais été jugé par néoprene |
punky | c'est ca  |
nã©oprene Invité | Citation :
si je me trompe et lors de ce concours iasca on avais été jugé par néoprene
|
si il faisait chaud, & que Muraille gueulait cheewahwah toutes les 10mn c'était bien ce concours là |
|
|