Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitestarossa | Tu aurais des photos de tes portes sans garniture ?
Pour voir si c'est les même que sur fiesta Mk6 ph2 ( et ainsi copier ton insono ) |
bushido | Salut, possédant une focus (non RS) j'ai passé mon cable dans le joint de la colone de diréction, a l'aide d'un "passe-cable" fait maison a l'aide d'un cintre métalic et d'un bout de fil. |
punky | jolie joujou 
|
lguedin Art-rache | le gel coat est utiliser pour faire une couche suplémentaire pour avoir une piece plus grande ou petite que l'original genre un moule intérieur ou extérieur d'un piece comme un gobelet par exemple  |
Romain68 | Alors voila le boulot de aujourd'hui.J'ai tous recommencer depuis le debut.
J'ai procédé de la manière suivante.
1:Decoupe de la planche de fond a la forme du trou de la roue de secours.
2:J'ai instaler les baguettes sur le coté en tenant compte des dimensions du rack a ampli.(Pas se mettre trop pres de la banquette arrière et bien calculer la hauteur sinon sa passe pas.C'est ptetre con mais sa a deja du arriver a plus d'un) :? 3:j'ai fais un patron du fond de la roue de secours avec un morceau de carton.
4:J'ai placer des petite baguettes en bois perpendiculairement au carton.Ainsi je pourrais agrafer la fibre directement sur ces baguettes.
5:J'ai agrafé la fibre.(Roving 300mg sur deux couches)
6:J'ai placer 4 petits morceaux de bois tout autour de l'atache de la roue de secours.Sur l'atache il y a 2 trou avec un filletage donc je poserais un petit morceau de mdf et je le visserai dessus.Il sera préalablement fixer au caisson grace a du mastic armé.
Pour aujourd'hui c'est tout.Je pensais pas que sa prendrais autant de temps pour juste sa.Je pense que cette methode devrais marcher.Verdict demain quand tous sera sec.
Personne ne sais combien de durcisseur il faut pour le mastic?J'ai encore regarder sur le pot et rien n'est inscrit. :?  |
Romain68 | Donc voila le caisson en résine est fini.Jdois avoir environ 1,5cm d'épaisseur.
Ce week je positionne mon entretoise de sub et je tend la toile pour la résiner.
J'ai juste une question.La résine sa pue combien de temps?Existe t'il quelque chose a mettre dessus pour que sa sente moins? |
|
|