Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSull người điều hành | Reprise du message précédent : ben vu que le 320x240 c'est ric-rac, (= ça fait juste) , il te demande s'il te serait possible de les mettre en plus grand (genre 640x480)  |
pak | bon après un 1er essai raté, voisi le moule pour le contour résiné par 3 couche de fibre de verre de 400mg je crois.
la 1ère fois j avais fais ma résine mais je voulais le positionner direst sur le caisson car je croyais y arriver, et bin pas du tout. toute la résine à foutu le camps, elle s est déchiquetée dans mes mains bref j étais bien vénère. j espère que celle si va fonctionner. j essairais de l alourdire avec du bitume s il faut.... |
bouss | y'a la méthode calcul pour les formes "simples"
(Pi x R² x H pour le volume d'un cylindre)
et la méthode "sac poubelle": tu mets un grand sac poubelle dans le caisson, et tu remplis de flotte avec un seau, une bouteille, enfin un truc qui fait un litrage "connu" |
pak | excuse moi mais je n ai pas compris ta formule...
je supose que Pi c est 3.14 mais R² c est quoi? sinon la hauteur c est la hauteur pas la profondeur!!? merci à toi déjà.
sinon comment savoir le volume d air nécessaire pour une enceinte?
merci de tes réponses.  |
GEE | T'as jamais fait de math dans ta vie ?
R c''est le rayon
Le litrage d'une enceinte est aux alentours de 6 litres.
STYLé la technique du sachet je connaissait pas ! |
pak | si j ai fais des math et j étais pas sur pour R=rayon.
merci quand même de confirmé!! |
belloubustou | Citation :
si j ai fais des math et j étais pas sur pour R=rayon.
merci quand même de confirmé!!
|
pfiiiouuuu 8O |
|
|