McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 24 utilisateurs inconnus grosminet | bien,j'ai hate de voir la suite! continue comme çà...tu es sûr la bonne voie ! |
hugoboss | Nickel Jérome! Y'a un truc qui me gêne dans tes photos, c'est ta plaque...
Tes câbles passent dans le caisson?
Pense à gainer tes cables! |
lapinou | +1 pour la gainage.
SInon pour ma part, je trouve dommage de mettre de la moquette.
La moquette surtout celle que tu utilise (j'ai déja utiliser la meme), c'est pas jojo du tout :? Je m'explique : ca s'effiloche vite, ca accroche toute les merdes, et c'est pas jolie.
Ca sera dommage de pas faire une finition digne de l'install qui a deriere.
Qqchose de sympa serait mousse + sky  |
hugoboss | Tu as fait ta calle en deux morceaux :?: :!: 100 Ampères de fusibles ça protège pas grand chose pour un pauvre ampli! |
hugoboss |
Ah! Et voilà! Ca c'est comme les femmes, il faut y aller doucement!
Citation :
L'ampli est dejà munit de fusible de X ampère.
Il y a deux Porte fusible un à la batterie et un autre à 20 cm de l'ampli .
|
Et ton fusible batterie, il a combien lui? |
Gellang |
Ah! Et voilà! Ca c'est comme les femmes, il faut y aller doucement!
Citation :
L'ampli est dejà munit de fusible de X ampère.
Il y a deux Porte fusible un à la batterie et un autre à 20 cm de l'ampli .
|
Et ton fusible batterie, il a combien lui?
Le fusible fait 100 ampère à l'avant.
Pour information Ampli bien recut bien installer grâve à Hugoboss ! que je remercie d'ailleur .
Branchement mieux effectuer du poste au passage j'ai acheter un Alipine 9850 I qui est mal du tout je trouve.
Donc pré rodage en cour du sub.
Branchement des cables de l'ampli demain du moins amélioré car là tout est en l'air vut la complexiter de cette ampli Diamond 56400.
Photo demain soir .
Au passage j'ai du reduire mon cablage en 20 carrée à la sortie du porte fusible vut que l'ampli n'accepte pas le 35 carrée mouhaha.
Sinon j'ai dejà fait faire quelques petites pointes au Sub à 60 % environ de ces possibiliter ben je me suis appercut qu'il me faudra surement un Capa  |
bandits | Une capa, ou bien mieux, une meilleure batterie ...
Sinon, il va surement te manquer une bonne insono et un baflage de tes portes si tu veux vraiment te faire plaisir avec ton ke.
Bon courage pour la suite. |
hugoboss | Je suis content pour toi que tout ce petit monde marche!
Comme dit bandit, tu devrait goudronner tes portes, c'est loin d'être une perte de temps et refaire tes calles!
Courage! T'as revu les cosses au fait? |
Gellang | Citation :
Je suis content pour toi que tout ce petit monde marche!
Comme dit bandit, tu devrait goudronner tes portes, c'est loin d'être une perte de temps et refaire tes calles!
Courage! T'as revu les cosses au fait?
|
Le cossage a été fait avec succès .
Et pour le goudronnage des portière vous serez très étonner mais elle tremble pas du tout merci fiat pour la belle plaque de goudron  |
hugoboss | Ce n'est pasz là le seul intéret :!: L'intéret est aussi de ne faire respirer le hp que dans la portière, c'est à dire la baffler. |
Gellang | Ah d'accord,
En faite y a une chose qui m'a beaucoup refroidit c'est que je refait toutes la peinture extérieur dont la moitier par l'assurance et je souheterai faire des modif sur les portière et je craint que celà gene  |
bandits | C'est sûr que c'est toujours chiant de faire des grosses modifs sur la caisse ... mais je peux te dire que tu seras pas déçu.
Perso, le jour où j'ai bafflé mes portes, j'ai cru que j'avais aussi changé mes woofers ??!! Ca frappait dix fois plus, ça descendais ... j'arrivais même à prendre mon pied en coupant mon sub ! Un régal. |
Gellang | Citation :
C'est sûr que c'est toujours <i>[trés embettant]</i> de faire des grosses modifs sur la caisse ... mais je peux te dire que tu seras pas déçu.
Perso, le jour où j'ai bafflé mes portes, j'ai cru que j'avais aussi changé mes woofers ??!! Ca frappait dix fois plus, ça descendais ... j'arrivais même à prendre mon pied en coupant mon sub ! Un régal.
|
Je sais bien .
Mais comme je l'ai dejà dit la voiture a été expertisé et doit etre réparé sur tout un flanc du à un vendalisme donc je sais ps comment va réagir le carrosier si il voye que la portes est isolé surtout en essayant de la redresser  |
Gellang | Donc voilà photo de la finiton et je vous mettrait la video dans la soirée car il pleue et me suis pas trop attarder
 |
tanguy1 |
en utilisant qu elle methode nordique ou sud ouestiste 8O 8O
@ gellang a vendredi pour écouter ton installe |
Gellang |
en utilisant qu elle methode nordique ou sud ouestiste 8O 8O
@ gellang a vendredi pour écouter ton installe
sa donne une belle musique meme si les reglages sont pas parfait encore j'ai pas trop le temp, pour l'instant j'en suis a 14 heure de rodage + écoute en roulant poussé des moments |
hugoboss | 14 h de rodage pour quoi?
Tes hp ne fonctionnaient pas avant?
Au fait, 100A de fusible batterie t'as le temps de faire tout crammer. |
rantanplan | Citation :
Au fait, 100A de fusible batterie t'as le temps de faire tout crammer.
|
... c'est vrai ... et j'en connais un qui dirait : "mets un fil, c'est pareil ! "
le fusible est sensé être un organe de SECURITE ! 8) |
Nolp | Citation :
14 h de rodage pour quoi?
|
mtx t5510-04 |
Gellang | Citation :
14 h de rodage pour quoi?
|
mtx t5510-04
Merci chef rodage finit.
PS : < Ampli de merde !!!!!!!!!!!!!! > |
rantanplan | Citation :
PS : < Ampli de <i>[berk]</i> !!!!!!!!!!!!!! >
|
:? Comment ça ? 8O |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
|
:? Comment ça ? 8O
ça deconne lorsque l'on met le HPF en marche ou l'inverse, je sais plus !!!!
Enfin un truc dans l'genre !!! |
Gellang | Citation :
|
:? Comment ça ? 8O
ça deconne lorsque l'on met le HPF en marche ou l'inverse, je sais plus !!!!
Enfin un truc dans l'genre !!!
Oui tout à fait lol ^^  |
Gellang |
Non y a que UN 16 qui est mort l'autre est niquel j'essaye davoir focal demin au tel pour leur en recommander un :x |
madflo | bah si tu relis bien il disait justement un 16 pas les deux  |
rantanplan | Citation :
bah si tu relis bien il disait justement un 16 pas les deux 
|
Spa grave !
Il est un peu dépassé par les évènements en ce moment !
@Gellang : Des news de chez Focal pour ton 16 ?
Sinon, regarde sur le forum si tu ne trouves pas une paire de 6w1 !  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Sinon, regarde sur le forum si tu ne trouves pas une paire de 6w1 ! 
|
 |
|
|