McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 25 utilisateurs inconnus grosminet | Reprise du message précédent :
Citation :
Y en a meme qui dise que c'est un des meilleurs kit au monde.

|
Sont pas Marseillais ceux la :?: |
neoprene | Le meilleur kit au monde est le Focal n°7.
ça serait bien que l'humanité s'y résolve, on gagnerait du temps. |
HaRdCoRe430 | Citation :
Le meilleur kit au monde est le Focal n°7.
ça serait bien que l'humanité s'y résolve, on gagnerait du temps.
|
Arretes ...
Personne n'est dupe ...  |
JPFOU si seulement......... | Erf Harcorde 39554712599541123! Tes threads sont tjrs aussi merdiques y a bien des choses imuables dans ce monde ça fait plaisir! BON et avec tout ça tu en es ou ? tu nous fait une synthese des trucs qui te plaisent parce que comme d'hab ça part dans tout les sens et il en sort rien et dans 6 mois tu veindra nous reposez la question!
Alors GO! |
cox-nox | Citation :
en plus recent j'ai trouvé assez sympa les ke , micro precision...
|
8O C'est tout juste assé simpa, en as tu deja ecouté pour dire ça?
et bin pour en avoir ecouté une fois c'est une pure merveille c'est un des meilleurs KE que j'ai ecouté.
Y en a meme qui dise que c'est un des meilleurs kit au monde.
c'est vrai qu'ils ont qu'une seul reference chez mp
je crois que tu t'enflamme un peu vite la, tout le monde a pas 3000 euro pour acheter une serie Z... j'en dis pas plus car jamais possedé juste ecouté la serie 3 dans la voiture d'un amis allemand.
de quel reference tu parles toi ? 5 ,7 Z ? |
HaRdCoRe430 | J'vais même te mettre des couleurs:
- Autoradio -
n°1 - Pioneer P88-Rs / P88-Rs-II
- Explications:
- Type de sonorité, Design, prix, tout cela me convient donc, je préfère pas trop me casser la tête, mes oreilles aiment beaucoup, donc, ça va.
n°3 - Helix E40 Esprit / Helix E20
n°4 - Audio System X160.4 / Audio System X280.2
n°5 - Deux trucs meurdique à souhait vu que j'aurais baissé les bras
- Explications:
- Le premier choix c'est le choix du coeur et des cm³ de burne + cm de salami. Sur des Forum exotiques, ça dit que c'est très bon en toute circonstance Hum. Le deuxième choix c'est sans doute ce qu'on m'a le plus répété, tant sur ce Topic que par MP. Le troisième choix c'est, après avoir pu récemment faire une écoute du E40 [ merci CarTronics ] sur un Hertz ML série, mais, le " petit " ... Et bien, c'était franchement bien, et ce, sur tout type de musique, le mariage doit être bon, et pourtant le montage et les réglages étaient clairement perfectible. Le cinquième choix, idem, après avoir écouté le 4 canaux en dessous du X160.4 que je convoite, j'ai trouvé ça très sympa, au même titre que le Helix, j'ai été surpris. Et enfin, le dernier choix, bah, franchement, ça serait du genre Alpine PDX à deux balles pour dire d'avoir fait quelque chose ... Mais là, ça voudra dire que j'en aurais rien eu à foutre ...
- Explications: Le premier choix est + ou - déjà connu par mes services ... Hum. Le deuxième choix c'est d'avantage parce que je me dis que, cette série en peau d'bourse de canari était belle et bien faite pour un d'jeune comme moi avec ma musique électronique ... Ne cherchant pas trop à ce que le woof descende mais plutot qu'il balance bien proprement. Le troisième choix c'est après avoir entendu ce kit marié avec deux canaux du Helix E40, franchement étonné.
Est-ce assez détaillé Lord of Ford ? Bisous |
cox-nox | 8O c'est a moi que tu parles ?
ça fait 4 pages que je te demande plus d'explications... la seul question que je t'ai posé c'est pourquoi pas d'abord faire un essai avec le A6 avant de changer, a laquelle t'as repondu.
l'autre question etait principalement posé au gens qui proposaient QUE du hdg par rapport au style musique, mais bon apperement j'aurais mieux fait de me taire.
escuse moi donc de mon intrusion sur ton topic, bonne recherche. |
Sull người điều hành | Citation :
il y a un souci quelque part, mais ailleurs que dans le matos
|
En même temps c'est un ressenti que j'ai, pas une certitude, mais pas envi de pousser plus loin, surtout quand ça commence à sentir le chaud ... Je sais pas s'ils finiraient par casser, mais j'ai jamais eu cette impréssion avec un boston pro 10.5 @ 600w RMS d'un phoenix gold xenon, par exemple.
(clos de 21 litres) pourtant il s'en est pris des crises de nerfs sur le bouton du volume bon sinon je compare pas avec mon ancien emphaser T4, spo du jeu
enfin bref, on est total HS la, donc je finirais juste par dire que j'ai tester ton astuce du brax en ponté 8ohms au lieu de 2, c'est mieux niveau tenue en puissance, mais en même temps, on sent bien que l'impacte est moins cou.illu aussi ... (même en remontant le gain bien sur)
enfin bon c'est pas ce qu'il lui faut ça c'est sur :!: |
dj$ree | Citation :
de quel reference tu parles toi ? 5 ,7 Z ?
|
D'la Z.  |
marantz | la série 7 est excellente aussi! et abordable
HD, as tu vu le 33K en vente, çà çà impactes très fort |
iznogood | Citation :
Erf Harcorde 39554712599541123! Tes threads sont tjrs aussi merdiques y a bien des choses imuables dans ce monde ça fait plaisir! BON et avec tout ça tu en es ou ? tu nous fait une synthese des trucs qui te plaisent parce que comme d'hab ça part dans tout les sens et il en sort rien et dans 6 mois tu veindra nous reposez la question!
Alors GO!
|
Un peu de respect:
2180 visites pour un topic ou y a même pas d'instal' (ni même de voiture) quand d'autres comme moi galèrent à démonter leur véhicule et faire des montages à base de moquette pour passer péniblement la barre des 1000 visites.
Nan, tout va bien... ...manque plus que le retour du Lapinou... |
buggsbeny | Citation :
...manque plus que le retour du Lapinou...
|
chui la !  |
cox-nox | Citation :
de quel reference tu parles toi ? 5 ,7 Z ?
|
D'la Z.
si deja je critique le fait qu'il y'avait que du HDG de proposé, je me vois mal lui proposé un ke a 3000euro surtout que je l'ai jamais ecouté.
t'as perdu une occasion de te taire sur ce coup la:
Citation :
C'est tout juste assé simpa, en as tu deja ecouté pour dire ça?

|
|
lguedin Art-rache | Citation :
...manque plus que le retour du Lapinou...
|
chui la !
c'est pas du même bouffeur de carotte qu'il parle !
il parle DU LAPINOU ! padawan du hard2cor !  |
-TAZ- | Citation :
Kasimir c'était pas du RF dans sa caisse ... ?
|
Sisi
De mémoire: 9835 + RF + kit éclaté Boston pro + les subs je sais plus.
Exact
Sub = doublette de RF en 25 |
dj$ree | Citation :
je me vois mal lui proposé un ke a 3000euro surtout que je l'ai jamais ecouté.
t'as perdu une occasion de te taire sur ce coup la:
|
8O J'crois qu't'as pas bien compris l'amis, qui ta parlé de lui proposé quoi que ce soit???
Je faisais juste allusion a ta phrase. (comme kit sympa il y a etc.)  |
cox-nox | j'ai tres bien saisi mais ton allusion etait douteuse vu qu'on parlait mem pas du meme ke. |
laurent-r | Citation :
il parle DU LAPINOU ! padawan du hard2cor ! 
|
Lapinou ça sonne plus Paydéwan cours forest cours |
dj$ree | Citation :
j'ai tres bien saisi mais ton allusion etait douteuse vu qu'on parlait mem pas du meme ke.
|
Dis plutot que tu n'as pas precisé de serie (& moi non plu )
Allé sujet clos.  |
cox-nox | le truc que t'as pas l'air de comprendre c'est que oui je n'avais pas precisé la ref mais au vu des mes post precendent il etait evident que je ne parlais pas de la serie Z.
de plus quand on sait pas de quoi l'autre parle on evite de partir en live du genre mais t'es sur d'en avoir ecouté au moins ??? bref spa grave et surtout c'est H.S. donc on va en resté la, si tu veux bien. |
dj$ree | Citation :
il parle DU LAPINOU !
|
J'me rappel de son coffre en cuir (ou skai) bleu (tout gonflé. ) |
HaRdCoRe430 | Citation :
8O c'est a moi que tu parles ?
|
Nion, c'est à JPFOU que je parlais ...
Accessoirement, et ne le prend surtout pas mal, mais tu m'as l'air bien énervé ... Relaxe toi ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
bref spa grave et surtout c'est H.S. donc on va en resté la, si tu veux bien.
|
C'est rien tu sais, les HS apparement ça fait gonfler le nombre de visite ...
Toujours comme ça avec moi de toute façon ...
Z'aurez des photos que dans 6 mois en gros ...
 |
HaRdCoRe430 | Citation :
- Amplificateurs -
n°3 - Helix E40 Esprit / Helix E20
- Les Hp -
n°2 - Focal 165K2p / Krx2
|
pour info, y'a un forumer qui revend à la fois un 165Krx2 et un E40 Esprit : pour le mariage des deux, j'en sais rien, mais pour le tarif, y'a ptêtre moyens de négocier une ristourne pour "tarif de groupe" 8)
Bah, franchement, plus j'y pense ... Plus ça me parle ...  |
Sull người điều hành | Citation :
Bah, franchement, plus j'y pense ... Plus ça me parle ... 
|
Bah j'vois ça 8) |
HaRdCoRe430 | Question:
Avec ma musique de daube j'ai toujours préféré m'orienter vers des Sub de 25 cm de diamètre ...
" Généralement " plus rapide et un rien plus dépouillé niveau infra que leurs homologues de 30 cm voir plus ...
Et là, je me dis ... " Pourquoi pas encore plus petit ? "
Je regarde attentivement les Topics concernant les 21Wx mais, j'ai du mal à me faire une idée du rendu de cette petite bestiole ... De plus, les littrages recommandés pour un si petit Sub me semble déraisonnable compte tenu de l'intéret de base pour celui ci ... " Le faible encombrement " ...
N'ayant jamais entendu ce Sioub, j'essaye de faire une idée à travers les témoignages des gens ici bas ... Mais je n'arrive toujours pas à me faire une idée précise du " niveau " en dB de ce petit machin, et évidement, du niveau d'une doublette ...
Clos ... BR ... Bonne question ...
Je trouve que les infos concernant ce Sub ne sont pas clair  |
HaRdCoRe430 | Je trouve toujours pas pour le / les sub ...
Bref rappel:
- Doit passer en lieu et place de la roue de secour ... J'peux remonter le plancher de quelques cm mais vraiment pas trop ...
- Polyvalent, mais doit aussi supporter ma musique de dégénéré ...
C'est tout ... Après, m'en cogne de la marque, connu, pas connu, m'en fou ... Tant que ça fonctionne ...  |
|
|