McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 25 utilisateurs inconnus TiTi65 | Reprise du message précédent : Mefiance a la source et l'ampli . . . |
barracuda777 | Citation :
puis essai des mêmes boites en porte ( montage ghetto style, ça me fait rire )

|
J'adoooorre ce genre de montage comme tu dis "ghetto door...", tu viens de me donner des idees pour mes midbass de 9", ces trop  |
werner | lol! cool
let's get ghetto !
j'écoute toujours mes 25cm en porte et me fait toujours plaisir sur tout ce qui claque. sauf que, oui.... sauf que l'écoute "classique" à laquelle je m'adonne habituellement commence déja à me manquer un tipeu ! c'est à dire pas de vibrations parasites et un médium "décoloré"
mais je continue mon délire jusqu'à ce que mes portes et caissons sortent de peintures on verra si les qualités de ces 25cm me manqueront : grosse réserve de puissance, dynamique monstrueuse, grave clair, détaillé et percutant...
et déja j'ai vu des nouveaux HP à tester ! lol ! ce qui me semblait être une copie des bon vieux "polkaudio"( le logo sur le cache poussière), semble en fait être une marque de sub assez extrêmes. mais seules mes oreilles en jugeront...
regardez moi ces 20cm RE AUDIO pour mes seatboxes ! regardez la FS qui me semble bizarrement basse...
ainsi que le rendement !!!
Mounting Depth - 4" Mounting Hole Diameter - 7.125" Overall Diameter - 8.25" Bolt Hole Circle - 7.75" Motor Width - 4.875" Motor Depth - 1.5" Basket Depth - 2.5" Displacement - 0.07 cu. ft. Weight - 6 lbs. Electrical Q Value -Qes: 0.38 Mechanical Q Value -Qms: 4.21 Total Speaker Q Value -Qts: 0.34 Free Air Resonance -Fs: 22.8 Hz Equivalent Compliance -Vas: 27.1 liters One-Way, Linear Excursion -Xmax: 12 mm Efficiency -SPL 1W/1m: 81.2 dB SPL Effective Piston Area -Sd: 195 cm^2 DC Resistance -Re: 3.2 ohm Nominal Impedance -Znom: Dual 4 ohm Thermal Power Handling -Pe: 175 W Force Factor -Bl: 15.4 * Sealed Box Dimensions: .3 - .35 cubic feet |
Sull người điều hành | Citation :
Nominal Impedance -Znom: Dual 4 ohm
|
8O c'est pour tes portes ?
je suppose qu'ils vont tourner sur 2 ohms, avec le rendement, sous 8, c'est même pô la peine  |
Sull người điều hành | bah derrière les HP haut-rendement, ça va lui faire tout drole quoi  |
werner | ces sub c'est pour les seatbox. c'est quand je retournerais à une config "classique" ( 17cm en porte, tweet sur le tdb et 20cm dans les seatbox )
les 25cm haut rendement retournront en carton avant qu'ils me cassent les oreilles !! |
werner | merci pour toutes ces infos et tes impressions !
j'ai ces RE uniquement pour essayer. Je ne pense pas qu'ils détrôneront les JL Audio mais c'est juste pour voir. Je pense que tout le monde a compris que j'ai certains HP juste 1 semaine dans ma voiture !! lol
EDIT: les photos que j'ai mis sont du net. j'ai la même membrane mais en plus une bosse sur l'aimant en bas ( surtout pour permettre + de débattement )
Question : tu a bien rôdé le RE ? |
barracuda777 | Rôdé le RE ?
Vi, un certain temps en home avec different type de musique et d'ecoute, 2 semaines aprox. Avant dans un caisson comme demo pendant une dizaine de jours.
Aurait tu la possibilite de jouer avec ca?
ID8V3
C'est pas un IDQ mais ca pourrai faire ton affaire.
Il y a quelques annees de ca, me souvient pas tres bien mais dans les 4-5 ans de ca voir plus..... (le temps passe vite) il y avait un IDQ de 8 et un 6.5, des vrai bombes, dans le cas du 6.5 capable de descendre malgres que ce soit un "simple" midbass.
Fs super bas, haut rendement, faible volume et puissance, que du bonheur et hautement recherche pour les amants du SQ et ceci jusqu'a la ligne V2 (only 10" et 12" |
Sull người điều hành | bonjour, j'en pense que tu devrais créer un nouveau topic dans la section "Demarrer du bon pied" plutôt que de scouatter celui de werner  |
lguedin Art-rache | super taff ! j'aime beaucoup suivre tout tes délires caraudioesque domage en effet pour l'effet peau d'orange du vernir ... mais bon 8) |
laurent-r | 8O , pouah, j'adore . Superbe boulot !! |
philip-mo | La peaux d'orange c'est tout simplement le peintre qui n'a pas été régulier en distance lors du vernisage  |
crxdelsol | ou pas assé de diluant dans le vernis(peur de couler)
ou un vernis de merde
ou un vernis trop rapide ou une t°C trop élevé
ou trop de temps entre les couches
ou pas assé de vernis
..............................................
....................................................
................................
le resultat est pas mal
au pire un coup de 400 a l'eau et une teinte noir satiné un peut texturé
et hop!  |
werner | le noir satiné j'y ai sérieusement pensé !!! mais les reflets dans le vernis sont un régal pour les yeux ! |
werner | woah 1 an que rien n'a changé dans mon install...en fait rien d'assez énervant pour m'obliger à modifier l'install...
well...
sinon bisou à tous ! |
hugoboss | Whaou le retour de Werner! |
|
|