McBarretteA® !!, bersub, ALF 33, Ricardix, jbdedieu, pop_touch et 24 utilisateurs inconnus thug91 | Reprise du message précédent : je songe au alpine PDX 5, qu'en pensez vous ? je pourrait amplifier mon KE + une doublette de 16/20 ou un bon 25/30 ! Vous pensez que ca ferai du bon infra une doublette de 16 JL audio ? gamme w3 comme on en vend en section vente ? |
misterzubro | De l'infra avec des 16 sans doute pas. Tu écoute quoi comme genre de musique ? |
thug91 | salut, rap principalement, puis un peu de withney houston, Aaliyah , principalement des musique avec de forte basse/infra basse.
Oui c'est sur que des 16 me donneront pas ennorment d'infra, m'enfin faut voir, j'ai jamais ecouté une doublette de 16, c'est ca le truc, je sais pas trop comment ca sonne. Message édité par thug91 le 12-11-2010 à 19:38:59
|
Sull người điều hành |
Gnée Si t'y arrive appelle-moi
---------------
|
thug91 | Hé oui, forcement ! d'ailleur je sais même pas ou s'arrete la bande sur un sub 16, je vais voir ca ! 41hz pour le JL 6W3v3-4 ca y va quand même mais bon c'est sur que j'aurai pas l'infra d'un 30 ! Nana je vais deja voir pour l'ampli de toute facon c'est un bon investissement le pdx 5. Question a la con : un pdx5 acheter au states ( sans compter les frais de douannes ..) c'est les même batterie que nous qu'il utilisent les ricains ?
Y'a quoi comme diff s'il y a ? |
thug91 | Tien les dls-rw6 descende a 30hz.
C'est sur que ca sera pas gras mais ca peut quand même etre suffisant pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas prendre le coffre ? |
Sull người điều hành | c'est les mêmes batterie , en +12v. pour un sub en 16 / 41hz et des woof en 16 / 30hz , je vote pour les subs. Message édité par Sull le 13-11-2010 à 00:42:20 ---------------
|
Sull người điều hành | [EXIT] ---------------
|
thug91 | Y'a pas de quoi ! c''est pas des sub réputés que tout le monde utilisent ! T'en pense quoi alors d'une doublette de ses 2 dls sur le pdx 5
|
Sull người điều hành | que le mieux c'est que tu essaye et si ça va pas ben tu revend ---------------
|
thug91 | La revente ca sera a perte lol, je suis pas encore assez riche pour acheter pour revendre J'ai vu 2/3 videos sur youtube, il ont l'aire d'envoyer quand même pas mal ! Aprés ce n'est qu'une videos. Ou sinon une doublette de 20. |
thug91 | Salut, concerant le kit d'alim, est-ce qe du 21mm suffirait pour le pdx 5 pour driver 1 KE + soit une doublette de 16/20 ou un 30 ? |
tit3uf | j'ai une alim de 21mm qui ensuite je pars sur 2x10mm sur le PDX5 et un PDX2.150 et non souci . j'alimente 1KE 3voies+1sub. ---------------
Source:Alpine 9886r//Proc: Bit1// KE:Focal 165k2p//Médium : focal 4kslim// Ampli: Alpine Pdx2.150: Mid-woofer // ampli: Alpine PDX5 actif KE +sub Ali12"
VC:Davis 10
|
bbcha214 | thug91 a écrit :
Salut, concerant le kit d'alim, est-ce qe du 21mm suffirait pour le pdx 5 pour driver 1 KE + soit une doublette de 16/20 ou un 30 ?
|
Par expérience, avec le temps tu voudra changer, essayer autre chose...
Vaut mieux prendre du 35 voir encore mieux du 50mm² au moin tu serra tranquil, tu te reposerra pas la question
|
thug91 | Voila ou j'en suis. Reste a faire les montants : et un nouveau caisson pour accueillir un sub Boston. ---------------
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
|
zazatte | Slt,
Quel est la peinture que tu as utilisé pour peindre ton mdf? combien de couche? resultat final, satisfait ou pas? |
ALF 33 | ouais,joli finition ta peinture !!!
c'est quoi le Boston que tu va monter ???
tu n'essaye pas le HX avant....
---------------
install son :
poste kenwood bt60
ke : elliptique infinity 1cs+tweeters magnat
ar : hp origine.
|
thug91 | Zazatte, j'ai utilisé une peinture acrylique monocouche satinée, toute surface ... lessivable. Acheter a bricoman pour une poignée d'euros. Plutot satisfait oui, même sur du MDF ca a bien pris ( et pas tout absorbé) Peut'être qu'une 2eme couche aurai été mieux mais deja une c'est bien ( c'est fait pour en même temps ! ) Merci Alf Pour le Boston j'attends une réponse .. Je confirme ca d'ici peu. Ben le HX j'ai peur que "au cas ou" c'est lui qui a un souci il me remette mon ampli en protection et hop retour au sav donc je préféré pas. (Vraiment chiant, je rachète un sub sans savoir si il déconne ou pas, si ca strouve il marche nickel ! ) Mais bon. Je préfère jouer la prudence. ---------------
|
ALF 33 | ok,je comprend !!
ça serait béte d'abimer un ampli....!!! ---------------
install son :
poste kenwood bt60
ke : elliptique infinity 1cs+tweeters magnat
ar : hp origine.
|
thug91 | C'est clair ! ---------------
|